Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2011, 11h31   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Irl 2011

Voila c'est partie pour le nouveau topic de l'IRL annuelle.
Il faut donc choisir el lieu et la date qui convienne au plus de monde possible.

Pour la date j'ai pas encore posé mes vacances mais il est probable que je parte une semaine tout début juillet donc à priori pas dispo avant le 23 juillet.

Pour le lieu, Sylvain nous avais dis que ca pourrais éventuellement se faire chez lui (à coté de Lyon donc) si ses collocs étaient OK.
Sinon on peut aussi le faire chez moi.

Edit : IRL à Lyon chez mes parent le 30-31 juillet
Présent : Moi, Shenron, Sylvain, tfoth, Fernando, Dinofly, Tonio, Titoph
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 29/07/2011 à 16h13.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 17h22   #2
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Perso je serais à Paris entre le 28 juin et le 8 juillet
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 21h52   #3
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour ma part, dispo jusqu'au week-end du 23-24 juillet. À la rigueur, celui du 30-31, mais ça ne m'arrange pas du tout.

À noter que premier week-end de juillet, c'est la Japan Expo, et qu'il y aura sûrement quelques planetiens qui iront.

Pour le lieu, je m'en fout ^^ . Même chez moi, sauf que je n'ai plus de cour et c'est plus petit qu'avant, je ne peux pas loger plus de 12 personnes (quoique ...). Mais après 2 IRL nordiques, ce ne sera pas mal d'aller dans le Sud.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 21h58   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Pour ma part j'ai pas de vacs prévues, mais à moins que ce soit dans le nord ou pas loin, ça sera difficile si ma situation professionnelle (et donc financière !) ne change pas d'ici là..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 23h05   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Idem, financièrement critique comme j'ai jamais connu. Ça se décidera certainement au dernier moment.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 00h15   #6
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Pour ma part, je travaille plus pour gagner moins, donc niveau temps et thunes ça sera super chaud si c'est en dehors de Paris.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 00h33   #7
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Alors pour moi, je sais pas trop encore, je donnerai plus de détails quand j'en aurai plus en fait. ^^'

Sinon, je sais pas si je serai dispo suivant les dates en fait.
J'aurais attaqué une formation d'ici là donc.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 16h51   #8
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Perso, je serai en vacances entre la dernière semaine de Juillet et les 2 premières d'Aout, et je ne serai pas dispo en Aout pour cause de déménagement.

Le reste du temps, ça devrait pas poser de problème, tant que c'est prévu suffisamment en avance, même si c'est à l'autre bout de la France
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 18h18   #9
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Vous déménagez?

Sinon, de mon côté, je ne peux pas trop dire encore.
Vacances tout le mois d'Aout (mais on sera probablement sur PAris la dernière semaine), et avant, cela dépendra surtout des permanences imposées dans le service...
A voir donc en fonction des dates proposées!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 22h43   #10
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Nouveau boulot = pas de vacances
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 00h55   #11
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et tu bosse le week end ? Pas de RTT ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 09h54   #12
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Pour ma part, je serais (normalement) en Grèce la première quinzaine de Juillet. J'espère me libérer 3 jours d'affilée pendant la deuxième quinzaine si l'IRL se fait a ce moment-la. Sinon je préfère tabler pour Aout. Mais ça risque d'être tendu niveau temps pour moi, donc plus tôt la date sera fixée et mieux ce sera pour m'organiser.

(et accessoirement soit-dit en passant, financièrement, si ça peut s'faire dans l'sud cette fois j'serais pas contre chez kimu ?^^)

Dans l'immédiat, je serais partant pour mi-Aout, dirons-nous.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 19h57   #13
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Et tu bosse le week end ? Pas de RTT ?
Je bosse pas le week-end donc si c'est pas dans le sud, a voir.

Par contre je peut tjs courir pour avoir des RTT cet été
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 21h55   #14
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bein si tu a des horaires normaux, tu part le vendredi soir et tu reviens le dimanche en partant pas trop tard.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 13h32   #15
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je suis en vacances les deux semaines au milieu du mois d'Août, mais :

1- Je suis à Paris, donc si c'est dans le coin, pas de souci
2- Je ne pense pas partir en vacances cette année
3 - Si c'est dans le Sud, je peux tout à fait partir du taf de bonne heure le vendredi aprèm en lousdé.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 18h53   #16
Amindada2
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2011
Messages: 45
Amindada2 sait se tenir
Je suis sur paris, toujours partant pour une petite viré à arcade street par exemple
Amindada2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 00h31   #17
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je suis en vacances les deux semaines au milieu du mois d'Août, mais :

1- Je suis à Paris, donc si c'est dans le coin, pas de souci
2- Je ne pense pas partir en vacances cette année
3 - Si c'est dans le Sud, je peux tout à fait partir du taf de bonne heure le vendredi aprèm en lousdé.
Non mais de toute façon je trouverai bien quelqu'un pour te kidnaper, te coller dans un sac et t'amener chez James. Je vais commencer à recruter parmi les gars de chez MO5.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 16h14   #18
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Pas dispo en Juin pour ma part, car je suis au Canada. Pas dispo le premier WE de Juillet, mais après, dispo quand vous voulez, je prends pas de vacances cet été, car je les réserves pour après l'accouchement de ma chérie, fin Septembre...

Je vais essayer de rameuter le reste de la team (Reeko & Co)
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2011, 11h44   #19
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je ne serai sans doute pas dispo cette année: je pars 3 semaines au Pérou mi-juillet, et avant j'ai plein de trucs sur le feu...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 22h50   #20
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Pas disponible en juin, peut-être la dernière semaine mais pas sûr...
Juillet, ça devrait être bon, un truc organisé le week-end du 15 juillet a été annulé récemment... les autres week-end de ce mois me semblent aussi jouables sauf celui du 23-24 juilet...
Aout: pas là normalement les 2 premières semaines, mais rien de sûr, car vacances pas encore gérées (je pars déjà en vacances dans quelques jours) ...

Pour le lieu: Paris, aucun problème (j'ai pas encore déménagé), et Lyon, ça me branche bien vu que je ne connais pas...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2011 - Règles & nominations JFM A propos du site et des forums 73 29/04/2011 15h58
Tournoi Rush to 2011 sous WolfMame jgab Netplay 8 10/01/2011 00h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.