Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hack smb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonsoir, je suis elpierrot17, j'ai 15 ans, et fan de mario depuis ma jeune enfance, j'ai decouvert ce forum via google, en cherchant solution a mon probleme, en esperant, que vous pouriez me le resoudre. Je souhaiterai avoir un logiciel de transfonrmation pour la famille des smb, pas trop compliqué quoi Si vous pouriez trouver solution a mon probleme, je vous en serez reconnaissant, et si vous pouviez me fournir un tutorial, sa serait fort aimable a vous . Voila, donc si j'ai besoin vraiment d'aide, et que j'ai l'air d'un noob de service, vous pouriez mexpliquer via msn, sur: [email protected]

    Salut ^^

    Je ne comprends pas : l'en-tête de cette partie du forum (Création) est truffée de topics concernant la modification de Super Mario World sur Super NES Bref : pour modifier des jeux issus de la saga des Mario, tu peux aller faire un tour ici. Chaque outil a son propre fonctionnement : on ne peut donc pas t'en faire une description générale ^^
    Dernière modification par Ti Dragon, 11 juin 2008, 23h33.

    Commentaire


      On a pas le droit d'aimer les mario bros, c'est pas ma faute si c'est le meilleur jeu du monde qui veut etre le plus modifier
      Mais ce que je voudrais savoir (deja une reponse en plusieur jour pas mal ^^), mais j'ai trouvé tout les logiciel fournidans votre fow, mais c'est surtout comment l'utiliser ^^

      Commentaire


        Tu n'as pas fouillé le forum ? La FAQ sur Lunar Magic se trouve ici ^^

        Pour les autres outils dont je t'ai parlé, les fichiers textes fournis avec devraient t'aider (même s'ils sont en anglais - à moins que tu sois anglophobe).

        Commentaire

        Chargement...
        X