Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2012, 16h17   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Irl 2012

Bonjour,

Comme chaque année, je lance le topic pour organiser l'IRL 2012.
Dite nous qui est intéressé, à quelle date et ceux qui veulent accueillir dite le nous.
Perso, j'ai rien de prévue cet été donc je suis dispo pour n'importe quelle date et n'importe ou.
A priori, ça devais se dérouler plutôt au nord de la France vue que l'année dernière c'était à Lyon, mais toute proposition est bonne à prendre.

Le calendrier est à remplir à cette adresse :

http://www.doodle.com/xeg2u2fb2w2yweda

Liste des participants :
Sur : tfoth, Kobras, Samus22, Shenron, ShinSH, Vincegaiden, Marskilla, Fernando, Shadowritter
Éventuel : Zapier, Berni, Alucard, nickocko
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 19/07/2012 à 19h43.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 19h24   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour ma part, dispo sûr à 100% les deux premières semaines de juillet, congés posés donc c'est pour moi le préférable. Mais dispo également le reste de l'été.

Pour info, le 14 juillet tombe un samedi.

En ce qui concerne l'organisation, je ne suis plus en maison avec jardin, mais je suis toujours à Vernon (donc à une heure de Shadowritter et de Shenron si ceux-ci peuvent loger du monde), et assez de place pour permettre le couchage d'une douzaine de personne (je dirais entre 10 et 14 selon le type de matelas amenés).

À moins qu'on reparte en Picardie, ou que quelqu'un sur Paris même ait de la place et soit dispo (au passage, l'appartement de Tixu est juste magnifique )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 20h15   #3
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Perso je suis plutot dispo le week end du 14 juillet et les 3 jours suivant, et en aout le week end du 18, après je sais pas quand je pose mes congés...

Et faut voir ou c'est aussi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 01h02   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'avais l'intention de l'organiser cette année (la dernière avant le fin du monde), mais hélas coté santé c'est vraiment pas top du tout. Du coup c'est à regret que je bote en touche

Dommage, car coté émulation, ma borne a bien évolué (notamment le pack complet Neogeo "MEHT" + toutes les hacks KOF project + paramétrage sang, boss, et autres sur l'ensemble des jeux). Et mon frigo à bière est toujours aussi performant.

Ça m'aurai bien fait plaisir. Muffff
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 01h40   #5
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Etant plutôt libre de mon planning, si je le connais les dates à l'avance, c'est avec plaisir que je viendrai vous rejoindre en moto.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 13h28   #6
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'suis assez dispo aussi tout l'été, rien de prévu, à part le taf. Donc faudra se décider sur la date pour que je puisse prendre mes dispositions. A voir où c'est aussi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 20h33   #7
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Mes congés sont en Août, et si je ne suis pas là tout le temps, si c'est en IdF (et ce serait pas mal d'alterner, parce que faire les IRL à Paris quand je suis à Lyon et réciproquement, ça va bien 5 minutes ), n'importe quel WE me convient à part le 27 Août.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2012, 02h36   #8
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
J'ai qu'une semaine de vacance, 1ere semaine d'Aout "normallement".

Donc je crois que je vais la passer a me torcher la gueule sur de la zik celtique a Lorient

Mais au cas ou, en fonction du choix dans la date, si c'est pas loin de Paname je ferai peut-etre l'effort de prendre le train et de casser les burnes a quelqu'un pour passer me prendre a la gare. .
Ma caisse étant a l'état de cube. ( j'me suis fait rentrer dedans par un mec plus bourré que moi. )

Et j'ai plus de 10 jours de vacances en retard, mon chef me refusera pas 1 ou 2 jours, hein?

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Et mon frigo à bière est toujours aussi performant.
Obligé je viens!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 01/05/2012 à 02h52.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 13h56   #9
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bon ben pareil, où qu'elle soit, je suivrai le troupeau de lyonnais.:p sinon j'ai que la semaine du 15 août en vacances, je poserai 1 jour ou deux au pire.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 16h12   #10
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Donc si je résume IRL plutôt en Île de France (Chez qui ? Shenron ? tfoth ? Autre ?)

Serait à priori présent :
Moi, tfoth, Bomber, Shenron, Fernando, Vincegaiden, Sylvain, Bernie, Fernando
Zapier, à défaut d'organiser, si c'est en île de France, tu peut venir ?

Les autres ? Dinofly ? Chemicalstof ? Tonio, Titoph ? JFM ? ShinSH ? Reeko ? Tixu ? Nickocko ? Alucard ? Kimuji ? Shino ? jgab ? Shadowriter ? Eclipse ? Samus22 ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 17h17   #11
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
il faudrait juste me donner une date que je puisse poser mes journées à l'avance.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 18h25   #12
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message

Les autres ? Dinofly ? Chemicalstof ? Tonio, Titoph ? JFM ? ShinSH ? Reeko ? Tixu ? Nickocko ? Alucard ? Kimuji ? Shino ? jgab ? Shadowriter ? Eclipse ? Samus22 ?
on m'appelle ?
Désolé, mais ce ne sera pas possible pour moi .

Suivant !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 19h07   #13
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Une fois la date officielle déposée, je pourrai voir si je bosse ou pas Ma première IRL peut-être
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 19h08   #14
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Moi, j'attends de voir l'excuse d' Alucard cette année.XD

Edit : mon salaud, tu m'as eu juste avant...:p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 19h18   #15
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Si ça se fait chez moi, l'idéal serait alors le week-end 14 juillet : je serais en vacances jusqu'au 16 (donc un peu mieux pour ranger tout ça) et il sera plus facile de garer les voitures (j'habite au-dessus d'une agence immobilière, le parking est donc pris par les clients les samedi non fériés). Peut-être qu'un barbeuk dans le jardin sera négociable, je leur poserai la question mardi.


Après, je suis dispo tout l'été.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 23h47   #16
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
le week end du 14 juillet se serait le pied pour moi, j'aurai juste à poser le vendredi 13 juillet en repos. (je travaille du lundi au samedi)
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 21h19   #17
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Samus22 ?
C'est gentil de penser à moi, mais chuis le roi des plans foireux, donc je ne sais pas si je suis de garde cette semaine là ou j'fais rien. Ça me tente bien mais...
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 23h20   #18
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Zapier, à défaut d'organiser, si c'est en île de France, tu peut venir ?
Hélas ma santé ne me le permet pas. C'est ragent d'être à coté et de ne pouvoir venir, mais bon c'est comme ça.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2012, 11h54   #19
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Pour moi, se sera a priori oui.
Mais comme d'hab, ça risque de dépendre de l'activité du service et donc de la date (je sais que je passe un we à Rome en juillet pour aller former des gens, mais je n'ai plus la date en tête. Pas impossible que ce soit le 13...ou celui d'avant?)!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2012, 17h49   #20
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
A priori dispo pour le mois de Juillet
Je l'aurai bien fait chez moi, mais avec une petite de 8 mois, ca me parait compliqué...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2012 – Liste officielle des candidats et ... JFM A propos du site et des forums 57 09/06/2012 21h47
Dinofly président 2012 JFM Bla-Bla 206 19/05/2012 19h18
Planétars 2012 – Lancement de la campagne, Règles et Parrainages JFM A propos du site et des forums 33 01/05/2012 03h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.