Annonce

Collapse
No announcement yet.

Super Street Fighter 2 Turbo

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Je voudrai savoir comment changer de mode turbo .... je trouve pas la touche adequate sur MAME32 .... ???

    Et d'autre part, est-ce-qu'il existe des sites regroupant les meilleurs tactiques et combos de ce jeu ?

    Merci.

    Pour tes combos et pour tous les autres jeux, que ce soit arcade ou jeux dans le commerce style Warcraft 3, ZE site (mais en anglais) avec les codes, les soluces, etc... Y'a ptet un site en français mais j'ai pas cherché :
    http://www.gamefaqs.com
    Tu tapes Stret Fighter dans le petit moteur de recherche à gauche et t'as tous les Street Fighter, Arcade, Game Boy, etc...

    A+
    Vik

    Comment


      pour le turbo, esseye de regarder dans les options du bios en faisant f2
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Comment


        Oups, je suis en fait sous cps2Mame .... mais je vois toujours pas comment enclencher le mode turbo. C'est rageant, tout ce que j'ai pour l'instant, c'est un SSF2. Je peux pas essayer toutes les touches à tous les moments pour savoir qu'elle est la bonne .... personne n'a ce jeu ????

        Comment


          T'as pas le menu du bios quand tu appuie sur f2?
          Si ca marche pas esseye toute les touche f (en haut du clavier) jusqu'à ce que tu trouve celle qui lance le bios du cps1
          Une fois dans le bios trouve un menu configuration ou un truc approchant, tu devrait pouvoir y regler la vitesse
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

          Comment


            Même avec la version Mame pour Mac ça marche avec F2 , pour avoir le service mode...
            Une foi dans les options tu as le choix entre 4 vitesse (0,1,2,3) ou le free select qui est la meilleur solution A chaque crédit tu peux choisir ta vitesse.

            Comment


              saaaaaaaaaaalut

              alors ptite rectif , super street turbo c du cps2 et par contre je répète la réponse de cobras si tu n'a pa touché aux touches options ss mame , lance ton jeu et attends que le jeu démarre au complet pis appuie sur f2 et là tu aura acces attes les options du jeu voila voila

              ps salut le roannais ca ce passe bien a roanne

              Comment


                Ben oui faut appuyer sur F2 après le disclaimer... pas avant que Ryu ne soit apparu

                Comment


                  Désolé, il semblerait que je sois le boulet de service mais la touche F2 ne m'apporte aucun menu ....

                  Je refais le point :

                  Emul : Cps2Mame32
                  Rom : ssf2t, super street fighter 2 turbo

                  J'ai même fait un " reset to default options ", mais cela n'a rien changé.

                  Si je tape sur TAB, j'obtiens le menu de config des touches, soit, mais je ne suis pas plus avancé car il y en a pas mal et je ne sais toujours pas laquelle s'occupe du turbo ....

                  Comment


                    a mon avis tu as du par erreur modifier les options de ton mame le plus rapide ce serai de réinstaller ton mame ou alors tu va dans ton rep CFG et tu supprime ton fichier-cfg=>default cela va remettre les options a zero
                    a moins que ton emu soit un ému special car "Cps2Mame32" je le connais pas , ace moment essaie de lire la faq de ton ému y doit y avoir des renseignements dessus (mais j'en doute car a mon avis tts les mame doivent fonctionner avec les memes touches) voili voila je pourrai pas t'en dire plus

                    Comment


                      Je dois mal m'exprimer, c'est pas possible ... ??? ??? ???

                      " J'ai même fait un reset to default options " !!!!!!!!!!!!!!!! : :

                      Comment


                        Bon je viens de tester (CPS2Mame + frontend stingray), c'est bien F2...
                        A l'écran titre (quand il y a marqué "Push 1P ou 2P start"), appuie sur F2, puis va dans system configuration. Tu mets turbo en free select et c'est bon (par défaut, c'est turbo 1)...
                        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                        Mon autre avatar

                        Comment


                          Milles excuses et milles mercis à vous : c'était bien F2 !!!

                          J'ai dû ré-installer mais ça fonctionne parfaitement .....

                          Oserai-je vous reposer une question ?

                          Allez ... je trouve les graphisme pas terribles ( par rapport notamment à ce que j'obtiens avec zsnes sur SSF2 )

                          Est-ce-normal car c'est une jeu arcade, ou y a-t-il moyen d'améliorer ça ?

                          Encore merci pour votre patience !

                          Comment

                          Working...
                          X