Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash crash team racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut, voila j'essayes de jouer a CTR sur un émulateur PSX, j'ai epsxe, et PSXfin, les deux très bien configuré, seulement en téléchargeant 2 roms de CTR aucun des deux ne passe. En lançant le rom je me retrouve sur une page blanche avec un dessin sur la gauche qui me demande d'appuyer sur X pour mettre le jeu en PAL ou sur O pour le mettre en NTSC, seulement aucune de ces touches ne marche, je répéte que tout est bien configuré et que ça ne vient pas du rom vu que j'ai téléchargé 2 fois 2 roms différents. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, si oui comment le résoudre ? merci de vos réponses.

    Utilise tu une manette analogique ?

    Commentaire


      J'ai une manette LOGITECH DUAL ACTION USB, donc oui elle est analogique tu penses que c'est ça qui pose soucis ? pourtant je me souviens que sur le jeu en PS, il fonctionnait très bien avec les sticks

      Commentaire


        Tu avais raison en fin de compte je viens d'essayer le jeu en configurant le pad sur digital, et la MAGIE le jeu passe, comme quoi... Merci en tout cas bonne soirée a toi ^^

        Commentaire


          En fait c'est le patch paradox du début qui est incompatible avec les manettes analogiques, d'où blocage.

          Commentaire

          Chargement...
          X