Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2009, 13h10   #1
xilae
Invité
 
Messages: n/a
neods et problèmes. demande d'aide svp !

Bonjour à tous,

Voilà, je suis un fan de la neogeo et quand j'ai su qu'on pouvait mettre un émulateur sur ds, j'étais trop content . Par contre je suis frustré puisque je n'arrive absolument pas à faire tourner les roms et je ne sais plus quoi faire, par pitié aidez moi !!!!

Alors je récapitule mes déboires depuis le début :

(avant de commencer, je possède un linker R4 revolution)

Tout d'abord j'ai commencé par télécharger la dernière version de neods (vers 2). Ensuite j'ai bien suivi toutes les explications à savoir; extraire les fichiers, mettre le neods.nds à la racine de ma carte sd, puis dans le fichier (sur mon disque dur ou j'avais extrait précédemment le neods) neods convert, j'ai installé les roms.zip (garou et kof98) et le bios neogeo.zip.

Ensuite j'ai cliqué sur neodsconvert.exe et là rien ne se passe, aucun fichier n'est converti en .neo donc je décide de faire autrement et de créer un fichier .bat en écrivant pour exemple :

NeoDsConvert.exe -bios1 garou
XCOPY garou.neo I:\ /Y
pause

Et là toujours rien. Enfin, je décide de faire une dernière méthode, je télécharge neodsconvertmenu... et là miracle les roms passent en .neo, mais le bios disparaît purement et simplement (et pourtant j'affiche les dossiers cachés).

Je décide alors de mettre les .neo à la racine de mon linker. lorsque je charge les jeux, un menu apparaît sur l'écran du bas et en haut, l'écran est noir puis passe avec un cadrillage blanc.

J'ai essayé de prendre d'autre bios, et là pour kof98 il m'affiche une erreur z...

Je précise que mes roms sont bien au format mame c'est à dire 241-c1.bin (pour exemple de kof98). et mon bios est le suivant :

000-lo.lo
asia-s3.rom
sfix.sfix
sm1.sm1
sp-e.sp1
sp-j2.rom
sp-s.sp1
sp-s2.sp1
sp1.jpan.1024
uni-bios_1_0.rom
uni-bios_1_1.rom
uni-bios_1_2.rom
uni-bios_1_2o.rom
uni-bios_1_3.rom
uni-bios_2_0.rom
uni-bios_2_1.rom
uni-bios_2_2.rom
uni-bios_2_3.rom
uni-bios_2_3o.rom
usa_2slt.bin
vs-bios.rom

je vous indique le menu de ma carte sd : un dossier R4menu, _ds_menu, _ds_mshl.nds, kof98.neo, neods.nds, r4menu, le tout à la racine du linker. A savoir que je suis obligé d'avoir les dossiers relatifs à la R4 car sinon la ds ne lit pas la carte.

S'il vous plaît aidez moi, j'ai vraiment envi de jouer à ma neogeo sur la petite ds. J'en vous serait vraiment très très reconnaissant.

Désolé pour ce long message
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une demande d'aide, une ! Samus22 Arcade 10 06/12/2008 09h25
NeoDS, émulateur neogeo pour DS ShinSH Emulateurs Arcade 12 24/08/2008 23h18
demande d'aide houbb Emulateurs Consoles 3 21/10/2007 13h20
Demande :) Harlock A propos du site et des forums 18 10/12/2003 01h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.