Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2002, 21h45   #21
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ptin c vraiment trop bien Mario Sunshine!!! Une fois le perso bien en main et les saut maitrisés, c vraiment super chouette!!! Et, instant nostalgie: le niveau psyché (chapitre 1, ds la grotte) avc la musique de Mario 'remixée'.... J'en ai la larmichette a l'oeil.... :'(
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2002, 22h52   #22
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
ma petite avance sur toi me permet de te dire ke tu auras d autres surprise et nottament une ke tu as deja passe : kan tu as JET pour la premiere fois : tu le ramasse et un ecran de presentation apparait et si tu regarde en bas a gauche de l ecran t as des images de MARIO64!!! trop puissant stile mario ki fait tourner bowser par la queue ou otre et franchement je kiffe ce jeu et nottament les moment de platteforme pure sans le JET LA C HC et la tu te rapelle ke mario C ossi mario 1-2-3 sur NES avec des sots de tu-sais-pas-d-ou-tu-les-sorts et des endroits de tu-sais-pas-d-ou-elle-sorte et en + il fo bocoup de self controle


ps: ojourd hui fut le jours ou G pour la 1ere fois balance VIOLAMENT mon pad par terre ca fait du bien de retrouver un jeu cho long bon bo et fun

ps': je rejoins l avis de joypad affiche en bas d une foto de SMS dans le dernier N° : SMS C bien mais k S kon en chie!!!

edit: je viens de remarker ke je n ai pas encore lu la notice de SMS ce ki prouve soit ke le jeu est facile (lol ...) soit ke le jeu a une maniabilite intiutive .... je penche pour la 2)....
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2002, 23h42   #23
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Rien à dire à part que ce jeu est une pure bombe!
Merci Nintendo
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 14h59   #24
terry.b
Invité
 
Messages: n/a
moi ossi , je le trouve excellent !!!!!!!!!!!!
dommage qu' il y est des petits problèmes de caméra mal placé, de temps en temps ( mais quel jeux de platform 3d n' en a pas !!! )

encore un incontournable de la game cube 8) c mon compte en banque qui va faire la gueule !!! lol
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 15h21   #25
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Bon ben moi je l'ai depuis le 1er g pas mal joué et je suis tt a fait d'accord, une merveille ce jeu !

Concernant la maniabilité, je la trouve tres bonne, et on maitrise mario tres vite de facon parfaite

J'ai deja mon yoshi et les nouvelles "buses" pour mon mario, c vraiment sympa.

Au niveau de scenario, ben c vraiment tres bien fait, je demande a ce qui ont fini le jeu ou qui ont deja bien avancé de ne pas le reveler, sinon ca grave vraiment bcp de choses, mais attendez-vous a des surprise !

Au niveau de la longueur, je pense que pour le finir a 100% , au moins 50 heures seront necessaires

Bref un pur jeu comme on l'attendait tous !!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 17h35   #26
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Je n'ai que 10 "Shine" mais pourtant j'ai l'impression d'avoir pas mal avançé.

Ce qui me trou, c'est l'impression d'immensité, les mondes sont super vastes.

Les Boss sont énormes et impressionnant...Y a de l'humour, c'est coloré, ca bouge dans tout les sens, y a des calamars sufrers... Mario je t'aime !!!

De la Bombe...
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 01h21   #27
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ca y ait, j'ai eu ma gc avec mario et c vraiment trop cool de retrouver mario
J'en suis qu'as 4 shine pour l'instant
La maniabilité, bien que suoerieur a 99% des jeux de plateforme 3d existant me parait un poil moin bien que sur mario 64 notamnet du fait de pb de camera, mais bon c qu'une goute d'eau coparé aux miliard de qualité qu'il a.
Pour moi, dans labsolue il est un poil moin bien que mario 64 qui est je pense le jeux de plate forme parfait de reference
Ce mario sunshine est génialissime mais a juste quelques minuscules défaut
Bref, je lui met 9/10
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 01h51   #28
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Tu as des problémes avec la caméra ??

Ca alors ! Moi je la trouve parfaite.
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 04h11   #29
Aeron
Invité
 
Messages: n/a
bien non je crois que sest la seul chose qui nest pas bon dans le jeu cest tres fatiguant de arranger a chaque fois la cam
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 06h58   #30
virusmike
Invité
 
Messages: n/a
chepas jai jouer a mario pi pas ben ben aimer surtou avec so histoire de tirer des glacon c lait mais super samsh bros melee je delire c tros bon jadore ce jeux on ne peux que le conseiller mes bonneme preferer son GANONDORF LINK naturelment et mr game and watch chu poche avec MR'GAME AND WATCH mais c tros dorele quan i piche du bacon ou quand qui se sert dun chase moutiq pour une atak rapi lol
chase moustique tros dorel me roulai par terre mon n'amis ma dit au moin 20 fois dans revenir mais apre plusier parti pas capable dareter rire telement que mon amis pren mr game and watch pour me batte parce que sinon chu telement consentrer que le bat tou temps avec link
anyway dros bon ssbm
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 17h31   #31
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
virus tu te serai pas planT de topic (sans n enleve rien a la perfection de SSBM mais bon...°

pour les cameras franchement vous etes severe :
gachette R pour aliger la camera derriere + boutons C pour avoir toute les cameras possible et inimaginable donc dans toutes celle la y en a une ki vous convient forcement ...
et petit ondage : <50 soleil et je l ai U mercredi.... a vous ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 18h11   #32
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ça y est je l'ai reçueuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!
je n'ai jamais été si content de voir le facteur!

ben rien a dire d'autre que merci myamoto!!!!! il est absolument fantastique!!!!!!!! mario pawwwwwwwwwwwaaaaaaa!!!

pour l'instant j'ai recupéré 4 shines, bon ben j'y retourne!!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 22h14   #33
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 23h53   #34
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
'foiré, va!

Je le recevrai Lundi certainement, ainsi que UT 2003: les bizarreries du calendrier...

[me=Firebrand]va avoir fort à faire...[/me]
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 00h21   #35
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
T'es pas au courant ?

Les facteurs sont en gréve jusqu a Noel 8)

PS : "Wiggler" dans Super Mario Sunshine est un des boss les plus impressionnant que j'ai jamais vu...
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 00h23   #36
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bah dans ce cas là, j'enverrai en éclaireur le basset de hound: on verra s'ils resteront longtemps en grève!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 00h39   #37
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Firebrand link=board=24;threadid=911;start=20#11575 date=1033853021]
Bah dans ce cas là, j'enverrai en éclaireur le basset de hound: on verra s'ils resteront longtemps en grève!
[/quote]

oki je t'envois mon basset!, un attroupement de facteur à mordre, ce serai réalisé un de ses plus grand fantasme!

Citation:
PS : "Wiggler" dans Super Mario Sunshine est un des boss les plus impressionnant que j'ai jamais vu...
tain extra impressionnant celui là!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 04h41   #38
Baran
Invité
 
Messages: n/a
Y a un truc qui me semble bizarrre dans vos messages comment ca se fait que vous avez du mal a maitriser mario ?????? Si vous avez joué a Mario 64 la prise en main de mario est immédiate en tout cas j'ai pris mes marque direct double saut triple saut saut de coté ect je me baladais comme un poisson dans l'eau !!!!
Le seul mouvement qui ma fait chier c'est de viser avec l'arosoir je pensais que ce serait comme luigi's mansion donc un stick pour avancer et l'autre pour l'arosoir donc au début pour bien nettoyer les monstres ca ma fait chier car le je visais toujours le sol parce que je poussais le stick vers l'avant pour essayer d'avancer en meme temps ! Donc j'utilisais surtout le la fonction jetpack pour tuer et nettoyer les monstres !

Le jeu est bien je dirais pas beau parce que je trouve els décors inégaux certains éléments sont bien colorés alors que d'autre sont simplements de grosses moches textures appliké a la va vite comme sur les colines !

J'ai été profondément décu par ce jeu parce que le systeme est totalement le meme que Mario 64 alors que dans les précedent mario les systèmes changaients ! Ici tout est config comme Mario 64 6 ou 7 étoiles a prendre (ici des shines) plus une autre avec les 100 pièces si je me souviens bien ! Les niveaux sont grand c'est vrai mais je les trouve ennuyeux ! Et pis la soit disante effect d'eau bleufante dont j'ai entendu parlé moi j'ai trouvé l'eau banale ! C'est la meme chose pour wave race blue storm tout le monde + les magasines disaient que l'eau était trop bien faites et moi quand j'y est joué j'ai trouvé l'eau banale comme dans les autres jeux !

Je pensais que Mario sunshine serait un nouvel épisode et non pas une sorte de mario 64 version finale ! On dirait qu'avec mario sunshine Miyamoto a fait le mario 64 qu'il voulait mais manque de chance pour lui même si mario sunshine a plus de mouvement que mario 64 et qu'il est plus beau il a bcp moin de fun et le plaisir de rejoué au jeu est absent ! Oui vous avez bien entendu une fois que j'ai mis le power off de ma NGC j'ai plus envie de jouer a mario sunshine alors qu'avec luigi mansion j'avais envie de ralumer ma console et de finir le jeu !!!!!!!

Le pîre c'est que je suis fan de nintendo et que pour le moment la NGC me decoit terriblement j'ai acheté ma NGC en fin juin et fin juillet je les remise dans son carton car je m'emmerdais avec et comme c pas la n64 ou la snes je pouvais pas la laisser prendre la poussière !

J'attend zelda pour voir ci vraiment Nintendo n'est plus comme avant ou s'ils ont encor quelque chose dans leur crane ! > ??? :'(
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 05h03   #39
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Ben c'est un Mario en 3D, donc évidement entre un Mario en 3D et un Mario en 3D , les différences sont pas énormes.

A ceci prés, ça va plus vite, c'est plus long, plus dur, plus colorés, plus fun, plus délire, plus de Yoshis, plus de personnages, les boss sont plus "Tout" des scénes cinématiques. (Juste ce qu'il faut.)

Moi le systéme de Shine ça me dérange pas, il y a un scénario (Qui est plutot marrant) Super Mario 64 a inové avec de nouvelles et excellentes inventions, pourquoi pas les reprendre 6 ans aprés ? C'était ecxellent il y a 6 ans, ben 6 an aprés c'est toujours le panar ¬_¬;

La j'en suis a 33 Shines, et si mes paupiéres n'étaient pas aussi lourde je m'y replongerai.

[move]http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/Shine.gif[/move]
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 13h33   #40
TomSan
Invité
 
Messages: n/a
mario est mario et restera tjrs un mario un grand et magnifique jeu et je n'ai que un mot a dire BRAVISIMO et puis voila...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.