Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2003, 18h39   #1
Escaflown
Invité
 
Messages: n/a
Avis a toues les personnes suceptibles de m aider notament Skayboy dont la fac m a beaucoup aider pour jouer a ff9
Je possede windows millenium
un carte graphique geforce 2
et utilise epsxe (la derniere version) avec les pilotes suivants
graphique petes open gl
audio eternal spu
lecteur cd peops cdr
j ai les patches et active le premier pour jouer
mais lorsque je lance le cd soit il lance le cd et ne lance pas le jeux soit il met erreur inconnu et ferme le programme.
Par pitie aidez moi voila plus d une semaine que je tente de jouer sans reussir :'( :'( :'( :'( :'(
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 19h03   #2
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Il me semble qu' il faut patcher l' iso.

Vas consulter d' autres posts qui répondront à ta question.

J' avais pas vu, regarde le post en-dessous ... :
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 19h49   #3
Escaflown
Invité
 
Messages: n/a
je te pris de pardonner mon ignorance mais je n ai pas compris ce que ta reponse dont je te remercie voulait dire peux tu m expliquer dans des termes plus simple (pour iso notament)???????
Merci d avance
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 20h17   #4
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Excuses accordées.

Regarde juste le message d' en bas.

Une iso est une image de ton CD que tu fais sur ton Disque-Dur.
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 21h46   #5
Escaflown
Invité
 
Messages: n/a
et je fais comment pour patcher?????????
Enplus g le jeux original ca fe chier de graver 4 cd alors que g les vrais ta pas une autre solution???????? :-[ :-[ :-[
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 23h44   #6
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je sait pas comment ont fait, mais je crois qu'ont peut metre les patch dans un des dossier de epsx et que l'ému patch alors le jeux a la volé
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 00h28   #7
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ralalalalala sans skaiboy les dépannage epsxe c pas tout à fait ca hein?

hiiiiiiiiiiiiii dérapage incontrolé.....
pfff chui crevé, ff9 par ci ff9 par là....
bonjour, bonjour c darty, je suis dead alors je fait deuspi

l'ami scaflown, tu prend le plugin peops cdr. ensuite du dl les patchs pour ff9 sur :
www.megagames.com/psx/psx_patches.shtml

attention prend bien ceux pour la version que tu as. t'as un patch par cd.

ensuite tu configure dans le plugin cdr peops:
menu config/cdrom je précise

t'as une case PPF Patches:
tu coches "use ppf patch", et tu indique dans la case en dessous ou se trouve ton patch et voilà le tour est joué!!!

profites en pour faire un autre truc:
va dans config/vidéo.

coche la case "enable game fixes" cliques sur les "..." et dans la fenetre qui apparait coche "G4 polygon cache"

voilà voilà
skaiboy, l'homme qui a dépanné le plus de ff9 en 1 semaine ca commence un peu à me souler je vais continuer ma fac la dessus ...

edit: autre chose aussi dans cdr peops vérifie que t'as bien mis:
interface: win9X Me (oouuuh la honte t sur millenium huuuuuumour bien suuur )
drive: ton lecteur CD
read mode: clique sur auto detect, il va chercher le meilleur mode de lecture pour ton lecteur
caching mode: mets none pour l'instant, ou si ca marche pas mets "smooth" entk ne mets pas IOTCL car sur winme y a pas IOCTL je crois

Try to limit speed tu t'en fout, c pour les jeux qui chargent constamment des données à partir du cd.

don't wait until cd drive is ready machin truc (coche ca si ca ne marche pas, moi aussi j'avais des pb avec mes deux lecteurs et les anciennes version de cdr peops :- et je devais cocher cette option, mais normalement ca à été reglé)

try agin on reading error tu coche. la case à coté tu mets une valeur petite genre 1
coche aussi show message box on reading error.

et surtout si t'a un pb essaye de faire un copier/coller de la fenêtre dos d'epsxe .
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 19h11   #8
Escaflown
Invité
 
Messages: n/a
OOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Ca marche pas soit y me met erreur inconnu au bout de deux secondes soit y met
*Running ePSXe emulator version 1.5.2.
*memory handlers init
*ePSXe: PSX BIOS loaded [biosscph7502.bin].
*intit cdrom ...ok
*Cdrom open...
et la g beau attendre rien ne se passe alors que j ai pris le patch pal francais j ai essaye toutes les possibilite de la bonne version et a chaque fois c un des deux trucs si dessus qui arrive
Par pitie (je sais je me repete) aidez moi
Escaflown
ps:en effet skayboy millenuium est le sumum du bug et de l incompatibilite comme de l icompetence.
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 20h12   #9
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Tu as bien configuré CDR Peops ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 20h14   #10
Escaflown
Invité
 
Messages: n/a
oui je lai reconfigure comme on ma dit et ca marche pas
ps ou je peut trouver un logiciel pour faire un iso donnez moi un lien sv
p
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 20h59   #11
JeFFKey
Invité
 
Messages: n/a
Utilise Nero pour faire des Isos
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 21h49   #12
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Si tu ne possèdes pas de graveur, il y a toujours WinISO : sur www.telecharger.com .

Enfin, si tu n' as pas fait d' iso, c' est normal que ça ne marche pas ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 22h04   #13
Escaflown
Invité
 
Messages: n/a
Je n ai pas besoin d iso puisque je veux jouer avec le cd personne ne sait pourquoi ca marche pas
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 00h21   #14
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
hola du calme mes amis pas de panique. je vais vous répeter comment déproteger un jeu psone.

Methode 1: La technik hubo goss
Tu dl les patch de déprotection puis tu les utilise avec cdr peops ou le plugin interne d'epsxe. C'est la méthode que je recommande à tous car elle est rapide et simple (pas besoin de graver surtout)

Methode 2: La méthode Trash, le maniac des isos
Disclaimeur: j'en appelle aux autorités compétentes de ce forum, les admin ou sinon Kobras, je vais expliquer aux spectateurs de ce forum comment faire un iso play. Avec cette technik des personnes mal avisés pourront graver * N'IMPORTE QUEL JEU PLAYSTATION * protégé ou pas. Donc si ca fait trop warez staile, effacez ce post par pitié

Donc, pour faire un iso play, c pas nero qu'il faut utiliser, ni même WinIso, mais bel et bien CDRWin.

Dans CDRWin tu coche la case "RAW" sans ca ton Iso va automatikement merder , et dans "error recovery" tu mets ignore. et chose importante tu fais ton iso en .bin

une fois ton iso crée sur ton dd, tu applique ton patch avec PPF-O-MATIC (cherche le sur google ou autre).

ensuite tu lance ton iso patché avec le plugin "Mooby" dispo dans ma fac. attention indique lui le .cue et non le .bin

voilà au plaisir de t'aider....
juste une question, arrive tu à lancer d'autres jeux psx avec ton lecteur ?

edit: PS Trash, arrête d'embrouiller les gens de mon forum, on peut grace à la méthode 1 jouer au jeux protéger SANS faire d'iso l'ami
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 16h44   #15
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Skaiboy link=board=19;threadid=1914;start=0#msg24590 date=1042154512]
edit: PS Trash, arrête d'embrouiller les gens de mon forum, on peut grace à la méthode 1 jouer au jeux protéger SANS faire d'iso l'ami
[/quote]

Ouais désolé, comme ça n' avait pas marché, je lui indiquais une autre voie ...

Bon et bien à partir de maintenant, je post plus pour la PSX. Je reste à la Saturn ...
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 18h01   #16
Escaflown
Invité
 
Messages: n/a
je vous remercie tous pour vos repondre et pour skayboy non je nai pas essayer avec d autres jeux car je nai que celui la et j aimerais beaucoup pouvoir l avoir sur mon pc je vois pas ce qui va pas g fe tout ce que tu m a dit a moins qu il ni ai pas le pas le patch compatible avec windows millenium Si qulqun a une autre idee pour resoudre mon probleme
Merci d avance
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 19h42   #17
JeFFKey
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Skaiboy link=board=19;threadid=1914;start=0#msg24590 date=1042154512]Donc, pour faire un iso play, c pas nero qu'il faut utiliser, ni même WinIso, mais bel et bien CDRWin.
[/quote]
Chez moi, j'utilise Nero, et ça marche très bien (même avec FFIX)...
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 23h43   #18
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
trash>mais non trash, reeeeeeeeeeeeeeviens

jeffkey> si ca marche avec nero tant mieux cdrwin est recommandé.

escaflown>ton pb n'a rien a voir avec millenium qui est incompatible avec le patch puisque c le même patch qui marche aussi bien pour PC que pour PSX. si ca ne marche pas avec un iso patché, alors tu dois surement avoir un prob de carte graphique, as tu dl les derniers detonators? (pilotes pour ta geforce?)
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 20h27   #19
Escaflown
Invité
 
Messages: n/a
Ca marche toujours pas g download les pilotes et j arrive pas a jouer depuis le cd o rage o desepoire o...........
Pourquoi ca marche pas g tout meme les derniers detonator???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 20h49   #20
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
o va tafer une semaine au Mcdo.....o va t acheter un ps1 a carrefour o ca ira bcp plus vite.....o ca sera 1000x plus simple
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.