Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mortal Kombat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    une simple kestion
    vous preferer jouer a la version console
    ke ce soit md ou snes c pareil pour moi ( sauf ke la version md c vraiment tres laid )

    k'a la version arcade ?
    heu je dirai telecharger la version arcade et vous verez )

    Commentaire


      Originally posted by Seb_Zero@Mercredi 25 Juin 2003, 11:20
      ( sauf ke la version md c vraiment tres laid )
      Non c'est faux, c'est pas beaucoup plus beau sur snes dsl ...
      Par contre les versions arcades déchirent les versions consoles mais c'est normal ... (mais le 1 est quand meme tres moche en arcade) La seule console ayant un MK au graphisme presque identique a l'arcade est la PSX
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Oui chu d accord la version MD est en tout point superieur a la version SNES!!

        Commentaire


          Originally posted by Seb_Zero@Mercredi 25 Juin 2003, 11:20
          une simple kestion
          vous preferer jouer a la version console
          ke ce soit md ou snes c pareil pour moi ( sauf ke la version md c vraiment tres laid )

          k'a la version arcade ?
          heu je dirai telecharger la version arcade et vous verez )
          Ben disons qui si on veut jouer hors émulation, c'est plus facile de jouer sur console que sur arcade...
          Mais sinon, c'est vrai que la version arcade est la mieux, y'a pas à dire. Si ce n'est qu'il y a des petits enchainement ou petites astuces que j'arrive àplacer sur SNES et pas sur arcade...
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Mortal kombat 1&2 ont connus un certain succès, moi j'aimais beaucoup
            il avait reçu un bon accueil de la presse et je pense que c t merité à l'époque.
            d'ailleurs j'y rejoue encore sur mame parfois.
            maintenant il est vrai que si on le compare à des softs plus récent comme king of fighter ou le dernier fatal fury, il prend un peu l'eau.

            en résumé mortal kombat avait sa place parmis les meilleurs jeux de combats sur snes et md.

            ps : j'ai décroché à partir de l'épisode 3.
            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

            Commentaire


              ... La jouabilité m'a semblé meilleure aussi.
              ha yen as encore ki les trouvent jouables ses grosses daubes ?

              dans ce cas dite que tattoo assassin sur Arcade a de la jouabilitée aussi et k'il déchire comme jeux...
              pour ma part la premiere fois je g vu ce jeux ca ma tromatisé !! j'ai cru ke les jeux de bastons sur consoles/arcades n'allez bientôt plus existaient... oula j'ai vraiment de très mauvais souvenirs de ce jeux... ken tu vois la jouabilitée des Street fighter à la meme époque... je vois pas ce k'on peut aimer dans la jouabilitée des MK

              Commentaire


                Les manips etaient compliqués mais les coups sortaient avec de l'entrainemen.
                c vrai que le jeu etait difficile, mais vaut mieux trop que pas assez
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                Commentaire


                  bah viens chez moi, je te met un petit MK Trilogy et tu feras moins le fier a dire que la maniabilité est pourrie quand tu va te manger le combo a 12 hits (+ ou - 2 je sais pu exactement ) de Liu Kang
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    tu me remets 5 ou 6 ans en arrière et je ne me mangerai aucun hit combo de qui que ce soit, et mortal kombat trilogy c sur psx?? car y a pas que la jouabilité qui sur qui il faut s'alarmer, la manette joue aussi beaucoup.
                    donc si le trilogy est sur psx alors je comprends que tu galère avec les coups spéciaux.
                    à l'inverse de street fighter et de la plus part des jeux de combats, il ne faut pas utiliser les diagonales lorsque tu veux faire un coup ds mortal kombat essaye c peux etre ça
                    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                    Commentaire


                      Juste un pti mot pour vous signaler que Mortal Kombat a laissé des souvenirs impérissables dans ma mémoire de joueur, peut-être restreinte à quelques années mais que ce jeu reste pour moi un must-have et que, même après des années ...
                      De la découverte de MK sur GB à l'achat par un pote de MK2 sur MD, j'ai tous les souvenirs...Vous pourrez toujours dire ce ke vous voudrez mais moi j'adore les fatalités et l'ambiance (du moins du 2)... Les films sont risibles au possible et ne tiennent compte du jeu que dans la mesure où ya le tampon "COPYRIGHT MK LICENSE" tatoué au fer rouge sur ces opus vaseux....
                      Mais franchement, découvrant le potentiel de MAME32 depus un ptit bout de temps je suis toujours ravi de pouvoir humilier avec une tite fatality un gros Baraka tout moche et décapité par la jolie donzelle en bleu du nom de Kitana....
                      Souveni r, souvenir...

                      Commentaire


                        bon j'avoue j'ai ken meme jouer kelkes fois au Mk ou ya le gars avec un bras en fer (MK II je crois) sur game gear....
                        mais bon les coups ok ils sortent.. mais tu fais un saut et tu est au bout de l'écran.. c ken meme impe tout laid je trouve et pour moi c pas maniable ca..avec les sauts à la street fighter ou KOF et des coups spéciaux avec des diagonales bas la je suis sur que j'y jouerai kelkes fois avec plaisirs (car l'ambiance sanglant/fatality/son j'aime bien)
                        mais bon tant ke les mk auront des fusées sous les pompes bas je risque pas de pouvoir aprécier ce jeux.. dommage à part ca c cool (préfere les diagonales moi)

                        Commentaire


                          la maniabilité de mk est tous a fait correct
                          je c'est de quoi je parle
                          j été un fan de street fighter et de kof ( d ailleur toujours)
                          il est vrai ke les coup de mk passe sans les diagonals mais sa marche avec les diagonale la y a aucun prob

                          ce ki differenci ce jeu de tous les autre jeu de baston c'est la "réélle" fluidité des perso et l'ambiance ki en font une exeption ds le genre

                          c vrai ke les coups des perso ce ressemble boucoup
                          mais bon joué vs un gars ki maitrisse tous les coup et vous verrez ke c pas un mal
                          bref c tous bon ce jeu
                          domage kil soit passé en 3d now
                          car ca rox plus du tous

                          Commentaire


                            Originally posted by Bomber@Wednesday 25 June 2003, 12:28
                            La seule console ayant un MK au graphisme presque identique a l'arcade est la PSX
                            Et la 32X, t'en fais koi?
                            Elle a eu MK2, et sans ralentissement au niveau des transformations de shang, elle... ¬_¬;
                            Sans compter également la Saturn qui a accueilli MK2, et UMK3.

                            Commentaire


                              Originally posted by Neiluj@Wednesday 25 June 2003, 19:16
                              tu me remets 5 ou 6 ans en arrière et je ne me mangerai aucun hit combo de qui que ce soit, et mortal kombat trilogy c sur psx?? car y a pas que la jouabilité qui sur qui il faut s'alarmer, la manette joue aussi beaucoup.
                              donc si le trilogy est sur psx alors je comprends que tu galère avec les coups spéciaux.
                              à l'inverse de street fighter et de la plus part des jeux de combats, il ne faut pas utiliser les diagonales lorsque tu veux faire un coup ds mortal kombat essaye c peux etre ça
                              Euh nan j'ai aucune difficulté aux jeux de bastons avec la manette PSX qui est la meilleure pour ça ... (sauf celle Saturn)
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire


                                J'ai une ptite question moi:

                                Est-ce que mortal kombat trilogy est sur arcade???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X