Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Consoles Favorites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Donc plutot que de remonter un vieux topic ressemblant à celui que je voulais lancer , je lance celui que je veux lancer direct

    Donc quelles sont vos consoles PREFEREES
    j'ai simplement envie de savoir quelles machines vous plaisent le plus , pas de dire qu'intel est meilleur que l'autre
    Et si vous trouvez débile de connaitre les gouts des différents membres de ce forum allez poster ailleur . Y'a pleins de topic ou l'on vous attend pour savoir ou mettre le bios dans le repertoire des roms de Kawak , merci bien

    megadrive
    N 64
    saturn

    megadrive , dreamcast , neogeo

    Commentaire


      Alors moi cela va etre rapide

      Saturn

      playstation ( faut voir le nombre de jeux qu'il y a américain qui sont jamais sortit en france, wild arms 2pour cité lui, xénogears...)

      Dreamcast voir et meme

      Commentaire


        Master System
        Megadrive
        PS1
        PS2
        Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
        http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

        Commentaire


          super nes et ps1 principalement
          Mais bon, j'aime tout les consoles. L'important c'est les jeux.
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

          Commentaire


            Pour ma part, je dirais:
            supernes
            master system (parce que c'est la première que j'ai eue...)
            dreamcast
            n64 (pour les quelques chefs-d'oeuvre style pilotwings)

            Commentaire


              - NES
              - SNES
              - GB/GBP/GBC
              - N64
              - GBA/GBA SP
              - NGC

              Désolé, je ne peux pas choisir...

              - Neo-Geo/Neo-Geo CD que je n'ai pas l'honneur d'avoir.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                Ah bon firou t'avais pas une Neo-CD?

                Commentaire


                  Non, malheureusement. J'ai des originaux, mais ils tourne sur émulateur (très bien même).
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    l'avis de deathadder va peut etre encore une fois choquer mais c'est pourtant l'avis d'un connaisseur

                    Mes consoles PREFEREES sont

                    1. Megadrive: la plus mythique, une bete de course pour l'epoque, une qualité de jeu inegalé... processeur motorola 68000 inside le meme que dans les cartes arcade... avec meme le yamaha pour le son. Le probleme avec cette console est qu'elle est sorti beaucoup trop tard en france.. de ce fait 1 an apres sortait la snes.
                    je vais vous dire je me souvien avoir acheté la master system en france a peine apres sa sortie que la megadrive sortait pour 1290F au japon (j'ai encore le prix sur la boite), je l'ai donc acheté en import immediatement apres pour ce meme prix a un magazin bordelais (micro video), en definitive j'ai du jouer a 5 jeux sur master system (alex kidd, shinobi, rastan... les wonderboy ...)

                    en résumé quand la gueguerre ms vs nes avait lieu dans les mags, dans les cours d'ecole moi j'etais en train de jouer a la megadrive jap :/

                    2. Saturn: quoi dire de cette becane si n'est que c'est encore une console de bogoss... et encore une fois boycotté dans les mags. Une floppé de jeux de collection, des couleurs contrastés typiquement sega avec ce fameux coup de crayon dans les jeux dont seul sega connait la recette

                    3. Dreamcast: oui quand meme, mais voila elle a encore été plus zappé que la saturn. La il se sont pas fait chier ils ont carrement foutu la naomi dedans, bilan 80% des jeux d'arcade adapté pixel pour pixel, merci sega

                    4. Master System: beaucoup de petites perles avec des graphismes plein de charme mais malheureusement comme pour la megadrive les fans attendaient plus de conversions arcade.. c'est la nec qui en profitera

                    5. Mega CD/32X: comme pour le super CD beaucoup de perles... contestés pour le prix a cette epoque. Le 32X etait ultra puissant pour l'epoque, il permettait de jouer au adaptation quasi conforme de virtua fighter, virtua racing (n'en parlons pas.. la meilleur version encore a ce jour)

                    6. PC Engine: jamais eu mais elle vaut le coup, mais seulement dans les jeux exclusifs je dirais

                    7. NES: entierement zappé parce que je jouais a la MD dans cette periode mais il faut bien reconnaitre qu'elle avait ses charmes dans ses couleurs delavées. Les developpeurs (konami, namco, capcom, irem) aussi choisissant de boycotter leur concurent sega y sont allé a coeur joie. La aussi une floppée de bonne adaptation de tous leurs titres mythique.

                    8. PS2: Toute de meme indispensable pour les titres exclusifs, et contrairement a la ps1 les bons jeux ne sont compte pas sur les doights de la main

                    9. GameCube: Faut dire qu'elle est bien né, sorti juste apres ses concurrentes, pourtant peu de titres m'interessent mais rien que jouer a sonic, pso, zelda .. elle merite l'achat

                    10. Super Nintendo: Les graphismes.... toujours les graphismes et apres

                    Consoles Detestées:
                    1. XBOX
                    2. Nintendo64: y'a pourtant eu des bons jeux, plus que sur la PS1 je dirais mais le rendu graphique faut m'expliquer
                    3. 3DO, jaguar, CDI: ca vous aprendra
                    4. NeoGeo: dsl de choquer les fans mais j'estime cette console comme la pire arnaque de l'histoire

                    ps: La SG-1000 je l'ai pas eu

                    Commentaire


                      Master System.
                      NES.

                      *****

                      Snes.
                      Megadrive.
                      N64.
                      GB.

                      Commentaire


                        Saturn
                        Super Nes
                        Neogeo
                        Pc Engine

                        Commentaire


                          Snes, Dreamcast, Neogeo

                          Commentaire


                            NeoGeo: console pour fan d'arcade que je suis. Je n'oublierai jamais metal slug, windjammers ou puzzle bobble 2

                            NES: Ma premiere console, me suis fait plein d'amis avec ma cartouche 190 jeux en 1 a l'écolé

                            Amstrad cpc 6128 : la aussi trop de bon souvenirs (barbarian :F )

                            Super Nintendo: pour street fighter 2 et les dbz 2 et 3 qui bouffé pas mal de mon temps

                            Pc Engine Coregrafx: on me l'avais preté 1 mois, m'en suis toujours pas remis....

                            3DO: elle aussi on me l'avait pretée et en 94 c'etait une sacrée bombe avec Space Hulk et Road Rash. Elle est sous estimée.

                            Saturn: pour les convertions parfaites ST-V Titan (radiant silvergun & co)

                            Dreamcast: pour les convertions Naomi (virtua tennis...)

                            GameCube: ma console du moment preferée, je collectionne d'ailleurs les jeux cube
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              Dans l'ordre

                              PS1 (Chuis obligé de la foutre en 1 avec les RPG qu'il ya a dessus ^^ )
                              PS2 (Pour la même raison principalement)
                              Megadrive/MegaCD/32X (Ah làlà, ma console adorée de quand j'étais p'tit)
                              Dreamcast (Arcade/Baston powa)
                              GBA (Malgré la tonne de repompe, ya pas à dire, ça tue la GBA ^^ en plus les sonics sont excellents dessus )
                              SuperNes (RPG powa ^^)
                              N64 (Nan je déconne MDR, elle est pas dans mon classement)

                              Attention, il y a 2 consoles nintendo sur 6 dans ce classement, ça fait 1 tiers.
                              C'est farpaitement équilibré dis donc ^^.
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X