Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Steam recommence à me gonfler sérieusement. Au début, je ne pouvais pas jouer à Empire total war, sans être connecté à internet. Maintenant, je suis obligé de me déconnecté pour pouvoir jouer au jeu.
    C'est du foutage de gueule moi je dis.
    à la fac je suis un phénotype récessif.

    Commentaire


      Hier, Steam n'a pas voulu me laisser jouer à Dow2. Motif? Les serveurs étaient surchargés. Heureusement, ça n'a duré que quelques minutes à peine. Mais j'ai trouvé ça hallucinant. Sinon, il est comment Total War? Aussi bon que les autres? Mieux? Pire?

      Commentaire


        Petit troll (mais un peu vrai quand même) : finalement, on est pas si mal loti sur console, avec nos ajouts de contenu payant mais bien facultatif. Au moins, on peut jouer dès que la console est allumée (et même sans connexion internet ^^).

        Perso, j'ai arrêté de jouer sur PC (enfin, ça m'arrive encore un peu, mais vraiment rarement, et uniquement à des jeux un peu vieux) quand je me suis rendu compte que je passais plus de temps à me prendre la tête qu'à jouer : conf graphique à optimiser, matos à changer, trucs qui marchent pas parce faut changer un driver ou que tout simplement, j'ai pas de bol et c'est pas compatible avec un de mes composants, et maintenant, en plus, il y a toutes ces merdes de protections anti-piratage qui ne font chier que "les gens un peu cons qui achètent leur jeu", secte dont je fais partie.

        Alors j'ai dit non à tout ce bordel qui ressemblait de plus en plus à du foutage de gueule ouvert : sur console, on nous met peut être de la vaseline dans le portefeuille (et encore seulement sur les consoles new gen et seulement si on en a envie; perso, j'achète très peu de DLC, et pour ce qui est des jeux XBLA, je ne regrette pas du tout les quelques jeux pour lesquels j'ai dépensé des deniers), mais au moins, on peut jouer quand on veut, tout de suite et sans sueurs froides.

        Bon, désolé, le but n'était pas de faire une diatribe anti PC (loin de moi l'envie de relancer le débat), mais juste de faire part de mon avis et de mon ressenti un peu amer d'ancien joueur PC, définitivement converti aux consoles (chance pour moi, je n'aime ni les RTS ni les FPS ^^).
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          En même temps j'ai un peu le même ressenti que toi Tixu, et pourtant j'aime jouer sur PC, RTS et FPS sont assez gourmants en ce moment et c'est justement ce que j'aime faire sur pc

          Pis ce sont des types de jeu dont la maniabilité souris + clavier est idéal, si un truc sort pour faire ça sur console (oui y'a un truc sur 360 mais c'est pas ce qu'il y a de plus au point), j'achète direct, le seul défaut est que les consoles manquent de mémoire pour les RTS (un Supreme Commander sur console le montre quand on compare le nombre d'unités)
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            gros +1 avec le post a Tixu. Rien a redire, que du vrai. Nan mais c'est vrai quoi.. tu joue pépère et paf ! L'ordi reboot j'sais pas moi.. la bécane qui chauffe trop, un méchant virus ? Ou bien la MaJ de windows sans compter qu'avec l'online qui ne cesse de se dévelloper gratuitement sur consoles, certains services sont payants sur pc. Je fais par exemple allusion a l'online de Mercenaries 2, où il faut un compte payant sur pc, j'ai pas tester sur console mais je pense qu'il faut simplement se connecter et en avant la musique^^

            tant a une époque l'ordi avait pas mal pris de l'avance niveau utilisation pour des jeux, tant la c'est les ps3/360 qui lui mettent des longueurs

            @ shadow : ensuite oui, y a des styles de jeux qui restent et resteront propres a tourner sur pc, comme tu le dis si bien, RTS ou FPS, qui sont un véritable régal a la souris, que sur console, la visée des FPS par exemple j'ai toujours eu un peu de mal là où ça passait tout seul avec la souris^^

            c'est pas non plus pour ça que sur console ça déchire pas le slip a mémé, je suis d'ailleurs pas sur que Killzone 2 serait capable de tourner correctement sur un PC qui daterait d'un an a peine..
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

            Commentaire


              Il manque un clavier et une souris aux consoles pour devenir l'arme ultime vidéoludique !
              Ready For Action

              Commentaire


                Envoyé par Tixu Voir le message
                Petit troll (mais un peu vrai quand même) : finalement, on est pas si mal loti sur console, avec nos ajouts de contenu payant mais bien facultatif. Au moins, on peut jouer dès que la console est allumée (et même sans connexion internet ^^).

                Perso, j'ai arrêté de jouer sur PC (enfin, ça m'arrive encore un peu, mais vraiment rarement, et uniquement à des jeux un peu vieux) quand je me suis rendu compte que je passais plus de temps à me prendre la tête qu'à jouer : conf graphique à optimiser, matos à changer, trucs qui marchent pas parce faut changer un driver ou que tout simplement, j'ai pas de bol et c'est pas compatible avec un de mes composants, et maintenant, en plus, il y a toutes ces merdes de protections anti-piratage qui ne font chier que "les gens un peu cons qui achètent leur jeu", secte dont je fais partie.

                Alors j'ai dit non à tout ce bordel qui ressemblait de plus en plus à du foutage de gueule ouvert : sur console, on nous met peut être de la vaseline dans le portefeuille (et encore seulement sur les consoles new gen et seulement si on en a envie; perso, j'achète très peu de DLC, et pour ce qui est des jeux XBLA, je ne regrette pas du tout les quelques jeux pour lesquels j'ai dépensé des deniers), mais au moins, on peut jouer quand on veut, tout de suite et sans sueurs froides.

                Bon, désolé, le but n'était pas de faire une diatribe anti PC (loin de moi l'envie de relancer le débat), mais juste de faire part de mon avis et de mon ressenti un peu amer d'ancien joueur PC, définitivement converti aux consoles (chance pour moi, je n'aime ni les RTS ni les FPS ^^).
                Je sais pas moi, j'ai jamais eu les problèmes dont tu parles. J'installe et je lance.

                Commentaire


                  Envoyé par ShinSH Voir le message
                  Je sais pas moi, j'ai jamais eu les problèmes dont tu parles. J'installe et je lance.
                  Ouep! Sauf le drivers graphique qu'ils faut mettre a jour quand on prend un jeu tres recent. ( j'ai du changer de driver Nvidia pour DOW2 )

                  Et download le pilote chez Nvidia, c'est plus lent que d'installer le pilote + rebooter
                  http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                  Commentaire


                    Envoyé par ShinSH Voir le message
                    Je sais pas moi, j'ai jamais eu les problèmes dont tu parles. J'installe et je lance.
                    Tu serais pas un peu de mauvaise foi quand même? ^^
                    Me dis pas que tu n'as jamais du changer de matos parce que ta CG ou autre était trop faible pour jouer à un jeu? Ou alors, c'est que tu mets ton matos régulièrement à jour, ce qui revient franchement au même.
                    Et vu que tu utilises Steam, j'imagine que tu as bien du faire face aux problèmes que tout le monde a, non?

                    Enfin bref, le but n'est pas de mettre en défaut les joueurs PC. Si tu n'as jamais eu ce genre de problème, tant mieux pour toi, mais dis toi bien que tu es une exception
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      Envoyé par Ganja Voir le message
                      Sinon, il est comment Total War? Aussi bon que les autres? Mieux? Pire?
                      Empire total war est clairement mieux que Medieval 2, car les développeurs ont reppris les mêmes mécanismes en y apportant quelques améliorations (comme pour chaque total war en fait, ce qui fait que chaque nouvel épisode est mieux que son prédecesseur). La partie gestion a été sensiblement améliorée. Quant aux phases de combat, l'ajout d'arme à feu, change la façon de jouer. Maintenant on peut aimé ou pas, perso moi j'adore.
                      Par compte le déroulement des combats navals est assez lent, est si on a plusieurs navires ca devient vite ingérable. Mais ce n'est peut-être qu'une question de pratique.
                      à la fac je suis un phénotype récessif.

                      Commentaire


                        coup de coeur: j'ai fait de l'escalade hier, j'en avais jamais fait. Très sympa mais épuisant! J'ai plus de bras!

                        coup de gueule: du coup j'aurai pas de chocolat
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Envoyé par Tixu Voir le message
                          Tu serais pas un peu de mauvaise foi quand même? ^^
                          Me dis pas que tu n'as jamais du changer de matos parce que ta CG ou autre était trop faible pour jouer à un jeu? Ou alors, c'est que tu mets ton matos régulièrement à jour, ce qui revient franchement au même.
                          Et vu que tu utilises Steam, j'imagine que tu as bien du faire face aux problèmes que tout le monde a, non?

                          Enfin bref, le but n'est pas de mettre en défaut les joueurs PC. Si tu n'as jamais eu ce genre de problème, tant mieux pour toi, mais dis toi bien que tu es une exception
                          Bah j'ai acheté un PC complet à 600€ il y a presque 2 ans sur materiel.net, et après une bonne maj au début, bah c'est réglé. J'ai jamais eu de soucis, vraiment. D'un autre coté, j'écume pas forcément les nouveautés, mis à part Mirror's edge, PES, L4D...

                          Le jeu en réseau et les mods m'occupent déjà bien assez.

                          Commentaire


                            Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                            coup de coeur: j'ai fait de l'escalade hier, j'en avais jamais fait. Très sympa mais épuisant! J'ai plus de bras!

                            coup de gueule: du coup j'aurai pas de chocolat
                            Mais mdrrrr^^
                            Franchement, je suis resté mdr pendant quelques minutes un truc de fou là.^^

                            Coup de cœur : le printemps arrive à grand pas dans tous les sens du terme, ça c'est cool.^^

                            Commentaire


                              Coup de Coeur: DOW2 = Campagne excellente et RPG ( fan du jeu de plateau inside )

                              Coup de gueule: DOW2= Comme d'hab trop court....

                              (Terminator=Commander/Devastator/assault+Dreadgnought = ROXXATITUDE!! )

                              Ps: TYRANNIDES!! MIAM!!!!

                              ( J'me met au multi, pour voir.... )
                              Dernière modification par Bernie, 14 mars 2009, 02h53.
                              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                              Commentaire


                                héhé tu vas tomber sur des gros nolife qui vont t'exploser la tronche avec une armée alors que toi t'aura juste construit un bâtiment pourri
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X