Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2015, 15h21   #41
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Tiens y a eu pas mal d'ajouts depuis que j'ai arrêté de jouer. Mais bon, désolé Mars, je peux pas vous rejoindre parce que faut pas que je rejoue... C'est typiquement le genre de jeu qui me rend fou

(j'étais au niveau 609 d'ailleurs quand j'ai arrêté, ça donne une idée du taré...)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2015, 15h29   #42
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
(j'étais au niveau 609 d'ailleurs quand j'ai arrêté, ça donne une idée du taré...)
Allez, viens ! on est bien.... regarde tout ce qu'on peut faire. Allez, viens ! allez, viens...
Tu vois je te l'avait dit, allez... viens ! https://youtu.be/5SIQPfeUTtg

Give me the S,
give me the H,
give me the I,
give me the N,
give me the O !

On a besoin de toi pour l'immortel niveau 15.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2015, 15h32   #43
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je connais pas du tout le fonctionnement des clans, y en avait pas quand j'ai arrêté de jouer. Mais y a plein de dégâts automatiques dans ce jeu : le fait que je vous rejoigne mais que je joue pas, ça vous aide quand même ou pas ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2015, 15h58   #44
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
le fait que je vous rejoigne mais que je joue pas, ça vous aide quand même ou pas ?
Bah t'es pas obligé de "jouer", tant que tu cliques un peu sur les immortels...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2015, 17h03   #45
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
marskilla :
D'ailleurs jgab, on a eu celui du jour, tu devrais avoir des hero souls à chopper :
Merci ! ca va servir dans ma progression (lente)

on peut transferer sa partie sur la version tablette, j'ai vite testé et je n'ai pas retrouvé l'option .
clicker heroes en version :
*google play sur tablette
*steam sur pc
???
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2015, 20h34   #46
Phral
Membre Occasionnel
 
Avatar de Phral
 
Date d'inscription: 11/2013
Messages: 165
Phral sait se tenir
Bon alors vu ton message/pub ailleurs, j'ai installé le jeu sur mon téléphone parce que dans mon boulot j'ai du temps mort, j'ai progressé.
J'ai atteind le niveau 50 et j'ai pas vu de menu clan apparaître.
Sur le wiki il y a marqué :

Citation:
you can only join or create a clan after reaching zone 50 once, regardless of ascension. Meaning if you reached zone 50 but you ascended, you can still join/make a clan. This is zone 135 on mobile
C'est donc level 50 sur le web et 135 sur mobile. J'ai bon ? Dans ce cas faudra attendre un peu pour vous rejoindre
__________________
Amigafan - Retrodisques
Phral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2015, 20h41   #47
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
on peut transferer sa partie sur la version tablette, j'ai vite testé et je n'ai pas retrouvé l'option .
clicker heroes en version :
*google play sur tablette
*steam sur pc
???
Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
Bon alors vu ton message/pub ailleurs, j'ai installé le jeu sur mon téléphone parce que dans mon boulot j'ai du temps mort, j'ai progressé.
J'ai atteind le niveau 50 et j'ai pas vu de menu clan apparaître.
Sur le wiki il y a marqué :
C'est donc level 50 sur le web et 135 sur mobile. J'ai bon ? Dans ce cas faudra attendre un peu pour vous rejoindre
Pour ce qui est du jeu sur mobile, je ne le connais pas et ne sais si ce sont les même "univers".

Autant je peux vous aiguiller sur le jeux flash via navigateur autant en emporte le vent sur mobile.

En tout cas j'espère que les joueurs IOS / ANDROID vont pouvoir se joindre à nous.

J'espère aussi que Shino reviendra sur sa décision et nous rejoindra !

Un élément important, pour que je vous reconnaisse : rejoignez-nous en choisissant le même pseudo que sur planetemu (comme jgab) sinon envoyez-moi un MP pour me preciser quel pseudo clickerheroes vous avez choisi.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2015, 20h49   #48
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
par google ! la page web sur navigateur , redirige automatiquement sur la version googleplay (celle que j'ai installé cet aprem )
la partie est remise à zéro sur mon android et il y a pas export - import de la sauvegarde via le fichier txt ...
je ne sais pas si les identifiant steam sont compatible google play ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2015, 21h58   #49
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
T'as essayé sur un navigateur classique ? Pas mobile, quoi.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2015, 17h23   #50
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Je me permet de répondre à la demande d'aide sur ''Clicker Heroes'', même si c'est très tard (Comme d'habitude) et que je ne peux pas y participer pour le moment sachant que j'ai de l'internet de ''dépannage''...




Je dois juste mentionné que je ne me rappelais plus de ce que c'étais. En revoyant les images du jeu, je me suis dit........ NON! NON! NON! NON! NON! NON! NOOOOONNNNNN!

Je suis le même principe que Shino et surtout que c'est pas vrai que je vais démolir ma souris pour ça! Désoler, mais si je commence en m'embarquer ma souris v.....


http://cache2.asset-cache.net/gc/78429128-computer-mouse-hanging-from-noose-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=ezOTPZeC41raJ  Gpt4XInaULqnTMmex1BwsCNah%2B4i8N6ee%2FEniSywPiioNz  fB7V7


Bon voilà! Ça commence...




P.S.: À moins que tu me dis, que tu m'as envoyer une souris spécial exprès pour le combat... Ça va ressembler à l'épisode de South Park (World Of Warcraft).
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2015, 20h45   #51
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Ok ! par contre on accepte les demande d'ahésion au clan du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Aux horaires de bureau quoi.

Et comme c'est mon collègue qui a fondé le clan...

Donc soyez pas surpris si vous envoyez une demande et qu'elle est pas acceptée tout de suite.

Sinon, pour clicker heroes, assez vite, y'a plus besoin de trop cliquer (A part pour les immortels).

C'est plus un idle game qu'autre chose.

Sinon, l'immortel niveau 15, à deux, on l'a pas eu aujourd'hui... Et pas de demande d'adhésion au clan (Shino t'es où ? )

On a pas vu jgab qui n'a pas du retrouver sa partie.

Donc on compte sur vous !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2015, 21h39   #52
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
désolé : journée loooongue ( loin du pc )
en fait j'arrive pas a transferer la partie du pc vers android : l'interface est un peu differente et la distribution des bonus a aussi changé ( avec de la pub par exemple pour doublé les gains d'argent dans le jeu temporairement par exemple) de meme que pour les option d'achat
vivement lundi ( ce week end risque d'etre looooong pour jouer sur pc

Citation:
T'as essayé sur un navigateur classique ? Pas mobile, quoi.
ca re oriente automatiquement sur le google store ...
font ch*er !

Dernière modification par jgab ; 02/10/2015 à 21h46.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2015, 07h22   #53
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Hop Gnomainain join the party. ^^

Ce jeu, c'est une putain de drogue...
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2015, 11h23   #54
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je vais voir si j'arrive a me mettre en doublon dans la bande amiga : c'est a dire a monter sur ma partie android au niveau requis (135?) ca risque de durer un peu (1 petit mois ? voire plus )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2015, 16h19   #55
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Il rend fou furieux ce jeu !!!
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2015, 18h00   #56
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
J'ai le frangin qui a fait une demande aussi pour le clan.

Pseudo Baoulettes. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2015, 22h28   #57
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'ai repris une sauvegarde que j'avais fait à l'époque et j'ai relancé le jeu, j'ai fait ma demande dans le clan. Par contre, pour ce qui est de jouer pendant les horaires de 'bureau' ça va pas vraiment le faire dans la voiture
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2015, 22h45   #58
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Pareil devant mes fours hein. ^^
On est plus souvent à la maison.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2015, 11h52   #59
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
sur pc je suis bloqué sur un boss primal ( +4 heros souls)
si je quitte avant de le battre il redeviens un boss normal ?
je vais activer les bonus du jeu ( encore un moment pour tout débloquer + dark ritual dans 350 minutes celui la est long (10% de coups par secondes en plus tant qu on reste dans le meme monde, )
j'ai battu un boss beta sur la tablette , je suis quasi au niveau 135 !!!
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2015, 20h44   #60
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Merci à tous ceux qui ont rejoint le clan.

Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
(...)Par contre, pour ce qui est de jouer pendant les horaires de 'bureau' ça va pas vraiment le faire dans la voiture
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Pareil devant mes fours hein. ^^ On est plus souvent à la maison.
Pour les horaires de bureau : c'est juste pour l'acceptation des demandes d'adhésion, hein !
C'est juste que si vous voulez adhérer vendredi soir, ça sera pas accepté avant lundi matin...

Vous jouez quand voulvoul !

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
sur pc je suis bloqué sur un boss primal ( +4 heros souls)
si je quitte avant de le battre il redeviens un boss normal ?
Normalement non. Si tu le bas et que tu reviens en arrière il sera devenu normal, oui. Mais là tu peux quitter ce sera toujours un Primal.



Sinon, je n'ai pas encore posté l'easter-egg Amiga (j'ai eu pas mal de taphe aujourd'hui) mais j'essaierai d'y penser demain.
On a réussi à passer l'immortel 16. Par contre le 17, ça va être tendu... Shino ? shino ! immortel 17 ! On a besoin d'un niveau 600+...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 06/10/2015 à 21h49.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
à Propos De Avant Browser evil_way Hardware et Software 10 14/11/2003 00h18
Flashget et Crazy Browser. DarrkGanasch Hardware et Software 5 30/04/2003 21h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.