Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2004, 22h34   #1
kensou
Invité

Alors, voilà, mon nouveau job me laisse beaucoup plus de temps que l' ancien et ça fait des années que j' aimerais faire un site consacré à l' émulation Arcade et surtout à MAME. Vous allez me dire: "encore "
Oui, c' est vrai, il y en a beaucoup, mais le projet serait de faire apparaitre le site sous la forme de MAME32 genre ça, mis à jour à chaque version, proposant les différants builds, sources, adresses avec leurs attouts respectifs et les supléments history.dat etc...
Seulement je pense qu' il y a du taf et si ce projet plait à l' un d' entre vous et veut m' apporter un peu d' aide...
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 11h27   #2
snapMAME
Invité

Salut

Plutot que de tout recommencer je te propose d'integrer plus l'equipe de snapMAME (http://snapmame.planetemu.net/) qui ce fera une joie de t'accueillir

En plus si tu es vraiment motivé ça tombe bien car nous sommes en train de redesigner completement le site (de A jusque Z !)

ce qui explique qu'il n'est pas à jour depuis un moment.

Donc si l'envie de dis de participer, contactes moi ya du taff pour tout le monde !

(tu peux aller faire un tour sur www.mameworld.net/maws qui est notre principal 'concurrent' et qui nous donne du fil à retordre en ce moment, tres grande re activité et soutient de la communauté mame ...)
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 12h01   #3
kensou
Invité

Oui, exellent, snapMAME est un super projet et ca me plairait beaucoup d' y participer... => il faut que l' on prenne contact

Je crois que tous les messages fait le dernier jour avant le "crash" de planet ont disparu... c' est pas tres grave...
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 16h44   #4
snapMAME
Invité

J'ai pas recu de réponses suite au message privé que je t'ai envoyé ?

Deja plus motivé ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 22h26   #5
kensou
Invité

Si toujours motivé

petit probleme de boite mail , je t' ai répondu d' une autre adresse qui restera la mienne vu l' état de l' ancienne...
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages