Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2009, 15h03   #21
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Parce qu'il ne faut pas confondre netteté et qualité, le son CD est propre c'est sa principale qualité mais il ne le restitue pas dans son ampleur. Principalement parce qu'il est échantillonné et non continu, oui le son numérique ce sont des petits bouts de son collés les uns aux autres et diffusés à grande vitesse pour donner l'impression de continuité (un peu comme le cinéma en fait). Et la norme actuelle, qui n'a pas changé depuis 30 ans, de 44khz est insuffisante pour réellement rivaliser avec le son naturel.

Quand au mp3 la plus part des pros le juge tout simplement dégeulasse, car premièrement il encode du son CD, mais surtout la compression se fait en supprimant des fréquences soit disant peu audibles alors que celles-ci sont en fait totalement incluses dans le spectre de perception de l'oreille humaine. Le mp3 c'est du son net, mais vidé en grande partie de son contenu.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 23/02/2009 à 15h07.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 17h49   #22
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Vous parlez de MP3 mais aujourd'hui, presque toutes les boutiques de vente de musique en ligne vendent du lossless. Concernant les DRM, Apple les a tous virés sur iTunes.

Concernant le baladeur que tu veux Nico, il te faut combien de place dessus? Histoire de pouvoir mieux t'orienter... Si tu veux beaucoup d'espace, je te conseille un iPod Classic. C'est ce que j'ai (en 160 Go mais il y en a aussi des 80 Go) et malgré tout, ça reste petit, ergonomique et robuste.

Si tu veux du 8Go ou du 16Go, vise un iPod Touch ou un iPhone car tu pourras les utiliser pour plein de choses (téléphone, applications...), avec une ergonomie excellente. Perso j'ai un iPhone et je trouve cet appareil excellent, même si c'est vrai qu'il est assez cher.

Sinon Hevé: les K7 ça a quand même un son complètement pourri.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 18h05   #23
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je ne pense pas avoir besoin d'autant de place. Je dois avoir un peu moins de 80 CD chez moi mais il y en a bien un bon tier que je n'écoute jamais ou très rarement.

Je n'ai pas d'autoradio et je n'ai plus chaîne hifi. Quand je m'achète un CD, ce qui est rare depuis quelques temps, je le met dans mon PC et je l'encode en vorbis pour l'écouter sur mon PC puis je le range dans sa boite et il ne me sert plus à rien ^^

C'est depuis que j'ai lu qu'Apple allait supprimer les DRM que je me pose la question car avant c'était hors de question d'avoir des DRM. Je pense qu'avec un ipod nano de 16 Go j'aurais largement assez pour ma collection et pour acheter le reste sur le store sans passer par la case CD qui n'est finalement qu'une perte de temps, je me fout complètement de la galette en plastoc.

EDIT :

J'ai essayé Android avec un émulateur qui normalement sert à ceux qui veulent développer sur Android à tester leur code alors c'est assez limité mais ça fonctionne.

http://img7.imageshack.us/img7/9692/andro1hx9.png
Un petit tour sur le forum avec le navigateur Web.

http://img7.imageshack.us/img7/6296/andro3zz7.png
J'ai essayé de m'appeler mais ça ne fonctionne pas. Normal puisque ce n'est qu'un émulateur ^^

http://img11.imageshack.us/img11/5914/android2dc0.png
Un petit tour sur Google Maps
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 23/02/2009 à 21h14.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 08h46   #24
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
PErso j'achète tous mes CD, et j'en achète relativement bcp...
Parceque c'est chouette d'avoir une belle collection de disque, comme certain ont une belle collection de DVD, de jeux, ou de tout autres support du mmgenre...

Aprés, nv qualité, CD ou MP3, je dirais que globalement, c'est un peu kif-kif, vu qu'aujourd'hui, les titres sont enregistrés et mixés de façon à être ecoutés en numériques. C'est pas trés grave, mais c'est qd mm moins agréable que les vieux albums des années 70, ou les titres ont vraiment l'impressions d'êtres joués par de vrais groupes, et non par des musiciens installés chacuns dans des salles différentes....


Et mes cd, je l'es utilises tous les jours dans ma voiture...
Par contre, ils sont tous encodés sur mon PC, pour mon balladeur et parcequ'à la maison, j'aime bien lancé mon lecteur en mode alléatoire....
Cependant, qd des amis viennent à la maison, c'est qd mm super sympa de piocher dans les cd, et de mettre le disc dans sa chaine pour faire découvrir tel ou tel artiste... Il y a qd mm plus d'âme à faire découvrir qq un via un support que l'on peut toucher, manipuler, que via un fichier numérique sans aucun corps....


En tous cas, le jours ou le support CD disparaitra, je serai triste...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 10h51   #25
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
nicolas: Android est coule mais ne gère pas le multitouch d'après ce que j'ai lu...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 13h43   #26
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
nicolas: Android est coule mais ne gère pas le multitouch d'après ce que j'ai lu...
Oui mais est-ce que le multitouche est vraiment indispensable ? Je n'ai jamais essayé.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 14h45   #27
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ce qui me fait vraiment, mais vraiment chier avec les iPod/iPhone et autres périphériques MTP (norme Microsoft) c'est qu'on ne peut mettre de la musique dessus que depuis UN SEUL ordinateur. Limitation à la con !!!
J'ai de la musique stockée sur deux de mes ordinateurs chez moi, je dois la transférer de l'un à l'autre pour la mettre sur mon iPhone !
Et impossible de copier cette musique vers le PC de mon boulot ensuite !

LIMITATION DE MERDE.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 15h34   #28
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Oui mais est-ce que le multitouche est vraiment indispensable ? Je n'ai jamais essayé.
Typiquement, sur Google Maps c'est archi utile. Egalement sur les pages web, surtout lorsqu'elles sont mal foutues (un double-clic zoome sur un élément HTML genre DIV, TABLE, P etc mais lorsque le HTML est pourri, il vaut mieux zoomer manuellement avec deux doigts).
Sinon sur les jeux et certaines applications, c'est beaucoup exploité.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 18h14   #29
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Ce qui me fait vraiment, mais vraiment chier avec les iPod/iPhone et autres périphériques MTP (norme Microsoft) c'est qu'on ne peut mettre de la musique dessus que depuis UN SEUL ordinateur. Limitation à la con !!!
J'ai de la musique stockée sur deux de mes ordinateurs chez moi, je dois la transférer de l'un à l'autre pour la mettre sur mon iPhone !
Et impossible de copier cette musique vers le PC de mon boulot ensuite !

LIMITATION DE MERDE.
C'est quoi cette connerie de limitation ?
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 18h40   #30
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ça a toujours été comme ça avec iTunes et les iPod. Un iPod = un iTunes.
Et on ne peut transférer de la zik et des videos sur un iPod que depuis iTunes.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 19h25   #31
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ah oui Nicolas, oublie Apple si tu veux utiliser ton truc sous Linux
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 19h33   #32
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En passant par les logiciels officiels non, mais ça marche plutôt bien avec des logiciels "externes" tout de même ^^"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 20h58   #33
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pas avec l'iPhone et l'iPod touch. Seulement avec les anciens iPod.
iPhone/iPod touch == iTunes obligatoire == pas de Linux.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 23h35   #34
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Mais lol oubliez daubePod et daubePhone, nan mais sérieux vous voulez un bon produit ou juste un truc pour se la racle devant les gens ? Parce qu'ils ne servent qu'à ça.

Rien que sur l'Ipod le casque est d'une qualité de merde, ca plante souvent (obliger de télécharger le firmware via Itunes) et vu le prix (149,00€) ça fait mal, pour le même prix le Sony NWZ-S630F est largement mieux en tout point, sauf pour le design, mais perso ça je m'en bats les b***es.
Et l'iPhone, hahahaha mais lol st'arnaque ! un bon HTC Touch HD et on a pour son argent.

Sérieux Apple joue sur un phénomène de mode mais leurs produits sont à chier mais grave.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 23h40   #35
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Moi qui pensait qu'il n'y avait que sur clubic qu'une discussion sur un produit Apple attirait les trolls... quel naif
(ceci dit, c'est pas nuancé du tout mais c'est pas tout à fait faux. Même si les Ixxx sont omniprésents, ils sont pas seuls. Faites gaffe de pas oublier trop vite la concurrence)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 23h52   #36
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Ouaip, quand c'est mauvais il ne faut pas nuancer mon cher Shino
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 00h01   #37
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Rien que sur l'Ipod le casque est d'une qualité de merde
Connu et reconnu
Citation:
ca plante souvent (obliger de télécharger le firmware via Itunes)
Ah ? Jamais eu de souci avec 3 iPod en 3 ans (ma femme a changé pour un Shuffle, plus adapté à son utilisation ^^). Et super solide le machin (le mien est passé sous une voiture ^^" )

Citation:
et vu le prix (149,00€) ça fait mal, pour le même prix le Sony NWZ-S630F est largement mieux en tout point, sauf pour le design, mais perso ça je m'en bats les b***es.
Le Sony en question a également une ergonomie préhistorique. Pour le reste, pas besoin de WMA pour ma part, et la différence de qualité sonore dans le metro, je ne la sens pas trop ^^. Le fait d'arriver rapidement là où je veux, en revanche...
L'autonomie du Sony a l'air sympa, l'iPod Nano a longtemps été en tête à ce niveau d'ailleurs ^^

Citation:
Et l'iPhone, hahahaha mais lol st'arnaque ! un bon HTC Touch HD et on a pour son argent.
Pas de multitouch, pas d'AppStore, et Windows Mobile. Chacun ses goûts ^^"

Citation:
Sérieux Apple joue sur un phénomène de mode mais leurs produits sont à chier mais grave.
En terme de matériel, c'est sûr, il y a plus "performant" ailleurs, pour moins cher. Moins beau, moins solide, et moins ergonomique aussi. La philosophie est différente, peut-être plus grand public, mais qui a ses adeptes, dont moi-même ^^ (je n'irai pas me payer un Apple TV pour autant, je ne suis pas fanboy non plus ^^" )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 00h11   #38
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Je parle en connaissance, j'avais un Ipod Nano et je l'ai vite revendu tant la déception fut immense.

Plus jamais Apple, plus jamais !

Mais comme tu le dis, chacun sa philosophie
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 14h43   #39
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Ah ? Jamais eu de souci avec 3 iPod en 3 ans (ma femme a changé pour un Shuffle, plus adapté à son utilisation ^^). Et super solide le machin (le mien est passé sous une voiture ^^" )
3 iPod en 3 ans? Quelle est l'explication rationnelle, mis à part le fanboyisme, au fait qu'il faille en acheter un par an?
Surtout que si les iPod classiques sont bons, le shuffle peine un peu à faire la différence avec les autres lecteurs bas de gamme, je l'ai vu dans plusieurs fois dans des comparatifs Que Choisir et à chaque fois il est pas dans le peloton de tête. Dans son cas c'est plus son nom qui le fait vendre que ses réelles qualités. Fanboy, Fanboy
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 25/02/2009 à 14h47.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 15h08   #40
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
3 iPod en 3 ans? Quelle est l'explication rationnelle, mis à part le fanboyisme, au fait qu'il faille en acheter un par an?
Surtout que si les iPod classiques sont bons, le shuffle peine un peu à faire la différence avec les autres lecteurs bas de gamme, je l'ai vu dans plusieurs fois dans des comparatifs Que Choisir et à chaque fois il est pas dans le peloton de tête. Dans son cas c'est plus son nom qui le fait vendre que ses réelles qualités. Fanboy, Fanboy
1 Nano 2G acheté pour ma femme.
1 Nano 2G trouvé par moi sur la route (après avoir vu une voiture passer dessus, quelques égratignures, mais fonctionne impec), que j'ai gardé pour remplacer mon Creative MuvoTX et ses pauvres 256Mo.

Puis ma femme s'est rendu compte de quelques détails, qui faisaient que le Nano n'était plus pertinent, et a été remplacé par un Shuffle :
-Elle passait son temps à zapper
-Elle n'avait finalement pas besoin d'un écran puisque le lecteur reste dans sa poche
-iTunes est un logiciel vachement bien foutu, auquel elle était en plus déjà habituée.
-Le Shuffle est super mignon en violet
-Le clip est super pratique pour le retrouver plus facilement que dans une poche
-J'ai des réductions sur l'Apple Store via mon CE

Suffisamment rationnel ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La question du dimanche soir - Avez vous des héros? kimuji Bla-Bla 19 26/11/2008 00h00
A quoi sert de se taper une meuf ? supercogeta Ordinateurs 13 22/06/2008 00h11
A Ce Demander à Quoi Ca Sert.... Tonio A propos du site et des forums 52 18/08/2005 12h15
Dessinateurs Du Dimanche ( Ou Pas ) Sab Bla-Bla 53 12/05/2005 12h54
Jolies News Ce Dimanche Lol ryukoken Général 3 29/07/2003 15h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.