Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2005, 12h46   #61
Jorenix
Invité
 
Messages: n/a
Salut,

Moi en tout cas, j'utilise Cassini sans scrupules... m'en fout que ce soit un hack sauvage. Je veux bien dire que c'est injuste, dégueulasse et déloyale de la part de la team Cassini, mais c'est le seul émulateur qui fait tourner plus que correctement les jeux pour le moment et ce avec une superbe liste de compatibilité... SSF est bien mais vraiment trop trop trop lent (Celeron 1.7GHz + FuzzyLogic, ATI 9600 128 + Omega, 1024 RAM), Satourne est bien aussi mais lent et tout ne passe pas (on verra avec la version 2.0). Quand à GiriGiri (hacked)... il tourne pas chez moi, je sais pas pourquoi...
Alors si Cassini est VRAIMENT en OpenSource, alors au lieu de gueuler, essayez de le transformer ou tout simplement de l'utiliser comme "modèle" pour un bon ému, je sais pas moi... Tout exemple est bon à prendre.
Avec tous ces principes à la con... le Saturn et la NDS n'avancent guère en émulation, dommage.
Sinon si quelqu'un peut me dire où trouver un tuto pour GiriGiri (le hacked biensûr) pour faire tourner les jeux aussi bien que Cassini, je suis preneur.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2005, 13h41   #62
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Jorenix@Vendredi 26 Août 2005 11:46
mais c'est le seul émulateur qui fait tourner plus que correctement les jeux pour le moment et ce avec une superbe liste de compatibilité
Il n'y a que chez moi que Cassini ne fonctionne pas ? snif


Monde Injuste
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2005, 13h46   #63
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Jorenix sur la place de faire ton lamer... informe toi un peu avant...

Cassini n'est pas open-source... c'est juste un hex de girigiri...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2005, 16h32   #64
Jorenix
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Jorenix sur la place de faire ton lamer... informe toi un peu avant...

Cassini n'est pas open-source... c'est juste un hex de girigiri...
C'est pour ca que j'ai dis : "si Cassini est VRAIMENT en OpenSource" (avec des si on met le monde en bouteille), car sur le site officiel ils disaient OpenSource.

Mais GiriGiri tourne pas chez moi...
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2005, 16h44   #65
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Jorenix@Vendredi 26 Août 2005 15:32
C'est pour ca que j'ai dis : "si
Et si... et si... Avec des Scies moi j'coupe du bois! (ref Dj Jeangab1)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.