Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2011, 15h58   #21
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message

14 - Le plus chieur

Ce Planétar s’annonce l’un des plus disputés de l’année !

- Shenron : après ces trois poids lourds du cassage de burnes, 6 membres sont arrivés à égalité. Shenron a été retenue car nominée l’an dernier.
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Perso, pour le chieur, j'avoue que j'ai pas mal de concurrence avec Kimuji et Shino, ça va être difficile, quand ils se chamaillent à deux ils font vraiment bien chier.
C'est pour ça que j'appelle officiellement à voter Shenron pour ce Planétar. Elle les veut tous, alors elle les aura tous, et en priorité celui de la chieuse si possible!

Allez répétez tous en choeur "Shenron la chieuse!" bis repetita.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 07/05/2011 à 16h03.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 00h38   #22
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
1ère semaine de scrutin : ça débute mollement. Peu de votes pour l'instant, pensez à voter avant l'échéance ! Vos favoris ont besoin de vous !!
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 00h40   #23
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ouep, cette année c'est fort calme
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 02h42   #24
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
1ère semaine de scrutin : ça débute mollement. Peu de votes pour l'instant, pensez à voter avant l'échéance ! Vos favoris ont besoin de vous !!
Et si on aime personne on fait comment?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 08h51   #25
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Ouep, cette année c'est fort calme
je me disais la même chose et puis le topic de la prochaine IRL n'a même pas encore 3 pages l'année dernière c'était presque 1 page par jour :p

Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Et si on aime personne on fait comment?
nan mais vous l'entendez le Gargamel la ?^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 16h47   #26
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Il essaie de choper le planétar du chieur là.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 16h49   #27
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Même pas, je vote et j'incite à voter Shenron dans cette catégorie.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 18h05   #28
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Un petit reset du forum pour récupérer le planetar qui me revient de droit ?

JFM, raconte leur aux petits nouveaux
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2011, 19h53   #29
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Oh mon Dieu, Tonio est de retour, on est déjà en 2012 ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 17h03   #30
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
A voté !

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu laisser un mot, je sais. En fait, je suis repassé par là car j'ai fait l'acquisition d'une SM 4000 (estampillée SEGA, s'il vous plaît), j'ai donc choppé quelques roms pour faire des tests.

Je me suis dit, allons faire un petit tour sur le forum.
Avec beaucoup de retard, merci pour le planetar 2010 !

Sinon, ravi de voir que certaines choses ne changent jamais (roulage de pelles de JFM, amigaisme primaire , amour des vieux jeux et j'en passe).
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a de moins en moins de monde.
Je me trompe ? Pourtant avec toute la vague "retrogaming" qu'il y a en ce moment (magazines papiers, videos youtube du grenier, longplays et autres avgn, emualteur WII, compilations PC PS3 et 360...), les gens devraient avoir envie de parler de leur expérience autour de ça, non ?

Si j'ai le temps je posterai peut-être un petit test de la SM 4000, tiens.
Quand même, quand on y pense, quel dommage que SEGA confie le développement hardware a des sociétés tierces. Un comble !!!

Et quand on voit ce qui s'est passé pour SORR V5...

Bon allez, j'arrête ici les digressions. A+ !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 12/05/2011 à 17h15.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 19h58   #31
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Oh, un revenant

Vu que tu n'es plus là pour répondre aux nouveaux, il y a en effet de moins en moins de monde, tu nous a manqués ^^ (en 3 jours, Tonio, MrAware et un Mars, demain on a Souille ? ).

En revanche, les amigaistes sont tout autant en voie de disparition que les ataristes. S'il y a eu plus de tests Amiga qu'Atari cette année, c'est plus une question de jeu que de machines ( en jeu Atari mais pas Amiga, y a Bubble Ghost qui est prévu pour ... après Sensible World Of Soccer )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 12/05/2011 à 21h10.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 19h59   #32
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai voté, pour une fois que je suis à peu près en avance ^^
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 21h20   #33
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bon, ben j'espère que vous continuez à voter pour moi hein?:p
Rentrer broucouille me rendrait tout déçu, je songerai limite à quitter ce forum d'ignorants.XD
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 22h53   #34
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
ça y est !
J'ai voté en mon âme et conscience (et en faisant chauffer un peu mon cerveau lent ) .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2011, 01h25   #35
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Eh, Tonio, tu as gagné un Planétar l'an dernier en ayant été absent toute l'année, tu vas pas te plaindre, quand même !

Marskilla et toi, allez mettre un petit mot sur le topic de la cérémonie 2010 avant qu'il ne soit désépinglé.

Et continuez de voter en masse, ça commence à s'améliorer.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 20h04   #36
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Les votes se sont carrément essouflés. Pour l'instant, j'ai reçu moitié moins de votes que l'an passé, et le scrutin sera clôturé ce vendredi. Je vous invite à voter sur ma boîte MP avant cette date.

Si les Planétars sont attribués avec trop peu de votes, ils auront moins de valeur, c'est dommage. Si c'est une question de désintérêt pour l'événement, ok je peux comprendre, mais si vous aimez les Planétars, votez pour les faire vivre, même si c'est dans peu de catégories. Même si ça fait longtemps qu'on n'a pas fréquenté le forum, on peut toujours voter pour le plus bel avatar parmi les 4 proposés, ou encore pour la Légende.

Je peux éventuellement prendre en compte les votes jusqu'à dimanche soir au lieu de vendredi si ça peut arranger.

Une dernière chose : il me faut une trace écrite de votre vote dans ma boîte MP.
- Je ne prends pas les votes à l'oral.
- Marskilla, je n'ai pas compris ton dernier MP, mais il me faut un vote écrit sur ma boîte MP.

Il faut que je puisse rapidement pendant la cérémonie, si besoin (en cas de réclamation notamment), pouvoir consulter les votes. Le cas s'est déjà produit, je veux être clair et net, pour le bon déroulement des choses.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 16h59   #37
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Pour ma part, je suis à peine de retour, y a plein de membres que je ne connais même pas...

Je ne pourrais pas voter en en âme et conscience, très cher !

Donc pour cette année, je vais m'abstenir.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 01h12   #38
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je viens de dire que tu peux au moins voter pour l'avatar et la légende !

C'est pas comme si tu connaissais pas Majestic ! :-ppp
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 19h58   #39
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Et puis tu peux toujours voter pour moi si tu ne sais pas quoi voter pour la catégorie vieux ordinateur. C'est un suggestion bien sur
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 20h39   #40
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je vois que la concurrence n'hésite pas à faire dans le racolage le plus abject, en misant sur son glorieux passé, sur son vieux passé. Mais si voulez vous projeter dans l'avenir, avec de bons tests de vieux jeux amiga ou atari, je crois que vous savez à qui donner votre voix.

Et si vous ne savez toujours pas, je rappelle que si je suis planetarisé, il y aura encore plus de boobs.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2008 – et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 122 05/06/2008 21h54
Planétars 2006 - Et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 183 25/05/2006 18h00
Planétars 2005 - Et Les Nominés Sont... JFM A propos du site et des forums 183 27/05/2005 22h09
Planétars 2004 - Et Les Nominés Sont... JFM A propos du site et des forums 91 21/05/2004 12h36
Planétars - et les nominés sont... JFM Bla-Bla 161 07/04/2004 22h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.