Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2003, 12h16   #1
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je sais que ça fait un bout de temps qu'elle est sortie mais j'ai enfin eu l'occasion d'essayer cette manette hier dans un magasin avec un jeu à la SSBM dont je ne me rappelle plus le nom et j'avoue que j'ai été très agréablement surpris.
L'ergonomie est très bonne pour tous ceux qui trouvent la manette d'origine trop grosse, et je fais partie de ces gens là. Les 4 boutons principaux sont très agréables puisqu'ils sont plus gros et surtout plus lats que ceux de la première manette. Il me semble que les analogiques sont les mêmes et ce n'est pas un mal car ils étaient déjà très bons. Quant à la croix digitale je la trouve bien meilleure.
Les boutons start et Select sont assez facilement accessibles et les deux boutons blanc et noir sont nettement mieux placés qu'avant.

Bref j'espère que Microsoft proposera ces manettes en standart dans un futur proche car elles s'avèrent vraiment très agréables.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2003, 15h51   #2
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bah la "grosse beerta" la premiere manette comme l'appelle les joueur x-box va disparaitre crosoft ne va plus les produire et il n'y aura plus que des paddle S sur le marché normalement (il en y na encore sur les etalage mais ce sont les stock )

Mais moi je l'aimais bien surtout pour les fps arf

Tous jeux c'est kung fu chaos et ce rapproches de power stone sur dc egalement
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2003, 18h36   #3
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
moi je l'aime bien la manette standard :-[ en fait c'est l'une de mes préférées toutes consoles confondues mais faut croire que je suis le seul ¬_¬
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2003, 22h24   #4
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Mais non moi je t'ai dit que j'adorais cette manette c'est la seul qui rend les fps (pour moi ) jouable mais manque de bol la plupart des joueur on raller et cracher sur cette manette (mais certain en revienne à celle ci bizzard )
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 09h54   #5
KarLKoX
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2002
Messages: 295
KarLKoX sait se tenir
Pour moi, je trouve la manette bien pensée mais pas du tout ergonomique pour les petites mimines, comme les miennes (je me rattrape ailleur
J'attendais un verdict et apparamment elles ont l'air d'être pas mal les manettes S.
KarLKoX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 09h37   #6
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Pour les FPS ce qui compte ce sont surtout les analogiques et les gachettes, la Controller S a quasiment les mêmes que la manette d'origine donc ce soit être pareil.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 10h31   #7
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
ARF enfin ! c'était la seule raison pour laquelle je n'avais pas acheté la x box : pour cette manette plus qu'horrible... thx micro$oft ^^

Tresch
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.