Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2004, 23h46   #1
philouz
Invité
 
Messages: n/a
slt ,
les jeux plus recent tourne tres lentement (ex :tekken ou radikal biker)les jeux 3d en general
y a t-il un moyen de les faire tourner correctement?ou alors il sont mal emuler
j'ai un pentium4 2.6 mg !donc ca viens pas de la !
merci de vos reponse
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 00h11   #2
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Pour l'instant y a pas d'optimisation pour les jeux 3D donc c'est normal
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 00h22   #3
philouz
Invité
 
Messages: n/a
merci pour ta reponse!
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 18h13   #4
ryukoken
Membre Occasionnel
 
Avatar de ryukoken
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: ici
Messages: 188
ryukoken sait se tenir
Citation:
Originally posted by philouz@Mercredi 02 Juin 2004, 21:46
j'ai un pentium4 2.6 mg !donc ca viens pas de la !
ben si justement , il te faudrait un processeur minimum 2 fois plus puissant que ce que tu as pour que ca tourne correctement
ryukoken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 18h22   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est généralement 10 fois plus puissant de la machine d'origine qui est communemmenta dmis, mais c'est assez théorique: par exemple pour faire tourner VirtuaNES, il faut au Pentium 200 MHz alors que la NES c'est à peine plus de 1 MHz.
Ca dépend également de l'optimisation de l'émulateur (je crois que j'ai vu un émulateur ZX-Spectrum en faisant mes news qui nécessitait au moins un 1 GHz pour tourner correctement... ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 19h54   #6
kensou
Invité
 
Messages: n/a
Les jeux 3D (genre tekken) sont tout à fait jouables avec Mame et un processeur de 1.8GHz, le truc c' est qu' il faut un plugin car mame n' utilise pas l' acceleration de la carte graphique afin d' avoir le meme rendu que le jeux d' origine. Alors du coup, c' est le processeur qui se charge de tout
Certains ont reussi à ajouter plugin (un plug psx) dans les sources de Mame et du coup ca tourne tres bien. Le probleme c' est que la Mame team ne le mettra jamais dans ces sources car c' est contre leur but: restituer fidelement le jeux d' origine.
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 09h05   #7
ryukoken
Membre Occasionnel
 
Avatar de ryukoken
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: ici
Messages: 188
ryukoken sait se tenir
je ne pense pas que reproduire fidèlement le harware et optimiser soient incompatible , je pense plutot que la mame team n'a pas envie de se casser la tête a optimiser (et encore sont-ils capables d'optimiser ?? pas sur)
de plus ca ne m'étonne pas qu'ils refusent d'inclure des plugins , ils n'aiment pas qu'on touche a leur boulot
ryukoken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 09h47   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by ryukoken@Vendredi 04 Juin 2004, 09:05
de plus ca ne m'étonne pas qu'ils refusent d'inclure des plugins , ils n'aiment pas qu'on touche a leur boulot
Si c'était vraiment le cas, MAME ne serait pas open source...
Le but de MAME: reproduire le fonctionnement originel de la machine... utiliser des plug-in ne correspond pas à la machine d'origine.
Par contre, rien ne t'empèche de trafiquer les sources pour utiliser ces plug-ins, mais faut mettre les mains dans le cambouis...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 12h58   #9
kensou
Invité
 
Messages: n/a
L' utilisation d' un plugin graphique revient à utiliser les options d'optimisation, le lissage, les textures et l' acceleration de la carte graphique, donc les textures et la transparence seront ameliorées, les effets de lumiere aussi et tout dépendra de la carte graphique utilisée. Donc c' est pas qu' optimiser les performance de mame mais dénaturer aussi l' aspect du jeu, donc c' est incompatible avec la politique de la mame team. C' est R. Belmont lui meme qui le disait sur le forum de mame en repondant sur l' optimisation des jeux 3d recents, d' apres lui le code n' est pas si mal puisque juste en implantant ce plugin ces jeux tournent à merveille avec un pc classique actuel.
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2004, 03h59   #10
SegaDC
Invité
 
Messages: n/a
Perso je fais tourner zINC sen probleme avec street fighter ex2 +... avec un vieu pc !
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2004, 11h44   #11
lyso
Invité
 
Messages: n/a
pour info au niveau de l'emulation des jeux 3d j'ai constaté une sacré evolution en passant de mame32+0.82u3 @ mame32.83b : tekken, ray storm, brave blade et fighting layer tourne maintenant impec ! manque plus que le son (@ ameliorer pour brave blade). radical bikers ne saccade plus @ mort il tourne juste trés lentement @ présent.
ma config:
athlon xp 2200+ (1,8Ghz)
radeon 9600
256Mo DDR3200
@+
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.