Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2008, 20h06   #421
Rymaye
Mrrooww?
 
Avatar de Rymaye
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 38
Rymaye sait se tenir
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Et pour être plus précis, c'est Miaouh2004 au milieu ^^ (à la guitare à gauche en revanche, j'avoue avoir un gros trou de mémoire d'un coup o_0 )
En fait, avec les guitares, vous trouvez un couple. Sylvain à gauche, et Elina à droite (Elina qui est également ma soeur).
Rymaye est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 21h57   #422
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Sur la photo, OK pour Shenron, mais c'est qui les deux autres demoiselles?
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
c'est tfoth et vince
je vois que môssieur aime les femmes a barbe

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je viens de me rappeler que quelqu'un a oublié chez moi :

-Un pantacourt de taille honorable un peu déchiré, beige
ah euh.. je crois bien que c'est le mien... je l'avais pris a la base pour le paintball comme il était déjà bien naze.. mais je pense que c'est pas la peine de me le renvoyer si tu veux le déchirer et en faire des chiffons tu peux^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 22h01   #423
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ou dormir avec *est déjà plus là*
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 01h56   #424
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En même temps, pour ça, elle a mon oreiller, bien plus confortable
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 03h59   #425
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Que ceux qui ont oublié le nom de la légendaire Elina soit immolé par le feu pour l'exemple !

Quant à mes cheveux glams, je ne les échange pas contre une auréole de para-messie !^^

*JFM slippe Nicolas avec une large truite.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 10h47   #426
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Quant à mes cheveux glams, je ne les échange pas contre une auréole de para-messie !^^

*JFM slippe Nicolas avec une large truite.
Tu sais qu'il manque un kirby sur l'une des photos ? Alors fait attention ou je sent que quelqu'un va bien s'amuser avec cet oubli


EDIT : la photo a été noircie mais j'avais pensé à la télécharger avant
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 19/08/2008 à 12h15.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 12h48   #427
miaouh2004
Nouveau Membre
 
Avatar de miaouh2004
 
Date d'inscription: 03/2006
Messages: 43
miaouh2004 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Zapier
Sur la photo, OK pour Shenron, mais c'est qui les deux autres demoiselles?
Celle qui lutte avec la batterie c'est moi !


Citation:
Envoyé par Nicolas
Tu sais qu'il manque un kirby sur l'une des photos ? Alors fait attention ou je sent que quelqu'un va bien s'amuser avec cet oubli
Tu as été bien malin, mais j'éspère que tu sauras la garder pour toi et respecter la volonté d'anonymat de JFM
miaouh2004 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 13h43   #428
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par miaouh2004 Voir le message
Celle qui lutte avec la batterie c'est moi !
Tu es très jolie, je dois l'avouer
Tu as eu de la chance que JFM ne t'ai pas mangé.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 14h37   #429
Rymaye
Mrrooww?
 
Avatar de Rymaye
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 38
Rymaye sait se tenir
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Tu es très jolie, je dois l'avouer
Tu as eu de la chance que JFM ne t'ai pas mangé.
Ben... En fait...



Mais c'est vrai qu'elle est très mignonne.

Dernière modification par Rymaye ; 19/08/2008 à 14h40.
Rymaye est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 16h15   #430
miaouh2004
Nouveau Membre
 
Avatar de miaouh2004
 
Date d'inscription: 03/2006
Messages: 43
miaouh2004 sait se tenir
Mais vous allez me faire rougir !!
C'est très gentils, merci pour ces compliments !
miaouh2004 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 16h27   #431
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi je trouve que le rose ça va pas à JFM, enfin ça n'engage que moi
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 21h51   #432
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Moi je trouve que le rose ça va pas à JFM, enfin ça n'engage que moi
moi je trouve que ça lui va trés bien au contraire
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 23h29   #433
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Je sais que je me suis faite assez discrète, m'enfin de là à m'oublier, je suis ben tristeuh!

En tout cas j'ai passé une très bonne soirée, même si j'étais inconnue pour la plupart!

La ludothèque Sega de Shenron m'a tout simplement fait halluciner! (il ne manquerait pas Soleil? ). Revoir une Megadrive, et pleins d'autres vieilles consoles, quand tu vois juste à côté une wii et une xbox360, on avait le choix, c'est ce qu'on peut dire!

Les pizzas étaient bien bonnes aussi, moi qui adore ça (mais on a quand même réussi à voir le seul mec au monde qui n'aime pas les pizzas, quelles qu'elles soient!)

Je n'étais pas la seule fille, et ça rassure de voir que les mentalités changent, et j'ai pu faire connaissance avec plusieurs personnes qui, même si leurs passions sont les jeux vidéo, n'ont pas oublié que c'était important les liens entre être humains, hein Jfm et Miaou?

J'espère vous revoir un de ces jours, et en revoir d'autres de ce forum, car cette soirée fut vraiment sympathique!

Shenron, t'as pas été gentille de mettre les photos de moi où je souris débilement!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 02h40   #434
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Tu es très jolie, je dois l'avouer
Tu as eu de la chance que JFM ne t'ai pas mangé.
*JFM kidnappe Miaouh2004 après l'IRL et l'emmène avec lui dans son cimetière.


Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Moi je trouve que le rose ça va pas à JFM, enfin ça n'engage que moi
Qui sait ?


Citation:
Envoyé par Elina Voir le message
Je n'étais pas la seule fille, et ça rassure de voir que les mentalités changent, et j'ai pu faire connaissance avec plusieurs personnes qui, même si leurs passions sont les jeux vidéo, n'ont pas oublié que c'était important les liens entre être humains, hein Jfm et Miaou?

J'espère vous revoir un de ces jours, et en revoir d'autres de ce forum, car cette soirée fut vraiment sympathique!
Avec plaisir, miss.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 10h22   #435
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Shenron, t'as pas été gentille de mettre les photos de moi où je souris débilement!
J'ai mis toutes les photos sans trier, sinon j'aurais retiré toutes celles sur lesquelles je figure !

PS : Soleil est réservé, je l'aurai à la rentrée
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 01h45   #436
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est pas grave il serait quand même resté la meilleure.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 27/08/2008 à 01h48.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 10h51   #437
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Peut être que l'a prochaine IRL peu se faire chez moi, je dis ça comme ça mais c'est une maison (à moi), mon salon est assez grand, il y a internet, un 106 cm en full, mais il manque les consoles d'actualité (sauf la Wii) Et j'ai un Painball à 5 min.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 11h12   #438
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pourquoi pas. Pour le matos que tu n'as pas, on peut en emmener
Mais bon on verra ça en mai-juin prochain.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 15h15   #439
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
mais il manque les consoles d'actualité
Il ne manque rien donc
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le stand Neo-Arcadia au Japan-Expo 2008 WoVou Bla-Bla 14 25/07/2008 20h04
Habiter à Lyon shenron Bla-Bla 31 25/07/2008 16h02
Grande Soirée des Planétars 2008 - La cérémonie JFM A propos du site et des forums 371 19/06/2008 22h30
Planétars 2008 – et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 122 05/06/2008 21h54
Capcom Ultimate Fighting-game Championship Lyon Toïshiro Bla-Bla 1 19/11/2005 19h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.