Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je viens de finir ...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    J'ai fini Rayman Origins (pas à 100%, mais pas loin), et mon sentiment est finalement mitigé. J'ai kiffé la première moitié, mais le jeu s’essouffle à partir de là, et peine à se renouveler, du coup je devais me forcer à le relancer.

    Au final il reste un très bon jeu, mais à mon avis pas la tuerie annoncée partout.

    Comment


      Ah bah je viens tout juste de le commencer, celui-là ^^
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Comment


        Et shenron, tu veux pas tenter Donkey Kong Country Returns? C'est dans le même genre, beau, peaufiné et efficace, mais bon c'est Nintendo...
        t'énerve pas, jt'explique.

        Comment


          Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
          Et shenron, tu veux pas tenter Donkey Kong Country Returns? C'est dans le même genre, beau, peaufiné et efficace, mais bon c'est Nintendo...
          Celui-ci, je le fais avec ma femme ^^
          Rayman, c'est un plaisir solitaire.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Comment


            Si c'est vraiment dans le même genre, je pense que j'ai ma dose pour l'instant. Là je joue à Beyond Good and Evil HD, qui est très sympa, et ensuite je vais enchainer sur Binary Domain.

            Comment


              Envoyé par Nickocko Voir le message
              Le prochain sera Hitman, s'il n'est pas foiré ^^
              je l'attend aussi celui-là. Apparemment, même si "il a l'air" un chouillat moins orienté infiltration only que les autres, il a l'air de dépoter sévère.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

              Comment


                Envoyé par shenron Voir le message
                Si c'est vraiment dans le même genre, je pense que j'ai ma dose pour l'instant. Là je joue à Beyond Good and Evil HD, qui est très sympa, et ensuite je vais enchainer sur Binary Domain.
                je saurais pas te dire si c'est vraiment le même genre vu que je n'ai fait que la démo de Rayman, j'attends de recevoir le jeu complet que j'ai commandé.
                Mais en tout cas c'est de la plateforme très variée, très belle, avec des trucs cachés mais pas d'exploration. C'est peut-être mon jeu préféré sur Wii. Par contre il est assez balaise!
                t'énerve pas, jt'explique.

                Comment


                  C'est vrai qu'il faut que je me le fasse un de ces 4 (DKCR, pas Rayman aux graphismes duquel je suis allergique).

                  Sinon, fini Alan Wake's American Nightmare, spin-off du très bon Alan Wake. Les immenses couloirs font place à des petites maps ouvertes, ce qui ne change pas grand chose, si ce n'est qu'on fait des allers-retours à la place des trajets simples. Le scénario est un poil WTF, mais s'insère de façon intéressante dans la saga.

                  Mais purée, la difficulté est abusivement faible et non réglable =_= . La lampe est beaucoup plus puissante que dans le jeu d'origine, plein d'endroits pour recharger sa vie, des recharges de munitions comme s'il en pleuvait, je suis mort une seule fois en 6h (on va dire que je me grattais le nez...).

                  Heureusement que le mode arcade est un poil plus difficile pour s'amuser, mais c'est vraiment dommage que la difficulté ne soit pas paramétrable dans le mode histoire.
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Comment


                    J'ai terminé la béta avec une Demon Hunter, en environs 2h30, et en ayant atteint le niveau 10, ce qui m'a laissé l'occasion de voir quand mm comment se déroule l'évolution du perso et d'essayer le système de compétences et de runes, ma foi vraiment bien foutu...

                    Et je dois bien avouer que ce jeu déchire sa maman!!
                    Du coup, je pense que toutes les infos sorties ces derniers mois propos des divers changements dans le développement et l'orientation du jeu ne sont en fait qu'un moyen efficace de faire monter le buzz avant la sortie du jeu.

                    En gros, c'est joli et dynamique, fun, bourrin, la sensation de puissance du perso est bien présente et l'ambiance "dablo" est bien de retour... Le demon hunter est funet agréable à jouer, mais peut-être pas le plus original ni le meilleur des persos proposés (puissant, mais pas autant que le moine ou le wizzard par exemple). Le nouveau système d'évolution du héros est agréable, et semble assez équilibré.


                    Bref, me reste encore 4 persos à essayer, le prochain sera le moine.

                    Et vivement la sortie du jeu!
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Comment


                      J'ai terminé Key of Heaven, un vieux jeu des débuts de la PSP qui trainait dans mes étagères depuis des années. Très cool. Plutôt joli, gameplay excellent grâce à un système de combo totalement customisable et assez jouissif. Je me suis vraiment bien amusé. Par contre, une fois que l'on a conçu des combos de la mort, le jeu devient ridiculement facile... mais tellement classe

                      Bref, j'ai bien aimé. Maintenant, je passe sur Uncharted Golden Abyss. Pas forcément mon style de jeu à la base (je n'ai même pas fait les autres Uncharted sur PS3), mais bon... Belle vitrine techno pour la nouvelle PSV, et je dois bien avouer que ça claque pas mal
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                      Comment


                        Envoyé par Tixu Voir le message
                        Bref, j'ai bien aimé. Maintenant, je passe sur Uncharted Golden Abyss. Pas forcément mon style de jeu à la base (je n'ai même pas fait les autres Uncharted sur PS3), mais bon... Belle vitrine techno pour la nouvelle PSV, et je dois bien avouer que ça claque pas mal
                        C'est mon prochain achat moi qui suis un gros fan de la série sur PS3. Attention tout de même car ce n'est pas développé par ND et que d'après les commentaires que j'en ai eu il se rapproche plus du premier Uncharted que des 2 suivants (le premier était très bien mais les suivants sont meilleurs).
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Comment


                          De ce que j'ai vu des 2 premiers Uncharted, c'est en effet plus proche du premier. Qualité graphique équivalente (ce qui est déjà vraiment pas mal pour une portable), et au niveau de la mise en scène, je n'ai pas encore vu de scènes dingues où on continue à jouer, genre l'intro de Uncharted 2, et je pense qu'il n'y en a pas. Mais en considérant que c'est un jeu de lancement et que la machine en a encore sous le coude, ça laisse présager de bien belles choses potentielles pour le futur.

                          Le gameplay des gunfights me semble tout de même plus proche du 2 que du 1, en revanche, même si je n'ai essayé les 2 que très brièvement. Je ne peux pas comparer avec le 3 que je n'ai jamais eu entre les mains.
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                          Comment


                            Envoyé par Tixu Voir le message
                            Le gameplay des gunfights me semble tout de même plus proche du 2 que du 1, en revanche, même si je n'ai essayé les 2 que très brièvement. Je ne peux pas comparer avec le 3 que je n'ai jamais eu entre les mains.
                            Le gameplay est quasi identique d'un épisode à l'autre, les plus gros changements entre le 1 et le 2 c'est l'ajout d'éliminations silencieuses (pour faire son ninja style) et le lancé de grenade qui est différent (dans uncharted 2 on peut combiner L1 et L2 ce qui n'est pas possible dans le 1, mais comme le bouton L2 qui n'existe pas sur la Vita c'est encore différent).

                            Et dans Uncharted 3, le plus gros changement c'est qu'ils se sont fortement inspiré (mais l'élève ne dépasse pas le maître) de Batman pour le système de combat, Drake va souvent se battre contre plusieurs ennemis en même temps et le système d'attaques/contre attaque est identique à celui de Batman (les gadgets en moins).
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Comment


                              Dans Golden Abyss, on a bien les éliminations silencieuses, et pour le lancer de grenade, ça se passe avec l'écran tactile, il me semble (vu dans les tuto, mais pas encore essayé). Pour ce qui est de l'absence des boutons L2 et R2, ce n'est pas tout à fait vrai, ils sont juste remplacés par le pavé tactile arrière, en pratique.
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                              Comment


                                Je viens de finir FEAR2 Project Origin sur PC.

                                Alors, j'avais commencé le jeu sur mon ancienne config Pc (Dual2ghz, 2go DDR2, Gforce 8600 GTtubo) et le jeu m'avait sur le coup assez déçu par sa réalisation. Du coup avec ma nouvelle config, j'ai recommencé l’aventure avec tous les paramètres graphiques aux maximum, et la Le jeu s'est totalement métamorphosé. Je pensais pas que mon ancienne config était devenu si obsolète. En tout cas techniquement FEAR2 m'a réellement impressionné.

                                De plus, moi qui me lasse vite des jeu (je les fini rarement), je peux dire que FEAR2 m'a tenu du début à la fin. D'une part grâce à son ambiance terriblement pesante, ses nombreuses mises en situations, l'interaction des décors sur le personnage, l’alternance de possibilités et de combats, et lIA des ennemis que j'ai trouvé assez réelle et m'oblige à jouer technique.

                                Vraiment, j'ai apprécié ce jeu, et je ne regrette aucunement son achat (promo steam), d'ailleurs le FEAR3 actuellement est en téléchargement steam (qui était dans le pack promo). J'espère qu'il est aussi bon que le second.

                                Voila je suis ravis.

                                Comment

                                Working...
                                X