Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2010, 18h13   #1961
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Bah écoute, d'1/ je trouve pas si cliché que ça dans sa globalité, de 2/, bien sur, que y a des scènes qui font cliché, mais rattrapées par une superbe mise en scène et une très bonne ambiance générale. De tes "scènes clichées", il en ressort un suivi accrocheur.

M'enfin bon je ne suis pas du tout d'accord avec toi. T'a pas aimé, moi j'ai adoré, et quoi, on va faire trainer le truc sur 3 pages ??

Citation:
PS : et y a rien de personnel même sur l'hopital, t'inquiète voyons. T'as bien le droit d'être irrationnel va
de suite irrationnel quand on rentre pas dans le moule, on est de suite irrationnel, je rêve ou cachez votre avis, car il ne plait pas aux autres.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 08/02/2010 à 18h40.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 18h23   #1962
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Quel raleur quand même

Je suis OK sur la conclusion : on est pas d'accord. Après faire trainer, ben j'en sais rien. Reprenons le cours jusqu'ici :
1/ Je dis que c'est fade
2/ Tu dis que c'est pas fade qu'il faut que je sois objectif
3/ Je t'explique de façon objective pourquoi je le trouve fade

Perso en tout cas, je vois pas en quoi j'aurai pu faire trainer les choses si c'est ce que tu sous-entend. Si après tu veux juste dire qu'on est pas d'accord et que c'est pas grave, ben ouais je suis d'accord c'est clair.


Pour l'hopital ben déjà sois sympa de quoter mon smiley quand tu quotes une phrase, ça change un tout petit peu le ton de la phrase... Après c'est juste une blague : tu crains quelque chose de très improbable, c'est irrationnel... c'est une blague, une pique amicale...


PS : pour le pas rentrer dans le moule, on va pas revenir sur la discussion de l'hopital mais je crois que justement c'est tout sauf le bon exemple pour toi. Et me faire passer pour intolérant, ça me fait moyen marrer sinon.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 18h38   #1963
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ah ça va je râle jamais de chez jamais, je peux bien râler une fois d'temps en temps hein :p

alors pour le cours : 1 tu dis que c'est fade, 2 je dis que non, 3 tu me dis objectivement que TU le trouves fade, donc ça devient du subjectif, la^^

pour la quote je croyais avoir pris le smiley dans le tas, j'ai du aller trop vite. Bon je vais corriger ça pour lever tout problèmes de conscience

Ensuite je craind pas quelque chose de très improbable, il est hors de question que j'mettes ma vie entre les mains d'un keunar de toubib' qui n'a de toubib' que le nom, et surtout le salaire, qui va se la jouer au club des grands toubib' en comptant ses billets. Je préfère encore m'opérer de l'appendicite tout seul !

Roh t'inquiètes pas pour ta pique amicale, j'ai l'air de le prendre mal, mais non.

Pis bon, moi ce qui me fait marrer moyen, c'est de m'entendre dire que je suis irrationel quand j'ai un avis qui sors du lot, qui est ce qu'il est, alors que j'ai mes raisons. Ensuite j'ai jamais dit que tu étais intolérant. Par contre je peux le faire, si ça peut te donner un pretexte valable de counter-attack comme tu le fais.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 18h47   #1964
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Non non, je te dis objectivement POURQUOI je le trouve fade. Le pourquoi est la voie de l'objectivité petit scarabé irrationnel

Bref, la conclusion qui avait l'air d'être tombée me plaisait bien : on a pas le même avis et on s'en tape ^^


Pour l'hopital bon je reviendrai pas dessus (tu bosses pour moi d'ailleurs avec le petit condensé que tu nous mets ici ^^). Sinon la counter-attack, c'est juste que tu as l'air de dire que comme t'as pas le même avis que moi, ça pose problème avec le "cachez cet avis que je ne saurais voir". Alors que pas du tout, on ne fait qu'échanger.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 19h05   #1965
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Pkoi je bosse pour toi tout d'un coup ? Parce que j'emmerde les "médecins" ? Pas les médecins, hein, les "médecins".
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2010, 15h22   #1966
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Neox Voir le message
LE LIVRE D'ELI
J'ai été le voir au cinoch hier. Effectivement c'est un bon film. Manque quant même un peut d'action comparé à ce que montraient les bandes annonces. L'ambiance c'est du solide, le suspens se tien et j'ai vraiment bien aimé la fin. Quel surprise même.

Denzel Washington est vraiment taillé pour ce rôle, quel acteur quant même
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 20h37   #1967
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Sherlock Holmes :

Vous aimez le duo House/Wilson dans Dr House ? Vous avez les mêmes avec Holmes et Watson, servis par de bons dialogues. Pour le reste, ça bouge bien, et même si l'intrigue est classique, les personnages et les situations sont suffisamment accrocheurs pour passer un bon moment.



Quant à Australia, j'ai beau être un grand fan de flims romantiques, j'ai moyennement accroché. Très cliché, très artificiel dans le traitement de l'image (ce qui gêne pour l'immersion), et un changement de ton au milieu du film qui casse le rythme et l'ambiance gentillette du début pour du gros pathos qui tâche. On passe de la guimauve bon enfant à l'overdose larmoyante, et c'est un poil dommage. Le film se serait arrêté en plein milieu, ça n'aurait pas été plus mal.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 12h12   #1968
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Sherlock Holmes :
Vous aimez le duo House/Wilson dans Dr House ? Vous avez les mêmes avec Holmes et Watson, servis par de bons dialogues. Pour le reste, ça bouge bien, et même si l'intrigue est classique, les personnages et les situations sont suffisamment accrocheurs pour passer un bon moment.
J'ai été le voir hier. J'ai bien aimé, combat, la mise en scène et tout, c'est implacable. Le scénario est confut toutefois, j'ai subit l'histoire sans la comprendre ni y être impliqué.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 12h35   #1969
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je l'ai pas encore vu, juste la bande annonce... Mais ça me fait un peu bizarre que Sherlock Holmes et Watson soient tous les deux des beaux gosses!!! Pour moi Sherlock Holmes et Watson ça a toujours été des chiens!

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/16603/sherlock.jpg
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 12h51   #1970
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tout pareil
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 13h21   #1971
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Vu Sherlock Holmes, trouvé ça à chier.
Holmes est un clown pratiquant le kung fu, je ne m'y attendais pas. Les dialogues sont d'un pénible, du genre pseudo-pompeux censé être drôle mais c'est raté. Ça me rappelle la série "Numbers" où ils sortent des trucs évidents avec un langage pseudo-scientifique, c'est vraiment pathétique.
L'humour à la "Pirates des caraïbes" ça finit vraiment par me saouler.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé l'heure pendant un film.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 13h43   #1972
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Pour moi Sherlock Holmes et Watson ça a toujours été des chiens!
Sauf que Sherlock était un renard et le professeur Moriarty un loup, le reste était des chiens.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 13h44   #1973
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Sherlock Holmes c'est aussi le "Secret de la Pyramide" vraiment sympa celui là

http://crazy80.c.r.pic.centerblog.net/1fqhctz0.jpg
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 15h13   #1974
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Vu Sherlock Holmes, trouvé ça à chier.
Holmes est un clown pratiquant le kung fu, je ne m'y attendais pas. Les dialogues sont d'un pénible, du genre pseudo-pompeux censé être drôle mais c'est raté. Ça me rappelle la série "Numbers" où ils sortent des trucs évidents avec un langage pseudo-scientifique, c'est vraiment pathétique.
L'humour à la "Pirates des caraïbes" ça finit vraiment par me saouler.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé l'heure pendant un film.
Il est juste fidèle à l'original, en un poil moins agressif... Holmes a toujours été un drogué égocentrique et misanthrope, très doué en sports de combat. Ils l'ont justement adouci dans le film...

Perso, je vois pas trop la filiation de l'humour avec "Pirates des Caraïbes", qui joue beaucoup plus dans l'absurde et le détournement des personnages.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 11h58   #1975
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai mon collègue qui m'en as montré un bon encore... je regarde la jaquette, et qui je vois écrit en gros dessus ??? CHUCK NORRIS, rien que ça rien que là, je savais déjà que j'allais passer un grand moment. Le film : Forest Warrior.

Ca raconte l'histoire d'il y a longtemps, Chuck, un trappeur, s'est fait attaqué par des méchants dans sa fôret. Il les démonte tous, mais le plus méchant des méchants attrape un fusil, et tue Chuck. Seulement, l'esprit de la fôret réanime Chuck, et en fait son défenseur, rassemblant en lui les esprits de l'ours, de l'aigle, et du loup sacré Chuck^^

De nos jours, dans la même fôret, un industriel peu scrupuleux veut couper des arbres de la fôret, ne tenant pas compte de la petite ville voisine, ainsi qu'une bande d'enfants qui jouent dans la fôret, avec leur cabane dans les arbres. De là, les enfants et Chuck vont lutter contre les hommes de l'industriel pour protéger leur belle fôret...

Bon ok, dis comme ça, ça a l'air super naze, mais en fait y m'aura bien fait marré le temps du film^^ bon quand Chuck débarque au milieu d'une bande de mecs, on sait très bien comment ça va finir (tu m'étonnes, le mec avec les esprits de l'ours, du loup et de l'aigle en lui^^), mais quand les enfants s'en mêlent, a piéger les routes etc pour ralentir les employés de l'industriel etc, ça prend vite une tournure de "maman j'ai raté l'avion", dans la forme des pièges, et puis même dans l'ambiance générale du film.

Ca se regarde sans se prenre la tête, ça rigole un peu, ça change un peu les idées, mais bon.. de là a le regarder une seconde fois...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 21h08   #1976
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par carcharodon Voir le message
Sherlock Holmes c'est aussi le "Secret de la Pyramide" vraiment sympa celui là

http://crazy80.c.r.pic.centerblog.net/1fqhctz0.jpg
Je l'ai souvent regardé quand j'étais plus jeune celui là.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2010, 21h00   #1977
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
T'es pas le seul, excellent film
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2010, 20h39   #1978
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par carcharodon Voir le message
Sherlock Holmes c'est aussi le "Secret de la Pyramide" vraiment sympa celui là
Je viens de le regarder. Un film qui m'avais échappé tien. J'ai bien aimé la première partie avec l'intrigue qui se met en place et les effets spéciaux vraiment bien fait. Par contre la seconde partie ... Je l'ai trouvé neuneu comme pas possible. Sûrement qu'il aurai été mieux si je l'avais vu il y à 20 ans.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2010, 17h38   #1979
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Sinon dans l'aprem j'ai revu The Dark Knight. Je l'avais vu en salle et je l'avais trouvé assez moyen. De l'avoir revu, je l'ai trouvé absolument terrible !! Du grand Batman comme on les aime. Allez savoir pourquoi j'étais mitigé la première fois... mais je ne cache pas qu'après avoir torché l'excellentissime Arkham Asylium, Batman est remonté comme jamais dans mon estime, là où avant je l'appréciais sans plus. C'est quand même bon de le voir cogner bien fort sur des vilains qui le méritent :p

Donc j'ai revu Dark Knight avec le Batman de AA dans la tête, et j'ai bien plus apprécié le film. Bon le joker est énorme, mais en salle je l'avais aussi trouvé monstrueux. Et là.. ben encore plus

Par contre je suis resté encore un peu froid a la voix rauque de Batman. Elle fait vraiment trop Dark Vador pour un Batman. M'enfin bref.. je le reverrais encore une fois avec plaisir^^

Et j'en peux plus d'attendre Arkham Asylium 2 la... j'me vois déjà en train d'y jouer !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2010, 18h01   #1980
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je viens de le regarder. Un film qui m'avais échappé tien. J'ai bien aimé la première partie avec l'intrigue qui se met en place et les effets spéciaux vraiment bien fait. Par contre la seconde partie ... Je l'ai trouvé neuneu comme pas possible. Sûrement qu'il aurai été mieux si je l'avais vu il y à 20 ans.
Ouais le coup du personnage quittant son vitrail est vraiment bien foutu pour l'époque...Des effets créés par ILM...
J'avais aussi bien aimé le passage avec les pâtisseries dans le cimetiere

Je ne l'ai pas revu depuis mais sans doute qu'il a un peu mal vieilli...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.