Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'iso De Samurai Spirit Rpg...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai enfin trouvé la rom de ce jeu qui m'a fait tant rêver! Mais voilà: moi j'utilise des roms habituellement et là, je ne sais pas comment faire. J'ai 6 fichiers rar que j'ai décompressés pour voir, mais j'ai rien vu de spécial. Je me sers de l'émulateur Nebula. Quelqu'un a une idée?

    ici , tutorial neogeo cd
    http://planetemu.net/php/invision/in...?showtopic=249

    Commentaire


      et merci c'est pour ta soeur

      Commentaire


        T'enerve pas l'ami Si tu savais le nb de personnes que j'ai aidé et qui ne me remercient pas, maintenant c bon chui blasé

        Commentaire


          Pareil, avec tous les : "Et Google c' est pour ta reum la tepu ?".

          Commentaire


            Reste tranquille Ca$h sinon je vais locker

            Commentaire


              désolé les gars , je sais j'aurai pas dû mais c'est vrai que c'est toujours un peut énervant , ca donne envie de ne plus répondre parfois

              Commentaire


                oh c rien ca arrive souvent, des membres qui s'inscrivent juste pour poser une question et ensuite ils se barrent dès qu'ils ont la réponse. enfin là superlevure n'a posté qu'hier il va surement revenir

                Commentaire


                  Euh... Merci!

                  C'est la première fois que je reviens depuis que j'ai posté! Vous êtes réactif au moins ici! Je fais un tour sur le tuto et je reviens vous dire si ça marche.

                  Commentaire


                    Ca maaaaarche!!

                    Après une courte déconvenue en découvrant que neocd était incomplet: en fait il semblerait qu'il soit nécéssaire de le renommer (neogeocd devient neocd) sinon il n'est pas reconnu. Et il semble aussi que le bios qu'on trouve sur ce site soit incomplet, alors je l'ai pris sur http://bioshouse.free.fr/ comme indiqué dans le tuto.

                    Le jeu: Il a l'air GENIAL!! Mais c'est surtout une super démo d'un jeu auquel je ne jouerai jamais, car je n'entends rien au japonais. Aaaah! je le savais bien, mais je voulais réussir à le lancer pour voir ce que je ratais!
                    Si au moins c'était en anglais!

                    Commentaire


                      Je confirme: la BIOS Neo-Geo CD, c'est neocd.zip (avec neocd.bin dedans. )
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Originally posted by superlevure@Jeudi 10 Juin 2004, 08:33
                        Euh... Merci!

                        C'est la première fois que je reviens depuis que j'ai posté! Vous êtes réactif au moins ici! Je fais un tour sur le tuto et je reviens vous dire si ça marche.
                        dans ce cas je m'excuse également pour mon égarement , mais comme le disait skai , c'est souvent que l'on aide les gens et ne reviennent jamais dire merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X