Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous regardé à la Télé hier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bin.. ça me fait drôle de dire ça paske d'hab ce genre de vieux film de l'époque des gremlins, ghostbusters.. j'adore. Mais lui je sais pas.. j'ai pas retrouver le plaisir que quand j'ai revu récemment les ghostbusters, ou un peu plus avant encore les gremlins

    n'empêche je vais quand même me rematter le 2 qui passe jeudi prochain
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Retour vers le futur premier du nom ne sera jamais oublié. Pour un film sorti en 1985, il tient carrément la route. Répliques cultes, scènes cultes, bande son culte... Les suivants vieilliront probablement moins bien. Surtout le 3. Ces films sont une ode à la culture des années 80.

      J'ai commencé à regarder le peuple des ténèbres, mais l'actrice principale m'a gonflé au bout de 5 minutes. J'ai basculé sur ce soir ou jamais consacré à des questions de relations internationales fort intéressantes.

      Commentaire


        Envoyé par Ganja Voir le message
        Retour vers le futur premier du nom ne sera jamais oublié. Pour un film sorti en 1985, il tient carrément la route. Répliques cultes, scènes cultes, bande son culte... Les suivants vieilliront probablement moins bien. Surtout le 3. Ces films sont une ode à la culture des années 80..
        Retour vers le futur fait partit des monuments comme Gostbuster, voire peut être mieux.

        Commentaire


          Ça me rappelle quand je sais plus qui ici disait que Dragon Ball n'était pas aussi culte que Ghostbusters. Pourtant, Ghostbusters comme Retour vers le futur ne sont "que" des blockbusters des années 80, mêlant humour et fantastique.

          Après, Retour vers le futur est plus rythmé, plus homogène et réussi dans ses effets spéciaux, et ses suites jouent avec talent sur l'humour de répétition. Sans parler des ambiances dues aux décalages temporels.

          D'ailleurs, c'est surtout grâce aux produits dérivés (jouets, DA et autres) qu'on se rappelle de Ghostbusters par rapport à d'autres films de l'époque, tels les Goonies, inconnu des moins de 20 ans.

          La génération suivante aura le même sentiment sur un Taxi, typique des années 90 ^^



          Sinon hier, après m'être maté le DVD de 27 Robes (oui, je sais, mais j'adore les comédies romantiques niaises et prévisibles, je prends aussi mon pied devant les films avec Meg Ryan ^^" ), vu pour la première fois Docteur Who : très sympa, accrocheur, et européen jusque dans la façon de filmer ^^" .
          Dernière modification par tfoth, 23 janvier 2009, 14h28.
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Envoyé par tfoth Voir le message
            Ça me rappelle quand je sais plus qui ici disait que Dragon Ball n'était pas aussi culte que Ghostbusters. Pourtant, Ghostbusters comme Retour vers le futur ne sont "que" des blockbusters des années 80, mêlant humour et fantastique.
            C'était moi
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Retour vers le Futur est pour moi loin devant Ghostbusters et rentre clairement dans la catégorie des films indispensables des années 80. J'aime beaucoup le 2 aussi (son côté plus sombre m'avait marquée au cinéma) et un peu moins le 3, surtout parce qu'il ne joue plus du tout sur les conséquences du voyage dans le temps sur le futur.

              tels les Goonies, inconnu des moins de 20 ans.
              Et pourtant Les Goonies c'est un fantasme de gosse imprimé sur pellicule.

              Commentaire


                Envoyé par shenron Voir le message
                Retour vers le Futur est pour moi loin devant Ghostbusters et rentre clairement dans la catégorie des films indispensables des années 80. J'aime beaucoup le 2 aussi (son côté plus sombre m'avait marquée au cinéma) et un peu moins le 3, surtout parce qu'il ne joue plus du tout sur les conséquences du voyage dans le temps sur le futur.


                Et pourtant Les Goonies c'est un fantasme de gosse imprimé sur pellicule.

                Oui le cinéma des années 80 me laisse une certaine nostalgie avec ces séries là, même si ces derniers temps je trouve que ces films ont un peu vieillis, mais me touchent toujours autant !!!!

                Les gros films Pop Corn des années 2000 me laissent un arrière gout de vite consommés et vite oubliés..... On a perdu un peu d'Ame..... ou cest moi qui vieilli-murit-s'aigrit, je ne sais pas !!!!

                A++++
                http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                Commentaire


                  y devraient les repasser a la télé les goonies tiens.. ça fait un bail qu'on en entend plus parler. Ca permettrait de dépoussiérer les souvenirs de ceux qui l'avaient vus a l'époque et de faire découvrir aux jeunôts.
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                  Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                  *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                  - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                  - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                  "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                  https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                  Commentaire


                    Il est repassé à la TV il y a un mois ou deux je crois ^^

                    Moi pour dépoussiérer les souvenirs, j'ai le DVD (c'était quand même la grande époque de Richard Donner, entre LadyHawke et L'Arme Fatale ^^ )
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Il est repassé à la TV il y a un mois ou deux je crois ^^
                      Oui, sur NRJ12, d'ailleurs j'en avais parlé. Personne me lit ou quoi ?

                      Commentaire


                        Quelqu'un vient de poster un message au dessus? Ah non, j'avais cru.
                        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                        Commentaire


                          Hier : "L'Invité" avec Thierry Lhermitte, Daniel Auteuil et Valérie Lemercier puis "Enfin veuve" avec Michèle Laroque et Jacques Gamblin.
                          Deux film bien sympa.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            Enfin veuve, je m'était vraiment poilé en la mattant!

                            Je trouve que Laroque joue vraiment pas mal! Et puis, le comique de situation, ça m'a toujours bien plu ^^

                            Sinon, Voila, on a enfin fini la saison 1 de Heroes...

                            Bon, bin peu de surprise, j'ai adoré (d'autant plus que je suis à nouveau dans le trip Comics depuis qq mois)!
                            Certe, le rythme est assez haché, ça reste assez mou, et le scénario, bin que prenant, reste assez classique. Ce qui colle bien au format papier, mais peu être la cause d'abandon au format vidéo.
                            Mais ça reste une grande histoire de super heros... Avec un peu de travail, les films X-men auraient du avoir la mm qualité (par ce que bon, mine de rien, ce Heroes n'est qu'une saga X-men déguisée)...

                            Sinon, j'ai bien aimé toutes les références à l'univers des comics, chose peu surprenante vue que le co-scénariste est Jeff Loeb (entre autres: le virus legacy, ou l'univers parallèle du futur qui fait terriblement pensez à qq saga mutantes telles que l'ère d'Apocalypse, les nom (Hotel Kirby Plaza), les apparitions (Stan Lee en chauffeur de Bus)...), un énorme plus pour tous les fans de comics!

                            Vivement la suite!
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                            Commentaire


                              La première saison de Heroes est tout bonnement excellente. Les différents personnages sont intéressants, le scénario bien mené, l'intrigue haletante. Tu l'apprécieras d'autant plus quand tu auras vu dans quels abîmes d'insondables incohérences la série tombe dès la saison suivante. Sans parler de la troisième, en cours de diffusion, dont le début est, comment dire... lourd, très lourd. Un cas manifeste d'"idiot plot", comme disent nos voisins anglo-saxons. L'intirigue fonctionne uniquement parce que les personnages sont des idiots aux comportements totalement illogiques mais qui servent l'intérêt des scénaristes.
                              Voilà ce qui arrive quand on veut jouer avec les paradoxes temporels. A moins d'une écriture rigoureuse, c'est l'ensemble de l'édifice narratif qui s'effondre.

                              La série reste, cela dit, un ton au-dessus de beaucoup de productions actuelles et se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.

                              Commentaire


                                Ça donne pas envie de voir la suite. Sniff...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X