Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Création

Création Partagez ici vos créations: MUGEN, RPG Maker, Lunar Magic, Hyrule Magic, ...

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2004, 13h25   #21
ukyo
Invité
 
Messages: n/a
Lol La mike bravo c'est un coup de marteau que tu lui a mis.
 
Vieux 23/03/2004, 19h19   #22
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
et ? quoi ? on va faire un debat juste pour le fait que j'aimeuhh pas ???

je vois pas ce qui as de magique ou autre de faire la programmation d'un pers ...
c juste une banale et fulgaire copie (faut pas exagerer on prend les marque d'un perso original, on reproduit ... et voila c original ... bah biensur ...)

et il n'y pas que des perso cdz et compagnie ... y a plein d'autre truc ...

j'ai jamais parler du plaisir d'y jouer avec ... (je ne parle que de l'originalite ...)

toute maniere elles sont toutes voues a disparaitre ... vu que mugen es mort ...

et ca personne ne l'as encore compris ...

Citation:
Originally posted by zemo@ Mardi 23 Mars 2004, 12:25
Lol La mike bravo c'est un coup de marteau que tu lui a mis.
faudrais deja que j'en ai quelque chose a foutre pour que ca me frappe
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté  
Vieux 23/03/2004, 19h43   #23
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Encore un post HS et je ferme le sujet .
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté  
Vieux 24/03/2004, 12h04   #24
Mike Werewolf
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
et ? quoi ? on va faire un debat juste pour le fait que j'aimeuhh pas ???
Ne pas aimer, c'est ton droit, mais viens pas critiquer ceux qui aiment.

Citation:
je vois pas ce qui as de magique ou autre de faire la programmation d'un pers ...
c juste une banale et fulgaire copie (faut pas exagerer on prend les marque d'un perso original, on reproduit ... et voila c original ... bah biensur ...)
Qu'est-ce que je disais :

Citation:
tu crois peut-être qu'il suffit de passer une rom dans un prog "magique" pour que le code se génère tout seul en 5 minutes ?


Eh oui, désolé, mais la prog, ça ne se copie pas. Les coups ne sont jamais parfaitement reproduit à l'identique, d'une part, et d'autre part, l'IA (intelligence artificielle), elle, est complètement inédite, et n'a aucune base, sinon l'expérience du créateur en tant que joueur et son imagination. De même, certains coups sont inédits, d'autres sont complètement modifiés.

Et puis franchement, si faire une conversion se résumait à "copier" ce qui existe déjà, y a beaucoup plus de monde qui ferait des persos.

Citation:
toute maniere elles sont toutes voues a disparaitre ... vu que mugen es mort ...

et ca personne ne l'as encore compris ...
Mugen sera mort le jour où plus personne n'y jouera, le jour où il n'y aura plus de site sur Mugen. Quand je vois Street Mugen ou Mugen Guild, qui sont bien vivants, la mort de Mugen - qui viendra certainement si Elecbyte ne revient pas - n'est pas pour demain.

NB : quand je dis que Street ou le Guild sont vivants, je ne parle pas des sites eux-mêmes, qui ne sont que moyennement actualisés, mais des forums, qui sont loin d'être morts.

Pour en revenir au sujet, Street et le Guild offrent des liens vers des créateurs proposant des jeux complets, et non, tous les liens ne sont pas morts (et pour certains liens morts, ce sont les adresses des créateurs qui ont changé et qui n'ont pas été mises à jour).

Mike Werewolf.
 
Vieux 24/03/2004, 12h06   #25
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
question innocente : pourquoi est ce qu'à chaque fois que Rétro donne son avis (cf pour ou contre les fulls sets), il y a polémique et foutage en l'air de topic ?
Il donne son avis point barre, vous donnez le votre itou.
De la à faire une guéguerre à la con
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 24/03/2004, 13h28   #26
ukyo
Invité
 
Messages: n/a
Bah drole de façon de donné son avis alors . En tous cas je donne jamais mon avis sur quel que chose que je connais pas. C'est normal que sa énerve certains.
Retro virus tu devrais en faire autant.
 
Vieux 24/03/2004, 14h28   #27
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Les forums, cé fait pour donner son avis. Partager nos idées. Ais-je tors? (Par contre, je suis d'accord, pour les affaires de critiquage, que cé chiant)
 
Vieux 24/03/2004, 16h26   #28
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Originally posted by RetroVirus@Mardi 23 Mars 2004, 19:19
je vois pas ce qui as de magique ou autre de faire la programmation d'un pers ...
c juste une banale et fulgaire copie (faut pas exagerer on prend les marque d'un perso original, on reproduit ... et voila c original ... bah biensur ...)
M D R

Quand on ne sait pas, on se tait.
Dégage.

PS: Capcom considère les adaptations de leurs persos pour mugen comme du fan-art...
ShinSH est déconnecté  
Vieux 24/03/2004, 17h09   #29
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Capcom considère les adaptations de leurs persos pour mugen comme du fan-art...

Mouai je suis dsl mais j'en suis franchement pas sure , Ca c'est encore des "on dit" de la communauté Mugen ...

J'attends les preuves pour y croire .
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté  
Vieux 24/03/2004, 17h35   #30
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
je vous critique pas .. si vous aimez tant mieux

mais pensez seulement que mes propos sont des critiques pour vous ... lol ... c'est marrant (ce qui n'es pas le cas)

ShinSh : reprogrammer les mouvements d'un perso et sa facon de combattre c'est du copiage (enfin bon c'est surtout pour la partie graphique et audio que je parle ...) ... et tant mieux si c'est du fan-art ... mais ca tiendras pas la route si un jour ils decident de faire chier pour les copyright ...

Zemo : je ne dirais rien si je n'avais pas essayer/jouer/programmer sur mugen pendant un moment ... j'ai jamais dis que je m'etais jamais marrer dessus non-plus ...

Mike : si ton perso es mis a disposition avec une source ouverte ... ca ne t'appartien plus vraiment ... enfin tu vois ... et les coups remanier + coups speciaux sont toujours baser sur des originaux ... bravo ... je te donnerais +1 en originalite

Citation:
Originally posted by Jeanroucas+ Mercredi 24 Mars 2004, 11:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jeanroucas @ Mercredi 24 Mars 2004, 11:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>question innocente : pourquoi est ce qu'à chaque fois que Rétro donne son avis (cf pour ou contre les fulls sets), il y a polémique et foutage en l'air de topic ?
Il donne son avis point barre, vous donnez le votre itou.
De la à faire une guéguerre à la con[/b]

enfin un qui n'es pas debile ... merci au prochain ...
si ca les amuse de faire la gueguerre pour un avis sur 1000 ... c'est bien ... sont gentils (mais sans plus ...)

<!--QuoteBegin-Mike Werewolf
@ Mercredi 24 Mars 2004, 11:04
tu crois peut-être qu'il suffit de passer une rom dans un prog "magique" pour que le code se génère tout seul en 5 minutes ?[/quote]
le clonage c'est quoi ? enfin bon si t'es certain de toi ... suis content pour toi
et oui je sais que ca prend du temps a recopier les reactions d'un perso ...

juste pour info simpsons hit & run ... et juste concidere comme un bete clone de gta (pourtant ca ete programmer a zero ! doh ...) ... mais les concepteur de gta ne sont pas gener a les faire chier ... (pourtant la y a pas de prob audio-visuel, voir programmation ...)

encore un exemple a 2 balles 60 : les midi's karaoke (meme les normaus) base sur des musiques connus qui ont ete refais a zero sans partition de base (donc du home-brew ...) pourtant c'est considerer comme du copiage/piratage ... (et la y a pas non plus de prob audio/visuel .. et la nouvelle partition refais a l'oreille ...)

enfin bon mugen c'est un monde a lui-meme rien ne le touche ... tout y es feerique ...

ps : si ca vous amuse de faire les mongols a repondre ou d'analyser chaque mot de tout ce je dit ... ben allez prendre votre pilule ... moi ca m'interesse pas

ca ne feras que merder plus ce post ... et c'est pas le but premier ... et loin de la ...

pour ma part s'avez qu'a pleurer tout seul ici si vous sentez offusquer ... je ne disais que mon avis ! donc .. j'arrete de poster ici ca ne sert a rien !

tant parlez a un mur ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté  
Vieux 24/03/2004, 19h33   #31
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Eh oui, désolé, mais la prog, ça ne se copie pas. Les coups ne sont jamais parfaitement reproduit à l'identique
1: Ca dépend du chars que tu fais et 2: Cé du copiage. Il a plusieurs caractéristique semblable. Quand tu joues avec un chars de mugen, tu as vraiment l'impression de jouer avec un chars d'un autre jeux (Même si il né pas a 100% réduit) mais p-e 95% ou 99%... Whatever, tant qu'il a plusieur liens en commum.
 
Vieux 24/03/2004, 19h45   #32
Mike Werewolf
Invité
 
Messages: n/a
Nopade>
Citation:
Citation:
Capcom considère les adaptations de leurs persos pour mugen comme du fan-art...
Mouai je suis dsl mais j'en suis franchement pas sure , Ca c'est encore des "on dit" de la communauté Mugen ...
Va voir ici : http://www.streetmugen.com/article.php?id=11&cat=Mugen

Retro Virus>
Citation:
je vous critique pas
C'est bizarre, parce que c'est pas vraiment l'impression que me laisse tes posts...

Citation:
reprogrammer les mouvements d'un perso et sa facon de combattre c'est du copiage (enfin bon c'est surtout pour la partie graphique et audio que je parle ...)
Vraiment ? Dans ce cas Capcom aurait déjà du attaquer SNK pour avoir recopié les fameux dragon punch de Ryu dans des persos comme Ryo. Ou SNK aurait pu attaquer Capcom puisque Dan est considéré comme une parodie de perso SNK...

Voire même, faudrait remonter pour retrouver qui a trouvé en premier le concept de la fire ball. Vu qu'une grosse majorité des persos en utilisent, y a de la thune à se faire...

Citation:
si ton perso es mis a disposition avec une source ouverte ... ca ne t'appartien plus vraiment ...
C'est à cause de mentalités débiles comme ça que je n'ai plus envie de me casser le cul à créer des trucs pour des personnes qui estiment que tout ça leur est du, et que j'ai décidé de ne plus faire que des releases privées, au moins pour le moment.

Citation:
et les coups remanier + coups speciaux sont toujours baser sur des originaux ... bravo ... je te donnerais +1 en originalite
Bien sûr... Prends Evil Ken et dis-moi de quel coup de Ken (ou Ryu, Akuma...) est inspiré - pardon, recopié - le Skuhachi ?

Et comme par hasard, tu éludes la question de l'AI (des AI comme celles d'Evil Ken/Evil Ryu ou des persos de Sander71113, ça ne se retrouve pas dans les jeux originaux...).

Citation:
du temps a recopier les reactions d'un perso
"Recopie" d'abord un perso, et après on en reparlera.

Citation:
si ca vous amuse de faire les mongols a repondre ou d'analyser chaque mot de tout ce je dit ... ben allez prendre votre pilule ... moi ca m'interesse pas
Donc en gros, tu es d'accord pour dire des âneries, mais on n'a pas le droit de te répondre ? C'est assez facile, non ?

Citation:
pour ma part s'avez qu'a pleurer tout seul ici si vous sentez offusquer ... je ne disais que mon avis !
Et moi le mien. Mais apparemment, la divergence d'opinion, c'est pas ton truc...

Citation:
tant parlez a un mur ...
C'est bizarre, j'ai le même sentiment à ton égard.

Si Mugen - et ceux qui y participent - t'emmerdent à ce point, qu'est-ce que tu viens foutre dans un forum Mugen ?

Mike Werewolf.
 
Vieux 24/03/2004, 19h48   #33
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
bravo ... tres bien ...

si tu veux tu peux aussi faire une analyse par mots p-e tu trouveras encore des trucs (reprend aussi la premiere lettre de chaque post ... y a un mot cache p-e ..) mdr

bah j'ai juste parler d'originalite et de droit ... enfin bon pense ce que tu veux ... lol

mais ca ne sert a rien de faire le superieur offusque lol

Citation:
Citation:
pour ma part s'avez qu'a pleurer tout seul ici si vous sentez offusquer ... je ne disais que mon avis !
Et moi le mien. Mais apparemment, la divergence d'opinion, c'est pas ton truc...
ce l'es mais pour ca faudrais deja etre un minimum en accord avec ce que je dis a la base et non pas chier pasque j'ai dit ca .. j'ai rien a repondre quand c'est juste de la chieries ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté  
Vieux 24/03/2004, 19h59   #34
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Si Mugen - et ceux qui y participent - t'emmerdent à ce point, qu'est-ce que tu viens foutre dans un forum Mugen ?
Tu veux dire un topic de mugen?

Bref.

Lorsqu'un perso mugen a été recopié a environ 100%, ca commence a être dans l'illégalité (si tu le publit a tous bien-sur). Mais par contre, un perso venant d'un autre jeux, mais qui a recu plusiers modification, ca devient de - en - illégales. P-e que la limite dans nos création, ca serai Evil Ken, car il vient d'aucun jeu, mais il a été inspré de Ken. Mais surotut regarder son allule, ou sé techniques.

Jé rien contre Mugen. La seul chose qui m'agasse, cé de voir qu'il y a des personnes qui savent que cé illégales de reproduire des persos, stages de d'autres jeux, mais qu'ils font quand meme.
 
Vieux 24/03/2004, 20h01   #35
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Encore un post HS et je ferme le sujet .
il est temps jpense..
 
Vieux 24/03/2004, 20h02   #36
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Citation:
Originally posted by Hydargo@Mercredi 24 Mars 2004, 19:01
Citation:
Encore un post HS et je ferme le sujet .
il est temps jpense..
ben aumoins je serais en accord avec quelqu'un ici ...

lol
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté  
Vieux 24/03/2004, 20h17   #37
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Je finirais sur une chose ,

Citation:
A ce propos, plusieurs créateurs Mugen (dont The Necromancer) ont mailé les différentes boites de développement de jeu parmi lesquelles Capcom et SNK, pour avoir des informations concernant la légalité de tels actes de rippage de sprites. Seul Capcom a répondu, en affirmant que le rippage de sprites des jeux Capcom était toléré car à but non lucratif (on ne fait pas d’argent sur leur dos) et considéré comme du fanart. Voilà qui règle définitivement la question.
Donne moi la preuve que Capcom a réellement pris ca comme du Fan-Art .
Et si SNK n'a pas répondu , je ne vois en quoi vous avez le droit de ripper les sprites des persos de leurs jeux .


Si vous voulez continuer à en discuter utilisez les MP mais si cela ne te derange pas j'aimerais que tu me reponde Mike


Topic fermé .
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.