Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour MorningL et pour les screenshots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai trouvé un petit utilitaire génial pour faire des copies d'écran et screenshots, qui permet surout de prendre des screenshots d'une fenetre en particulier (idéal donc pourles emulateurs qui n'ont pas de fonction xnapshots )

    Le voici !!!
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Et c'est quoi la difference avec alt+imp.ecran?
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Ben tu peux enregistrer directement l'image, ce qui fait gagner du temps par rapport à un alt+ impr, ou tu es obligé de coller dans un soft genre paintshop etc...

      C'est un gain de temps tout simplement
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        Tonio on peut envoyer un screenshots à la fois?

        Commentaire


          Comment ca ?
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

          Commentaire


            je te parle pas du logiciel que tu as proposer, je te parle pour aider le site on peut envoyer qu'un seul screenshots à Morning L?

            Commentaire


              Ben il te suffit de zipper tes screenshots et de les envoyer par mail...

              Commentaire


                je sais mais est-ce qu'on peus en envoyer qu'un seul? ou faut il obligatoirement en envoyant plusieurs d'un coup?

                Commentaire


                  Demlande lui, ca dépent de pleins de trucs, moi je lui en ai donné 6172, par paquets de 150, il était super content ^^

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X