Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Little Big Adventure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    où on peut dl le patch pour faire tourner lba sous win 98 ou win2k ???

    il tourne sous 98 SE sans patch vu que c'est sur cet os que je l'ai fini
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      le 2 oui je l'ai fini aussi mais pas le 1 il a ete fait pour ms dos et il plante sous win 98 il faut un patch

      Commentaire


        nan pas besoin de patch juste bien configurer le dos... essaie de lancer le jeu avec vdmsound ça devrait aller...
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          LBA premier du nom fonctionne sous DOS. Pour le faire tourner il te faudra un driver vesa pour ta carte graphique et bien configurer ta carte son pour le dos.

          pour le driver vesa tu pourra, peut-être si ta carte est assez ancienne ou compatible (ma radeon 7200 ne l'est apparement pas) le trouver ici : http://www.elys.com/software/vesa/drivers/

          Un petit truc : pour la carte son, demarre windows et arrete-le en faisant : "Redemarrer sous MS-DOS". Souvent, surtout pour les Sound Blaster, le driver de la carte s'installe sous dos ainsi.

          Bon courage. tu en auras besoin. Moi je n'ai planté ma machine que 9 fois pour tester lba sous windows, merci le Setup.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            pour le son vdmsound reste le plus efficace... mais c'est vrai que j'en avais bavé pour le faire fonctionner avec les voix (en fait il faut juste copier tous les fichiers de voix sur le dur.....une fois qu'on a fai marcher le son etc)
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Si quelqu'un sait comment faire marcher le 2 sous 2000 sans les bugs graphiques faites moi signe
              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

              Commentaire


                oula ca ma l'air bien compliqué tout ca!!! pour les drivers vesa je trouve pas mon sys c
                -win 98 1° version
                -P2 350 MHz
                -64 mo de ram
                -carte gr rendition verite 2200 4 mo
                -Soud Blaster 16
                mais g 1 autre sys
                -win 2k pro
                -P4 2.4 GHz
                -512 mo de ram
                -carte gr GeForce4 ti 4400
                -chipset son integré C-Media audio
                Vous croyez que je pourrai faire tourner lba 1 et 2 sur n'importe quel PC sans trop me prendre la tete des nuits durant ???

                Commentaire


                  essaie de l'installer normalement sur la bécane win98 (je suis sur qu'il tourne sur cet os vu que je l'ai fini sur ce genre de bécane(k62-350, sb16,voodoo3 16Mo) puis dis-nous quels sont les pb rencontrés
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    le 2 tourne sans prob sous win 98 mais le 1 :
                    -ne veut pas sauvegarder les modif de config donc par defaut on joue sans son et
                    -plante apres la cinematique du debut, meme en le lancant de sous ms dos
                    J'ai laisse un mail sur le sited'adeline software ya 2 semaines mais ils repondent pas alors je suis un peu coincé ds l'histoire :'(

                    Commentaire


                      pour modifier les options ouvre le fichier LBA.CFG avec le bloc-notes


                      quand tu dis qu'il plante après l'intro tu veux dire qu'il plante après affichage du logo Adeline ou après la cinematique où ils racontent l'histoire de la planète twinsun?
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        il me fait un ecran noir apres la cinématique ou ils decrive la planete, le dr funfrock et le reve de Twinsen

                        Commentaire


                          après avoir configuré avec le son tout ça et garder les voix sur le dd (
                          Toggle for keeping voices on HD when exiting game

                          FlagKeepVoice: ON
                          ) dans le fichier LBA.CFG


                          essaie en copiant les fichier FRXXXXXX.VOX (ou ENXXXXXX.VOX si tu préfères la version anglaise) dans le répertoire vox de ton dd
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            Hop 2 petits patchs pour régler vos problèmes (normalement)

                            Pour Little Big Adventure

                            Commentaire


                              Pour Little Big Adventure 2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X