Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre découverte des jeux vidéo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je vois que nous avons tous des histoires similaires! Ce topic est vraiment intéressant parcequ'il permet de comparer nos expériences!

    En ce qui me concerne, la toute première rencontre avec les jeux-vidéo a été le tournant d'une vie... alors que je n'avais que quatre ans!

    Mes parents et moi nous étions arrettés sur un relas d'auto-route, ceux qui enjambent les deux voies, pour manger. A la fin du repas, ma mère et moi passons devant un gros truc noir. Ma mère me propose alors de faire une partie. Moi, je m'en rappelle comme si c'était hier -c'est dire si m'a marqué!- Elle me porte à bout de bras devant l'écran et là, je comprends plus rien à ce qui m'arrive, si ce n'est que j'adore ce qui se passe! Rappellez-vous, j'ai quatre ans à l'époque!

    Je vois un énorme cône avec des formes agressives qui me foncent dessus, j'entends des explosions sourdes et agressives, je vois des explosions, des éclairs...

    Putain, c'était Tempest... et c'est ma mère qui m'a inoculé le virus, alors qu'elle déteste les jeux-vidéo!

    Eh ben depuis, j'ai jamais laché les jeux-vidéo...

    Commentaire


      Je trouve que chacun a effectivement une histoire très intéressante comme je le dis dans mon Post initial, je remercie déjà tous ceux qui y ont participé et je suis très satisfait de ne pas avoir vu ce topic partir en c......
      VENEZ encore nombreux donner votre avis

      Merci de votre participation
      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

      Commentaire


        Comment ai-je découvert les Jeux Videos cela remonte à loin au début de l'histoire des hommes en faite je crois


        Je marché tout droit dans une ruelle sombres des quartier latin de pompei avec une sublime jeune brune qui avait dans les 25 ans pas plus lorsuque tout d'un coup parce inadvertence nous tombame la tête la premieres dans un précipice sans fait, puis après une chute qui dura quelque nanoseconde nous arrivame dans une caves obscur et enfumé, là , un petit chonois dans les 1 metre 20 pas plus nous acceuilla puis débarrassa et emmana ma douce compagne se rafraichir et enlever soin manteaux (quand j'y pense elle en avait pas de manteaux ???Bizzard le vieux) et après une abscence de plusieur heures le petit nain chinoix réapparut rafraichi et tou gaillard dans un calson gerard Klein à canard lacquée puis il me dit :Mon fils voit tu je suis TSUG TSUG SAN PIO LAN mais tu peux aussi m'appeller marcel (tout ça dans un latin impécable) et il me dit ensuite que plus tard des meuble à écran comme celui ci il y en aurait partout et que les gens au lieu de faire la guerre préférait s'éttrippé virtuelement sur 1 street, j'étais hereux car moi j'étais passifique et la guerre me faisait grand peur, donc j'avancé vers ces bornus arcadius coùmme il est appeler et enfourné mon premiers sousous dedans puis je commancé la lente parti de kung fu sur l'écran de la boerne le bonhomme avancé foutait des mandale c'était extra, j'adorai enfin tout ça c'est passer dans les années 80 au début de l'histoire des hommes vous di je dionc personne ne doit ce souvenir de lui marcel le propriétaire de la salllus d'arcadus de THIONVILLUS plagius

        Hein comment ça l'histoire des hommes ne commence pas à l'avenement de pacman ah bon y a eu des truc avant??Putain on m'aurai caché la verité???On m'aurai mentit à moi???Non je vous croit pas

        Commentaire


          Grace à Double dragon en borne d'arcade avec un copain. On y a claqué un fric fou avant de le finir.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            A dix ans , mes parents ont eu le malheur de me présenter à un gamin qui avait une drole de cassette en or avec marqué dessus en rouge "Zelda" .. .La suite vous connaissez  

            Commentaire


              Comment oublier cette fabuleuse cassette en or !
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Commentaire


                Tu m'étonnes
                en plus si je ne me trompe pas ce fut le premier jeux de la Nes avec une pile intégrée dans la cartouche qui permettait de sauvegarder le TOP à l'époque
                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                Commentaire


                  Zelda fut effectivement la toute première cartouche dotée d'une pile au lithium permettant les sauvegardes.
                  Mais ce n'était pas pour sauvegarder un quelconque top (il n'y a pas de compteur de points à Zelda), c'était pour sauvegarder la partie !

                  Commentaire


                    Mario Boss a voulut dire que une cartouche avec une pile pour sauvegarder c'etait le top a l'epoque.
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                    Commentaire


                      Il avait rien compris Merci Kobras
                      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                      Commentaire


                        a 6 ans pour noel mon pere ma offert la NES, avec la cartouche jaune or : zelda.... le seul vrai jeu, le meilleur, celui ki ma le plus plu....et voila, link est devenu mon hero.. :'( :'(

                        http://www.dragon-warrior.com/Zelda/zelda7.gif

                        zelda 1, ca c etait un jeu avec de l imagination

                        Commentaire



                          en plus si je ne me trompe pas ce fut le premier jeux de la Nes avec une pile intégrée dans la cartouche qui permettait de sauvegarder le TOP à l'époque  
                          Ah, quand les gens s'exprimeront en français...!

                          Commentaire


                            points de ponctuation = meilleure comprehension

                            Commentaire


                              Vous chipotez les gars et toutes les fautes d'ortographe partout
                              C pas sympa Merci
                              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                              Commentaire


                                Le pire c que comme la 1ere fois on a joué à de très bons jeux , l'envie reste quasi permanente après !

                                Snif ,je me souviens encore..

                                " T'es encore devant la télé avec ce jeu stupide?? "

                                le bon vieux temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X