Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2014, 00h33   #1
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Au revoir Zapier

Il y a des nouvelles qu’on n’aime pas apprendre, des nouvelles qu’on n’aime pas avoir à partager. Mais vu qu’il nous tenait régulièrement au courant de son état de santé, fallait bien que quelqu’un lui consacre un message final.

Hier, j’ai reçu du numéro de Zapier le SMS suivant :

“Après deux ans de souffrances et de combat. Xavier est parti serein ce matin...”


Sur ce site, je suis sûrement loin d’avoir été le plus proche de Zape. Mais comme tous ici, il n’y en avait pas besoin pour savoir que c’était un gars bien. Serviable, passionné, chaleureux. Qui a tenu la partie rédaction à lui seul pendant un bon moment. Qui nous a fait profiter de ses créations graphiques toutes ces années. Quelqu’un qui aimait partager.

Lors de l’IRL faite chez lui, on a parlé de son “frigo magique”, qui ne se vidait jamais. Mais ce qui était vraiment magique avec Zapier, c’était sa gentillesse, son courage, sa passion communicative. Eux non plus ne se vidaient jamais, c'est qu'on voyait à travers les messages qu'il nous laissait.

Je ne vais pas continuer juste pour faire un pavé, je n'en serais pas capable, et l'important, c'est qu'on l'aimait et qu'il nous manquera.


Alors salut l’artiste.


Pour les récents arrivants ici, qui ne l’ont pas connu, je ne peux que vous conseiller de lire son témoignage sur sa vie de joueur :

http://www.planetemu.net/article/la-...nees-80-a-2000

Un article simple, sincère, dans lequel on se retrouve. Un article de Zapier.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2014, 01h27   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
oh merde.... putain... on a beau s'y attendre, y penser, mais... déjà...
Zapier était un de modèle de gentillesse, de serviabilité, de bonne humeur, de passion...
J'espère qu'il savait tout le bien que nous pensons de lui. Il s'est tellement investi dans la vie du site, dans le partage de ses connaissances, de ses créations... C'est aussi le premier papa de Planet, qui nous montrait son fils "Baby Zape" grandir.. Je pense bien fort à lui et à sa maman, qui doivent vivre des moments très difficiles. Je souhaite de tout mon coeur qu'ils trouvent la force pour aller de l'avant, car c'est tout le bien que Zapier aurait voulu pour eux.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2014, 01h46   #3
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Merde, fait chier...
Même quand on sait que ce n'est pas gagné, que ça risque de mal se terminer, on y croit toujours un peu. Et il était le premier a y croire. Jamais un mot de découragement, un modèle de combativité et d'espoir...
Je pense très fort à Clément et à Linda... Bon courage à vous deux dans cette terrible épreuve
Salut, l'ami.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2014, 08h37   #4
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai aussi reçu ce texto. Grande tristesse que je ressent, pour quelqu'un pour qui j'avais beaucoup d'estime. Les jeux vidéos avaient une grande place pour lui, et ce forum tenait une place particulière dans son coeur.

J'ai eu Linda au téléphone hier, qui m'a dit qu'il était parti serein, et sa dernière expression fut un sourire. Il l'attendais, et quelque part, je suis heureux qu'il ne souffre plus.

Il n'a toujours fait qu'1 avec le forum, et de dernier lui est définitivement associé, et aussi il ne le quittera jamais. Je pense aussi fort à Linda et Clément, et je leur souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Salut l'ami...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2014, 15h00   #5
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Wooww, quelle bien triste nouvelle. Je lisais les messages précédents, j'en ai la gorge nouée et la larme à l'oeil.

Je ne l'ai malheureusement pas connu aussi bien que vous, mais malgré tout, on a beau faire, ça me touche énormément.

Ca me rassure quelque part qu'il ai pu partir sereinement. Mes condoléances à sa famille, tu vas beaucoup nous manquer ici.
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2014, 16h15   #6
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Je savais qu'il était malade mais je ne pensais pas le voir partir aussi vite. Vie de merde et quelle injustice... J'ai vraiment du mal à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens...

Tu laisseras un vide immense Xavier...

Toutes mes pensées vont pour ta femme et ton fils. Je leur souhaite bon courage dans ces moments difficiles...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2014, 17h34   #7
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je suis vraiment très triste d'apprendre cela.

J'avais une relation un peu particulière avec lui il y a plusieurs années quand il est arrivé sur le forum. Il a souvent été la pour m'encourager et ça n'a pas toujours été réciproque, j'étais jaloux je le reconnais, j'étais surtout un petit con aussi (mais ça n'a malheureusement pas changé), finalement j'ai appris à le connaître et à l'apprécié avec le temps.

Je t'avais promis que si tu allais mieux je viendrais te voir à la prochaine IRL de Planet ... malheureusement c'est trop tard.

Au revoir et merci l'ami.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2014, 19h14   #8
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Putain non ... je commençais à m'inquiéter de pas le voir sur le forum ces derniers jours mais le pire devait arriver tard, très tard, pas maintenant ... fais chier, pas lui

Putain mec tu vas nous manquer !
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2014, 19h48   #9
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Gentillesse et bonne humeur, Zap avait ses deux qualités et Dieu sait combien elles sont importantes à mes yeux. Zap était aussi un membre qui faisait tout pour faire vivre le site et le forum, contre vents et marées, alors que nous avons été nombreux, moi en tête, à quitter le navire pour x ou y raison. Zap restera éternellement lié à Planet et vice-versa.
C'est moche.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2014, 23h39   #10
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Sans nouvelles, je commençais à m'inquiéter.
C'est ce que je redoutais. La soirée d'hier aura été pourrie jusqu'au bout...

Mes pensées vont à Linda et Clément.
Zapier était quelqu'un de super. On se disait qu'il fallait qu'on arrive enfin à se voir IRL. ça ne se fera jamais...


Et voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte e-mail aujourd'hui...

https://www.youtube.com/watch?v=jY1T...ature=youtu.be

Ce sera la BO de ce soir...

Dernière modification par JFM ; 26/05/2014 à 23h52.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2014, 08h52   #11
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
C'est avec une grande tristesse que j'apprends la nouvelle. Les mots me manque pour exprimer ce que je ressent.

Lors de l'irl ou il nous avait reçu j'avais pu apprécier la gentillesse de toute la famille.

Je te souhaite un bon voyage Xavier et mes pensées vont à ta famille.

Tu vas nous manquer à tous. Planetemu perd un membre, un ami, mais on ne t'oubliera jamais, tu nous as tous marqué par ta gentillesse, ton courage. Te seras pour nous tous un exemple. Merci l'ami.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2014, 12h59   #12
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Encore la veille j'étais content de le voir connecté sur Steam jouer à Team Fortress 2... mais je suppose que ça devait être "Baby" Zape finalement.
Zape était un vrai pilier ici, que ce soit par l'aide qu'il apportait aux membres, les articles qu'il écrivait et les propositions qu'il faisait. J'étais vraiment très heureux de lui faire plaisir en mettant en ligne quelques nouveautés sur le site, je savais combien ça comptait pour lui, qui s'impliquait énormément dans l'expérience Planetemu.
Quand on a commencé le site il y a plus de 10 ans je n'aurais jamais imaginé voir un tel départ d'un de nos membres et en être aussi attristé. Bises Zape, tu me manqueras énormément.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2014, 13h05   #13
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
A la vue du nom du sujet je me suis "non c'est juste pas possible"

J'arrive pas à réaliser. Ces derniers temps je me suis fais plutôt rare sur le forum, suite à de nombreux problèmes dans ma vie, mais je passais de temps à autre. Le mail de la fois dernière, j'ai croisé les doigts à mort, je me suis dis "allez ca va le faire, j'y crois"

Planet Emu, ca va fait quoi, 13 ans que je suis là ? Zap a toujours été là, ouai, quelqu'un de bien. Malgrès le fait que je n'ai assisté à aucun IRL, j'ai pu le rencontrer il y a à peu près 2 ans, il était passé chez moi, et ouai, vraiment quelqu'un de génial et de passionné (ce qu'on a pu voir à travers ses tests, ses créations)

J'ai vraiment les boules. C'était vraiment quelqu'un que j'appréciais. Toutes mes pensées à sa famille, sa femme et son fils. Courage à vous... et merci pour tout Xavier...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2014, 21h09   #14
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Comme je ne passe presque plus sur le forum, Vince a eu la gentillesse de m'appeler pour m'apprendre la mauvaise nouvelle.

Comme tout le monde ici, j'appréciais vraiment Zapier, sa passion, sa motivation, sa joie de vivre... La façon dont il a tenu la section Articles à bouts de bras a été remarquable. Surtout quand je me souviens de ses premiers pas à l'écriture, difficiles, et la façon dont il souhaitait s'améliorer, sa soif de progression.

Zap était un pilier du forum, un membre de la famille, et il tiendra toujours une place particulière ici et pour nous tous.

Tout mon soutien à Linda et Clément, qui devront faire preuve de beaucoup de courage.

Chienne de vie.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 01h00   #15
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Quelle injustice, les meilleurs partent toujours les premiers, j'en ai la gorge tellement nouée...
Xavier était un exemple de gentillesse, d'implication à tout ce qu'il faisait, avec une soif d'avancer et de tirer les autres vers le haut. Quelqu'un de bien comme il en existe peu.
Tu vas laisser un sacré vide sur ce forum et dans nos coeurs.
Mes pensées vont aussi évidemment à sa petite famille, moi même papa de 3 fistons je n'arrive pas à imaginer la douleur que cela peut représenter pour eux. Je leur souhaite tout le courage du monde dans cette épreuve terrible.

Au revoir l'ami
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 01h33   #16
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Pour information, j'ai eu Linda au téléphone, et Zapier avait demandé a être incinéré. La cérémonie se déroulera donc au crématorium de Beauvais ce vendredi à 14h30, se trouvant au 58 Rue de Tilloy, 60000 Beauvais.
(via google maps)

J'aurais vraiment aimer y être, mais cette semaine je suis super chargé, donc je ne pourrais pas y aller, mais Linda me fait savoir que ceux qui veulent assister à la cérémonie seront les bienvenus.

Ensuite, je pense envoyer une couronne mortuaire au nom du forum à Linda, pour lui montrer qu'on pense très fort à elle, même si elle le sait déjà. Donc si l'un de vous souhaite faire un geste de son côté, ou participer pour envoyer un bouquet commun, merci de me contacter par MP pour que je communique l'adresse de notre chère Linda.

De plus, apparemment il n'y as pas encore de chanson ou musique prévue pendant la cérémonie, comme le veut traditionnellement ce genre d'adieux en crématorium où on met une musique sélectionnée par la famille lorsque le mur se referme pour la dernière fois. Je me demandais alors, comme c'était un grand fan des jeux Megadrive et d'arcade, qu'on pourrait se mettre d'accord sur une ou plusieurs musiques de ces machines/époques afin d'accompagner notre ami dans ses derniers moments. Qu'en pensez-vous ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 28/05/2014 à 01h38.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 03h08   #17
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
WHHHAAAATTT!!!!!!!!!!!!

J'était au taf, vers midi, je lis le fofo et la... J'me suis mis a chialer devant mon écran en vous lisant....
J'vous raconte pas la tete de mes collegues, moi qui suis un terre a terre pragmatique de 1er ordre et j'm'en foutiste total... Ils étaient sur le cul de me voir dans cet état.

C'est vous dire a quel point j'estimais le bonhomme...

Ca ma mis une moche claque.
Je savais que sa santé était pas au top d'apres ce que j'avais lu, mais la je tombe de tres tres haut. ( Moi qui esperait profiter des planétars pour reprendre contact avec lui... Une bonne pige qu'on avait plus communiqué... )
Putin j'men veux de pas l'avoir fait avant du coup. Chui vraiment trop con.

Quelle vie d'merde... C'est toujours les meilleurs qui partent les 1ers.
Ce mec était une perle... Je crois que j'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi sympa et tolérant a la fois.
Je pense que je n'ai pas besoin d'énumérer toutes les qualités du personnage, vous avez deja fait l'boulot.

De plus, on s'était super bien entendu lors de l'IRL chez lui. ( J'ai eu la chance d'etre arrivé en 1er et partis dans les derniers, ca ma permis de passé un peu de temps avec lui. Et c'est ce qui m'a fait l'apprecier autant. )



A présent, mon esprit est tourné vers Linda et Clément.
Je leur souhaite tout le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve.

"Hey mon Zapouillle!!! On t'oubliera jamais. Sois en sur!"
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 28/05/2014 à 17h40.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 09h44   #18
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
désolé de mon absence ces 3 dernier jours , (soucis familliaux)
je viens de lire le message privé ... putain ca fait mal !

je ne l'ai pourtant pas rencontré (je n'ai pas eu cette chance) , mais tout ce qu'il a fait pour la communauté . je crois qu'il avait aussi lancé la page fb de planet ou il postait quelques news videoludique. La soirée des planetar si elle est maintenue devrait lui être dédié .
une pensée a la famille,
à ta mémoire Zape !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 10h33   #19
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
De plus, apparemment il n'y as pas encore de chanson ou musique prévue pendant la cérémonie, comme le veut traditionnellement ce genre d'adieux en crématorium où on met une musique sélectionnée par la famille lorsque le mur se referme pour la dernière fois. Je me demandais alors, comme c'était un grand fan des jeux Megadrive et d'arcade, qu'on pourrait se mettre d'accord sur une ou plusieurs musiques de ces machines/époques afin d'accompagner notre ami dans ses derniers moments. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que c'est une bonne idée. Côté Sega je pense bien sûr à Out Run et Space Harrier. Ou le générique de fin de Sonic 3.

En général on envoie les fleurs à l'endroit de la cérémonie, non ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 16h51   #20
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Erf, comme par hasard, je suis en déplacement à Marseille toute la semaine.
Fais chier, c'est pas loin, Beauvais...

Complètement partant pour envoyer quelque chose à Clément et Linda... Couronne/bouquet de fleur, plaque, ou autre, peu importe...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
(pour zapier) FOX Awards VinceGaiden Bla-Bla 10 26/04/2011 14h52
au revoir mais à bientot -hound- Bla-Bla 27 08/03/2003 20h14
Au revoir Darkness Bla-Bla 18 11/12/2002 22h02
Heureux de vous revoir!!! yano Général 2 30/11/2002 15h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.