Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2012, 09h57   #101
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
D'accord, sans moi alors
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 13h59   #102
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
J'arriverai donc (normalement) Samedi en début de soirée.
Cela se confirme pour moi. Si je viens ce sera après le paintball samedi... Mais ça commence a être plutôt bien parti. J'espère passer dans le clan des "je viens, sûr".
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 16h57   #103
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
J'espère passer dans le clan des "je viens, sûr".
J'espère oui
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 21h51   #104
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon, si vous voulez que je réserve le paintball, faudrais être sur d'être assez pour que ce soit intéressant.
Donc sur les sur :

tfoth, Kobras, Samus22, Shenron, nickocko, ShinSH, Vincegaiden, Marskilla, Fernando, Shadowritter, Sylvain

J'ai mis en gras ce qui ont parlé du paintball et donc je suppose manifesté leur intérêt pour cette activité.
Merci pour les autres de répondre sur votre intéret et participation à un paintball sinon c'est pas la peine.

Comme Shenron, je trouve le Gorky très attirant. Si paintball il y a, ça sera donc Gorky en choix n°1 et Paradise-park8 en 2ieme choix.

Enfin si c'est bon, pour Sylvain, nous viendront le vendredi et donc OK pour ramener tfoth chez lui (et accessoirement profiter de son toit pour la nuit).
Après à voir à quelle heure on partirais. Perso je prendrais bien ma journée pour partir en début d'aprem pour participer à la pré soiré. Si c'est pas possible et qu'on part en fin d'aprem, on arrivera tard et on passerais juste prendre tfoth.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 03/07/2012 à 20h10.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 01h16   #105
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Pour le paint ball, pourquoi pas. Mais à mon age avancé on a du mal à suivre
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 15h50   #106
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Je ne suis pas super motivé pour un paintball, perso...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 20h17   #107
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Enfin si c'est bon, pour Sylvain, nous viendront le vendredi et donc OK pour ramener tfoth chez lui (et accessoirement profiter de son toit pour la nuit).
Après à voir à quelle heure on partirais. Perso je prendrais bien ma journée pour partir en début d'aprem pour participer à la pré soiré. Si c'est pas possible et qu'on part en fin d'aprem, on arrivera tard et on passerais juste prendre tfoth.
Vous pourrez toujours vous arrêter chez moi pour la soirée, c'est sur la route.

Sinon si le paintball embête certains (mauvais souvenirs, Shin ? ), on peut toujours faire autre chose, mais je ne vois pas bien quoi. Un bowling ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 22h54   #108
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ah ben dites donc, une IRL sans paintball, mais c'est quoi ce bordel?? Tout fout l'camp.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 22h56   #109
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi si c'est pour foutre une branlée que ce soit en paintball ou en foot, je suis pour ^^ (et modeste aussi )
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 23h16   #110
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Bon, si vous voulez que je réserve le paintball, faudrais être sur d'être assez pour que ce soit intéressant.
Donc sur les sur :

tfoth, Kobras, Samus22, Shenron, nickocko, ShinSH, Vincegaiden, Marskilla, Fernando, Shadowritter, Sylvain

J'ai mis en gras ce qui ont parlé du paintball et donc je suppose manifesté leur intérêt pour cette activité.
Merci pour les autres de répondre sur votre intéret et participation à un paintball sinon c'est pas la peine.

Comme Shenron, je trouve le Gorky très attirant. Si paintball il y a, ça sera donc Gorky en choix n°1 et Paradise-park8 en 2ieme choix.
Mars a indiqué juste au-dessus qu'il ne serait a priori pas du paintball
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 01h29   #111
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Ouais, qques mauvais souvenirs, et je reviens toujours blessé d'un paintball... Sachant que les vacances sont super proches et que j'ai pas été épargné avec les pépins physiques cette année, je préfère éviter. Un foot me semble plus cool pour la peine :p
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 01h36   #112
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Bah... pour blesser personne, on aura qu'a se faire de la pétanque^^ comme les vieux...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 11h47   #113
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Pas de paintball por moi, je suis blessé au doigt... Mais bon faut pas vous priver pour un handicapé hein
Sinon quelqu'un pour venir me chercher si je viens en avion ?
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Dernière modification par Tonio ; 03/07/2012 à 11h49.
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 19h01   #114
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Moi je confirme que je serai là. Et chaud pour tout : paintball, foot, bowling, billard...
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 20h17   #115
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Donc pour l'instant, pour le paintball, on est :
- 5 chauds
- 1 froid
- 1 un peu vieux pour ces truc la (c'est une réponse ça ? :p)
- 3 sans réponses

Si on est 8 je réserve.
En dessous, je pense que ça vaut pas trop le coup
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 20h25   #116
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
moi pour le paintball m'en fou, les billes roulent sur mon corps tellement j'ai la maitrise en moi...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 21h20   #117
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tonio Voir le message
Pas de paintball por moi, je suis blessé au doigt... Mais bon faut pas vous priver pour un handicapé hein
Sinon quelqu'un pour venir me chercher si je viens en avion ?
Tu débarques à Orly j'imagine ? Je bosse à Versailles et ce n'est pas très loin, mais j'ai peur que ça ne roule pas si tu arrives le soir... Faut voir tes horaires.

La pétanque c'est pas idiot, c'était sympa il y a deux ans. Si vous voulez faire du foot (sans moi par contre, j'y ai déjà perdu un genou) on pourrait louer un terrain de 5v5 si on est assez.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 22h25   #118
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Tu débarques à Orly j'imagine ? Je bosse à Versailles et ce n'est pas très loin, mais j'ai peur que ça ne roule pas si tu arrives le soir... Faut voir tes horaires.

La pétanque c'est pas idiot, c'était sympa il y a deux ans. Si vous voulez faire du foot (sans moi par contre, j'y ai déjà perdu un genou) on pourrait louer un terrain de 5v5 si on est assez.
Perso je vais au Five (http://www.lefive.fr/) mais c'est sûr l'idf
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 22h34   #119
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je mets mon grain de sel même si je serais pas là, mais je tiens à préciser que le foot c'est plus dangereux que le paintball!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 01h37   #120
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Et aussi qu'un bobo au doigt n'empêche pas de jouer au paintball
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2012 – Liste officielle des candidats et ... JFM A propos du site et des forums 57 09/06/2012 21h47
Dinofly président 2012 JFM Bla-Bla 206 19/05/2012 19h18
Planétars 2012 – Lancement de la campagne, Règles et Parrainages JFM A propos du site et des forums 33 01/05/2012 03h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.