Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2017, 22h30   #1
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
[GW2] Trop de la balle.

Un petit post pour vous dire que quand j'ai un peu de temps je joue en ce moment à Guild Wars 2 ( https://www.guildwars2.com/fr/ ).

https://guildwars2.staticwars.com/wp-content/themes/guildwars2.com-live/img/gw2-logo.a9bed23d.jpg

J'avais beaucoup joué et beaucoup aimé le 1. J'avais acheté toutes les extensions, même le niveau de Gwen. Et je n'ai pas regretté.

J'ai découvert que Guild Wars 2 est passé en FREE TO PLAY !!! (sauf l'extension). Du coup j'ai créé un perso, pour voir, et j'accroche vraiment !

Le joue tourne sur pas mal de bécanes (j'ai testé sur mon XP 32 bits et mon 7 64 bits) et adapte vraiment les graphismes tout en restant très joli.

Alors pourquoi je vous parle de ça sur ce forum habitué aux jeux rétro ?

Et bien, ils ont mis en ligne un événement temporaire (jusqu'à fin avril je crois) nommé "Super Adventure Box". A mi-chemin entre un jeu de plateforme 8 bits, le niveau des licornes à Diablo 3 et Minecraft mais tout en étant un MMORPG.

Si, si. Je vous jure.

Écoutez moi cette musique : https://soundcloud.com/arenanet/supe...uper-adventure

Regardez moi ces graphismes :

http://i.imgur.com/EckfcVG.jpg

Ca, ça vous parle ? Bref. Ca c'est qu'un trip temporaire, GW2 d'habitude c'est ça :


Et gratuit... Vraiment.

Franchement je vous le conseille, si vous l'installez , créez un perso et accrochez, envoyez moi un MP, je vous donnerai mon ID.

Pour ma part, le jeu est tellement de qualité, que je n'exclus pas d'acheter l'extension 'qui elle est payante). Enfin, franchement, ce que propose déjà la version gratuite est juste hallucinant.

Vous me connaissez, c'est pas mon genre de faire de la pub, mais là...
Surtout si vous avez un budget serré.

L'url pour télécharger le jeu et se créer un compte : https://account.arena.net/register?a...::Global:40:::
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 22h47   #2
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ah, j'avais un compte dans le temps sur ce jeu. :p

Par contre, la majorité des Mmo passent FtoP ces derniers temps.
Il refont leur marge sur les shops et autres events qui eux sont plus "aisés" si tu lâches du gold.
Mais GW2, j'avoue ses phases de plates-formes et ses secrets cachés de partout, c'était sympa.:p
Même ma mère était dessus, c'est dire l'engouement. ^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2017, 12h00   #3
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
C etait pas un des mini jeux que l autre joueur Youtubeur qui se fache souvent, parlait ( dans son grenier
j installe pour te faire plaisir. ( et decouvrir la base du jeu )
j ai du mal a m accrocher sur les manettes donc la souris sur PC ca sera peut etre pas plus calme qu un zelda (ou jeux bourrin d hyrrule warrioir ou jeux de baston faut etre concentrer sur le dizieme de seconde ) si y a gestion et combat c est bien .
apres j avais bien essayé steam y a 2 ans (et j ai toujours un jeu de daube tout les matins je recupere sur ma tablette la suite de clicker heros qui ne tue que le temps qui passe )

la majorité du marché se tourne vers le fameux FtoP FREE DE PAS PAYER MAIS SI TU CASQUE UN PEU TU VA PAS ETRE ACCROC A PAYER !
meme la 3ds a des FTP ( poke picross
et les FTP qui sortent en cartouche sur console , le produit derivé sur sa console pour frimer la cours de recré. . . ( Angry bird 3ds ou pokemon rumble word qui est pourtant DL sans avoir a etre FTP) j ai lacher pour finir des soldes dans le passé donc...
Nintendo et son MARIO RUN pas envie.... j ai aussi MARIO MAKER a faire un truc bien , y a trop de niveau pourri qui se ressemblent (niveau jeu a faire en mario ce portable est bien merci de pas avoir pensé a annoncer une version switch si un jour il le font sur cette console a un prix plus elevé ...
ouais ! et y en aura peut etre a venir mais en version plus cher ou passé en payant ... du FTP sur swich ( j ai juste la mise a jour du jeu payant I AM SENTIUDA , mode ligne pour faire des match duel ( si c est comme du golden sun a la sauce ocean star ca doit etre bien aussi sans avoir de contact je profite encore de pas avoir a casquer l acces au service de jeu en ligne en septembre...
voilà

Dernière modification par jgab ; 14/04/2017 à 12h27.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2017, 22h37   #4
Thordelan
Nouveau Membre
 
Avatar de Thordelan
 
Date d'inscription: 04/2016
Localisation: Très au sud, très à l'ouest
Messages: 94
Thordelan sait se tenir
C'est drôle que tu prennes la peine d'écrire un grand sujet sur Guild Wars maintenant, c'est presque un signe en fait pour moi je dirais, je m'explique (en version courte) :

Comme toi j'ai joué au 1 et toutes ses extensions (et j'ai adoré à chaque fois, j'en garde de très précieux souvenirs), j'ai donc naturellement enchainé avec le 2 dès qu'il est sorti (j'ai aimé le jeux pour certaines choses, mais l'ambiance est quand-même bien différente du 1, entre autre et tout un tas de choses ont fini par me manquer tellement que j'ai arrêté de jouer à GW2 il y a un peu moins de 3 ans, m'étant lassé relativement vite.

MAIS, cela fait quelques jours, comme l'année dernière à la même époque, que ça me trotte de le réinstaller, j'y pense régulièrement pendant la journée. Pourquoi ? Et bien pour la SAB naturellement (la Super Adventure Box pour les intimes).
C'est un événement récurrent auquel j'avais joué la première année et j'avais adoré pour tout un tas de raison et chaque fois que je reçois un mail d'ArenaNet à cette époque pour me dire que la SAB est de retour, j'hésite à réinstaller GW2.

Tout ça pour dire qu'après ton message, je n'hésite plus, je lance le téléchargement sur le champ, c'est le petit coup de pouce qui m'aura fait basculer cette année.

A bientôt sur GW2 Mars
__________________
http://thordelan.free.fr/Images/Userbars/Userbar-Planetemu.png
Thordelan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2017, 11h48   #5
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j ai pas pu allez plus loin ... l installation est trop lente en wifi ( je sais pas pourquoi le wifi a lagué tout le weekend que j ai essayé depuis vendredi )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2017, 23h22   #6
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)que je n'exclus pas d'acheter l'extension 'qui elle est payante). (...)
Et bah voilà, c'est fait. J'ai craqué. En même temps avec l'offre qu'un autre membre du fofo a dégotté... je pouvais pas trop résister. J'ai quand même tenu le coup presque un quart d'heure entre le moment où on m'a parlé de l'offre et l'acte d'achat.

Sinon, personne d'entre vous n'a testé l'édition free 2 play ?

Allez quelques images ingame de l'extension :


PS : t'as raison Thor, le bassin aurique, l'est vraiment somptueux...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 10/07/2017 à 23h31.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 23h52   #7
Thordelan
Nouveau Membre
 
Avatar de Thordelan
 
Date d'inscription: 04/2016
Localisation: Très au sud, très à l'ouest
Messages: 94
Thordelan sait se tenir
Je ne vois absolument pas de quel membre tu parles mais j'ai entendu dire qu'il n'avait pas tenu plus de 5 mins non plus

ps : le bassin aurique est vraiment magnifique, j'ai pris une grosse claque, mais il n'y a pas que ça, j'ai adoré le méta-event également.
C'est d'ailleurs le cas pour toutes les cartes de Heart of Thorns, je trouve les métas-events vraiment prenants, très réussis !
Et avec l'ajout du deltaplane, ils nous ont pondu des maps gigantesques sur plusieurs niveaux, je trouve que l'exploration des maps est vraiment un régal !!

Bref, je suis enchanté de cette extension
__________________
http://thordelan.free.fr/Images/Userbars/Userbar-Planetemu.png
Thordelan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je recherche un jeu - Balle aux prisonniers freeman034 Général 3 20/02/2006 00h34
Kestion A 2 Balle Chipp Emulateurs Consoles 4 06/08/2003 23h48
Ca booooooooooste trop !!!!! bojoman Emulateurs Ordinateurs 1 30/03/2003 16h02
Le online sur console de la balle natas_king_of_hell Consoles 2 02/02/2003 21h54
Le singe de la balle dans ton PC Greelin Bla-Bla 26 13/11/2002 19h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.