Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2005, 22h03   #1
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Comme vous avez dû sans doute le remarquer, dans la nouvelle version du site nous avons mis en place une rubrique Articles. Nous avons commencé à la remplir avec les historiques déjà présents dans la précédente version du site.
Nous proposons donc à nos visiteurs de rédiger en ligne des articles qui peuvent avoir différents thèmes: tests de jeux, tutoriels sur un émulateur ou un utilitaire, enfin bref tout article touchant à l'univers de l'émulation et des jeux vidéo !
Pour cela nous avons mis en place un script java vous permettant de rédiger votre article qui se présente de la façon suivante:

http://reeko.planetemu.net/articles.jpg

Comme vous pouvez le voir c'est un petit éditeur HTML wysiwyg très simple d'utilisation. Si vous savez vous servir de Word vous n'aurez aucun problème avec ce script.
Si vous souhaitez mettre des images vous pourrez les uploader en ligne dans un répertoire qui vous sera dédié.

Une fois que vous avez fini de rédiger votre article, la publication sera en attente et validée ensuite par un membre de l'équipe. Nous pourrons ainsi corriger les éventuelles fautes d'orthographe et modifier, si besoin, la mise en page.

Voilà si vous êtes intéressés envoyez-moi par mail ou par PM sur le forum les informations suivantes:
- Nom d'utilisateur
- Adresse e-mail (elle ne sera pas publiée dans vos articles pour éviter les spams )
- Mot de passe

Je vous transmettrai ensuite l'adresse où vous connecter.

Par rapport au forum Tests, il continue à exister. Vous êtes donc libre de rédiger votre test soit sur le forum ou sur le site.
Sachez également, au cas où, que vous restez bien entendu propriétaire de votre article donc libre à vous de l'utiliser où vous voulez. C'est votre travail après tout.

Merci d'avance pour votre participation !
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 22h43   #2
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est pas du Java c'est du Javascript
Au passage, si vous trouvez des bugs dans le script vous pouvez nous en faire part car on ne l'a pas encore testé à fond.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 00h00   #3
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by Dinofly@Lundi 17 Janvier 2005, 21:43
C'est pas du Java c'est du Javascript
Au temps pour moi.
Et pour ceux qui veulent tester le script: http://www.fckeditor.net/demo/default.html
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 10h34   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Heeuuuu...

Comment ça fonctionne tout ça?

J’aimerais rédiger quelques articles, mais le fonctionnement du script java m’échappe.
--------------
OK, Merci Reeko

Je m'occupe de La MEGADRIVE.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 12h17   #5
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je suis volontaire pour des tests (Sega bien sûr ).
Est ce que vous voulez une mise en page ou une façon de rédiger particulière, pour qu'il y ait une cohérence entre tous les volontaires ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 20h06   #6
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by Zapier@Mercredi 19 Janvier 2005, 09:34
Heeuuuu...

Comment ça fonctionne tout ça?

J’aimerais rédiger quelques articles, mais le fonctionnement du script java m’échappe.
--------------
OK, Merci Reeko

Je m'occupe de La MEGADRIVE.
Qu'est-ce que tu comprends pas Zapier dans le script ?
Sinon pour la Mega Drive c'est un sujet intéressant mais on a déjà un historique (avec le 32X à part) que je dois mettre provenant de la précédente version du site. Si tu veux en refaire un autre plus complet pourquoi pas mais avoir 2 historiques ça sert pas à grand chose... Tout dépend si tu veux faire un truc super complet ou non.

Citation:
Je suis volontaire pour des tests (Sega bien sûr ).
Est ce que vous voulez une mise en page ou une façon de rédiger particulière, pour qu'il y ait une cohérence entre tous les volontaires ?
Envoie moi par mail ou MP:
- Nom d'utilisateur
- Adresse e-mail (elle ne sera pas publiée dans vos articles pour éviter les spams )
- Mot de passe
Enfin si tu veux participer bien sûr.
Pour la mise en page y a rien de clairement défini vous faîtes comme vous voulez. Pour le haut de page ce serait peut être bien de garder le même style que pour les historique avec un screenshot de l'écran titre en haut à gauche. A vous de voir.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 22h39   #7
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pour la mise en page le principal c'est d'utiliser le même type et la même taille de police que dans les autres articles. Pour la taille des titres et les détails, on pourra retoucher ça nous mêmes s'il y a quelque chose à faire.

Lorsque votre article est fini, vous pouvez demander sa publication par le script et il sera ensuite validé par un admin pour apparaître sur le site.

A tous les intéressés, n'hésitez pas à nous demander un compte de rédacteur
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 10h04   #8
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Reeko@Mercredi 19 Janvier 2005, 19:06
Sinon pour la Mega Drive c'est un sujet intéressant mais on a déjà un historique (avec le 32X à part) que je dois mettre provenant de la précédente version du site. Si tu veux en refaire un autre plus complet pourquoi pas mais avoir 2 historiques ça sert pas à grand chose... Tout dépend si tu veux faire un truc super complet ou non.
Trop tard, je te l’ai envoyé, mais lis le tout de même et compare, il ne doit pas être si mal.

J’ai rédigé cet article car il n’apparaissait pas dans la partie MD sur Planet. Alors …
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 19h51   #9
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Heu je suis désolé mais ton article n'apparait pas dans la liste? Tu l'as bien enregistré?
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 09h31   #10
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je croix que c'est bon cette fois, mais ma mise en page à bougé.
Reeko


Par contre, pouvais-tu me faire une liste des consoles ou émulateur non exploité ?

Et Ou puis je me diriger pour les teste de jeux ?


En te remerciant.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 13h43   #11
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Bon pour tous les rédacteurs il existe désormais un forum privé qui vous est dédié.
Comme ça vous pourrez discuter tranquillement entre vous de vos articles en cours.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 23h21   #12
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
je viens de t'envoyer un mail pour que tu me donne le lien pour poster mon test que j'ai fait
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 01h50   #13
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Je t'ai répondu à ton mail avec les infos pour te connecter à l'admin des articles.
Je t'ai également mis dans le groupe des rédacteurs pour avoir accès à la partie privée du forum pour les articles.
Bienvenue dans l'équipe.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 11h32   #14
skarn
Invité
 
Messages: n/a
Je suis intéréssé pour écrire des articles, si ca vous dit, moi ca me dit!!!

Mon mail : [email protected]
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 13h25   #15
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Originally posted by Reeko@Lundi 17 Janvier 2005, 21:03
Voilà si vous êtes intéressés envoyez-moi par mail ou par PM sur le forum les informations suivantes:
- Nom d'utilisateur
- Adresse e-mail (elle ne sera pas publiée dans vos articles pour éviter les spams )
- Mot de passe

Je vous transmettrai ensuite l'adresse où vous connecter.
skarn, tu sais lire des fois ?
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 13h46   #16
skarn
Invité
 
Messages: n/a
cette boite est "ouverte", et uniquement utilisé pour des publies, donc no pb.
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 15h01   #17
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Ce n'est pas ce que je voulais dire: tu dois envoyer ton e-mail, et pas attendre qu'on te l'envoie...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.