Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de l'émulation du Sega Model 1 et 2...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Existe t'il un émulateur ki s'occupe serieusement du système Sega Model 1 ? (vrracing rulez ), pour le model 2 y a bien nebula mais est ce vraiment sa priorité ? (daytona usa rulez )

    Si tu veux, j' ai tout le set Model 2. Par contre, je connais très mal les émulateurs.

    Bienvenue Jordy !

    Commentaire


      pour l'émulation model1...je vois mame , modeler ,smog...il y en a peu etre d'autres?

      Commentaire


        smog ??? qu'est ce que c'est que ce truc ???

        Commentaire


          desoler amiga mais je croi que mame n emule pas la model 1 , juste le system32 de sega spiderman et sonic arcad son des jeux system 32 et pas model 1,
          modler emul bien quelque jeu model 1 mais c est tres limiter le jeu se lance et pui ca c arrette la maleuresement

          poure ce qui et de nebula manifestemen il et encore pas au poin meme si c est tres encouragen (j atend dayeure avec impatience les prochaine vertion ) quelque jeu marche mais son encore trop lent et le son n est pas corectemen emuler ca grsille grave et il emula que la model 2 (ce qui et deja pas mal )

          et au faite smog c est quoi ?????? je connai pas non plus

          (je vai quand meme aler verifier si mame emule lla model 1 pour etre sure )

          par contre avez vous remarquer que le nouveau mame suporte le bios de la stv

          hehe peu etre des jeu stv pour la prochaine c est un peu tot mais j aime becoup cet borne

          Commentaire


            effectivement lao tseu a raison, mame emule le systeme 32 mais pas le model 1...donc petite erreur

            Commentaire


              smog: http://smog.emuhq.com/ developpement arrété il y a 1 an et demi...c'est balot!!!

              modeler n'est effectivement pas completement au point..mais ça fonctionne

              pour mame...j'ai peu etre dit une connerie(fabien bartes grand philosophe du 20ieme siecle)
              j'ai peu etre confondu avec d'autres plateformes sega...je vais de ce pas me flageller avec des orties fraiches...

              Commentaire


                [mode pub] laisse tomber les orties, tant qu'a prendre quelque chose de frais, prend plutot une Kro [/mode pub]

                Commentaire


                  rectif modeler fonctionne chez moi...avec un leger probleme,on ne voit pas les sprits (pas de combattant sur virtua fighter et pas de voiture sur virtua racing)...c'est balot------>donc model1 pas émulé.

                  pour mame j'avais confondu model1 et system1...pas pareil

                  pour info je ne suis pas a la kro mais a la "fosters"ch'tite bibine australienne pas dégueux!!!

                  Commentaire


                    oui honte a toi amiga de ne pas tout savoire je sui decu il et inadmissible de ce tronper on t en veu tousse

                    ba te flagel pas poure auten

                    Commentaire


                      l'abusd'alcool est dangereux pour la santé...désolé...vraiment bonne la fosters!!!

                      Commentaire


                        perso la kro c'est seulement dans les moments sombres (moments ou on raconte nawak sans avoir bu (pas encore)) sinon Guiness (normal quoi...)

                        Commentaire


                          si tu es amateur de "stout" goute la "murphy" achement meilleur que la guiness a mon gout

                          (ce post n'a strictement aucun rapport avec l'émulation sega...ne mettez pas de houblon sur votre pc,modeler ne fonctionnera pas mieux)

                          Commentaire


                            Bienvenue a jordan32110 !!!!!!!!!!!! Ouais !!!!!!!!!! mdr !!! Et c'est qui qui la ramener ici ?? Ben c'est super willow Par contre je suis pas d'accord moi je dis vive la KRO !!!!!!!! Y a que ca de vrai !!!! KRO rulezzzzzzzz !!!!

                            Commentaire


                              Encore un débat passionnant sur le forum arcade.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X