Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut,

    j'ai dl avast hier et j'ai des petits soucis. Quand je lance l'analyse à la fin il me trouve 3 fichiers et les 3 fichiers sont ceux d'avast dans le répertoire windows. Pourquoi? c même pas indiqué que c un virus etc... alors je ne sais pas ce que c'est.

    Ensuite quand j'analyse un seul fichier, ça lance l'analyse puis ça disparait, cela veus dire que le fichier n'est pas infecté?

    merci d'avance.

    je ne connais pas avast, mais si tu veux telecharger un antivirus très bon (free&#33 tu peux prendre AVG 6Free Edition...est fantastique.

    ICI

    Commentaire


      Originally posted by Globryu@Samedi 01 Novembre 2003, 12:09
      Ensuite quand j'analyse un seul fichier, ça lance l'analyse puis ça disparait, cela veus dire que le fichier n'est pas infecté?

      merci d'avance.
      Oui ça veut dire qu'il n'y a rien.
      Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
      http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

      Commentaire


        hum c'est peut étre un trojan en faite j'avais eu le méme probléme avec ce logiciel tu la dl sur le p2p ? car avec la version que j'ai dl recemment sa ne le fait plus

        Commentaire


          Pour télécharger Avast, allez sur le site officiel, c'est gratuit : www.avast.com
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            Originally posted by brujah®@Vendredi 02 Janvier 2004, 01:17
            je ne connais pas avast, mais si tu veux telecharger un antivirus très bon (free&#33 tu peux prendre AVG 6Free Edition...est fantastique.

            ICI
            Avast est gratuit aussi, et enfonce complètement AVG.
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire

            Chargement...
            X