Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2014, 12h22   #1
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Promo ce jour EA sur consoles Sony

Copier coller de l'article GamerGen pour ceux qui ne seraient pas au courant. L'article date du 6/12/14, l'offre est valable en france jusqu'au lundi 8/12/14 à 9h00


Peter Moore est venu apporter une bonne nouvelle durant la PlayStation Experience. En effet, le ponte d’Electronic Arts a dévoilé un petit cadeau pour la marque, ou, plus particulièrement, pour les fans de la marque. Ainsi, à partir d’aujourd’hui à 12h, heure du Pacifique (21h chez nous), il sera possible de télécharger trois titres sur le PlayStation Store de la PlayStation 4, de la PlayStation 3 et de la PSVita.

Electronic Arts nous propose :

Need for Speed: Most Wanted (PSVita)
Mirror’s Edge (PS3)
Plants vs. Zombies: Garden Warfare (PS4)

Attention, vous avez jusqu'à demain minuit, toujours heure du pacifique (lundi 9h du matin chez nous) pour en profiter.


J'ai profité pour ma psvita et ma ps3 (j'ai pas la ps4 sinon je l'aurai pris aussi )

Ps: ne soyez pas trop pressé, les serveurs Sony sont toujours aussi lents :'(

Dernière modification par Fernando ; 07/12/2014 à 12h24.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2014, 12h29   #2
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
J'ai profité pour ma psvita et ma ps3 (j'ai pas la ps4 sinon je l'aurai pris aussi )
tu peux aussi en profiter pour le prendre (depuis le store version PC https://store.sonyentertainmentnetwork.com/), le jeu restera bien au chaud dans ta liste de téléchargement en attendant que tu achète une PS4
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2014, 12h55   #3
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
tu peux aussi en profiter pour le prendre (depuis le store version PC https://store.sonyentertainmentnetwork.com/), le jeu restera bien au chaud dans ta liste de téléchargement en attendant que tu achète une PS4
Bonne idée... on ne sait jamais si un jour j'en achète une... Quoique SF 5 sera disponible que sur PS4 et PC.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2014, 13h22   #4
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
Bonne idée... on ne sait jamais si un jour j'en achète une... Quoique SF 5 sera disponible que sur PS4 et PC.
j'avais pas du tout entendu parler de ce SF5 tiens. Faut dire que je suis plus trop les nouvelles des JV depuis un moment donc bon...

du coup j'suis aller voir la vidéo avec un peu de Ryu vs Chun-li, ça à l'air bien appétissant. A voir, mais je le retiens dans un petit coin de ma petite tête.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2014, 16h17   #5
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
a propos de la promo d'EA , J'avais pas assez de place sur ma mémory card et pas les moyens d'en prendre une seconde. (il me restait moins de 40 mo) des jeux complets de, demo et musique ...
et puis le titre ps vita m'interressais pas... (un épisode de need for speed)
et hier j'avais une belle coupure du wifi de 17h00 a 20h00 ...
donc j'avais pas envie de me casser la tête .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2014, 16h43   #6
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
vous êtes pas obligé de télécharger les jeux, il suffit de valider l'achat (pour 0€) et il est dans votre liste de téléchargement en attendant, un jour peut-être, que vous commenciez à le télécharger.

Moi j'ai pris : Mirror’s Edge et Plants vs. Zombies: Garden Warfare parce que Need for Speed ne m'intéresse pas (je l'ai déjà sur PS3)
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Emulateur Gba Sur Sony Psp ? Trocman Emulateurs Consoles 18 28/12/2005 11h54
Vends Sony Psp bolopitt Petites annonces 11 20/08/2005 02h33
affaire nintendo vs sony : LE VERDICT!!! Neiluj Général 17 16/01/2003 16h11
DVD promo Nickocko Consoles 1 30/11/2002 16h20
mdr sony maitre du monde!! the-duke Consoles 18 22/09/2002 12h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.