Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tribune Pécéïste !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut

    J'ais testé la démo ,vraiment bien optimisé sa tourne super bien .

    Bon on est pas dans la simues style rfactor mais c'est un bon jeux d'arcade .

    Le drift ma surpris je suis pas fan de ce genre de course mais la il ont bien réussi .

    Quand on fait un burn on voit la fumée qui tourne autours du pneu (petit détail mais sympa).

    Par contre au titre des défaut ces couleurs (comme dirt rally) dans les ton pastel (sous champis...)
    Je préfére largement le rendu d'un flatout 2 par exemple.

    Commentaire


      Envoyé par supercogeta Voir le message
      Bonne nouvelle/Mauvaise ? pour les joueurs Pc, On auras aussi droit a notre portage Pc pouilleux de Street fighter IV
      Bonne nouvelle obligatoirement vu le peu de jeux de baston de qualité sur PC (je sais meme pas s'il y en a rien qu'1 de valable. Quand je bastonne c'est ému powa )

      Meme si le portage sux, tant que la jouabilité et la stabilité n'est pas touché, ca devrait passer .
      Et avec un peu de bol, y'a des fous qui inventerons des mods et un cr... heu non j'ai rien dit
      Dernière modification par Bernie, 25 mai 2008, 03h17.
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        C'est vrai que le monde pc n'a jamais vraiment été à la fête avec les jeux de baston. Comme toi j'utilise les émulateurs pour faire tourner ces jeux là.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          Street fighter IV tournera sur un hardware PC en arcade (le taito type-x2), le portage sur pc devrait donc être aisé et fidele.

          Ceci dit, y'a absolument rien d'officiel. Pour l'instant c'est prévu en arcade uniquenent et aucune annonce de conversion n'a été donnée.
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Espérons que le Portage seras réussi, je l'attends vraiment celui là !
            CapCom a toujours eu quelques antecedants avec le jeu Pc (...)

            Rappeler vous un certain DMC3
            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

            Commentaire


              DMC 3, les Resident Evil, Dino Crisis... Tous les portages Consoles > PC de Capcom sont foireux.
              D'ailleurs qu'en est il de Lost Planet? Le portage est réussi? Parce que là, pour le coup, c'est un jeu console qui a un style tellement PC que ça semblerait dingue que le portage soit foiré.
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                D'ailleurs qu'en est il de Lost Planet? Le portage est réussi? Parce que là, pour le coup, c'est un jeu console qui a un style tellement PC que ça semblerait dingue que le portage soit foiré.
                Au faite, Lost Planet est le seul jeux de Capcom qui n'a pas foiré sur PC.
                Je l'ai terminé il y'a peu.

                Fluide, bô ( Un des premiers jeux a exploité Dx10 ), des Parties multi-joueur terribles.
                La maniabilité souris/clavier est homogène ( Normal, c'est un Fps ).

                Je dirais qu'il est moins réussi sur 360 que sur Pc ( Pad :p ).
                Il tournait à fond sur 7600Gs.
                D'ailleurs, Il auras droit a sa réédition pour bientôt : Lost Planet Colonies.
                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                Commentaire


                  Race Driver Grid est Sortie, il y'a trois jour !
                  Je viens de tester la version Complète chez un Pote.

                  Le jeu est encore plus optimisé que la Démo ! et il y'a tout un Paquet de disciplines dans le jeu, ça varie du kart en passant par la formula One, le Stok, les muscles Car, Le touring
                  Car, Le Rally etc ...

                  Perso Je crois que je vais l'acheter, Même à 49Euro le jeu.
                  Les possesseurs de la Ps3 l'on bien dans l'os : 74euro le jeu neuf xD
                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                  Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                  Commentaire


                    Huum, je crois aussi que je vais mètre une petite pièce.

                    J'espère que le version final ne ramera pas comme le fait CMR DIRT Vais tester la démo final pour constater. Tu peux mettre un lien Vince, j'ai la flemme de chercher

                    J'en profit pour raller une nouvelle fois sur le demande en ressource des nouveaux jeux comme SEGA RALLY ou CMR DIRT qui font ramer mon PC (AMD X2 4200+, 2Go DDR2 800Mhz, Gefore 8600 GT Tubo, 320go Sata, sous XP, etc..) alors que leurs graphismes sont "bof bof" avec une 100ène (en exagèrent bien sur) de polygones à l'écran.

                    Commentaire


                      Je prendrais bientôt une HD3850 Pour mon anniv'.
                      ça égaux plus ou moins à une 8800GT, et c'est toujours en AGP.

                      Les jeux sur PC deviennent trop limite, et les exclus sur PC se raréfient, j'envisage sérieusement de me convertir en jouer console.

                      Une X360 me conviendras, je trouve puisque les jeux sont en majorité Multi !
                      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                      Commentaire


                        Faut pas voir les jeux consoles et pc comme deux mondes séparés comme ca l'etait y'a 10 ans. Avant on pouvait dire "je me convertit en joueur consoles" ou "je me convertit au monde pc"...

                        Mais maintenant franchement on est joueur et point barre. On se convertit pas "joueur console" ou "joueur pc" ^^;

                        Un mec qui reste cantonné aux jeux pc uniquement manquent 90% des meilleurs jeux actuels....
                        Mais le mec qui reste aux jeux consoles manquent aussi de sacré bons titres exclusifs sur pc, bien plus rare mais tout de même bien excellent.

                        Bref, tout ça pour dire que je t'incite fortement à te prendre une XBox 360 en plus de ton pc, pour gouter à un tas de merveilles vidéoludique que tu ne trouveras jamais sur pc ^^; Et fini les problèmes de carte graphique et de jeux qui rament parce que ta config est pas assez puissante :p
                        http://www.neo-arcadia.com

                        Commentaire


                          Envoyé par supercogeta Voir le message
                          Je prendrais bientôt une HD3850 Pour mon anniv'.
                          ça égaux plus ou moins à une 8800GT, et c'est toujours en AGP.

                          Les jeux sur PC deviennent trop limite, et les exclus sur PC se raréfient, j'envisage sérieusement de me convertir en jouer console.

                          Une X360 me conviendras, je trouve puisque les jeux sont en majorité Multi !
                          J'ai une sapphire HD3850 en AGP sur un pc sous windows XP (et sous ubuntu en dual boot). Elle marche très bien, par contre les mises à jour drivers ne doivent se prendre que sur le site de sapphire car ceux d'ATI ne fonctionne pas directement (drivers pour PCI-E uniquement). Ce qui fait que les mises à jour prenne un peu de retard (2 à 3 semaines) mais rien de bien méchant.

                          Par contre sur ubuntu, je n'arrive pas à trouver un drivers qui puisse tirer parti de la carte graphique, donc pas d'effet spéciaux sur ma config...
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

                          Commentaire


                            Envoyé par WoVou Voir le message
                            Faut pas voir les jeux consoles et pc comme deux mondes séparés comme ca l'etait y'a 10 ans. Avant on pouvait dire "je me convertit en joueur consoles" ou "je me convertit au monde pc"...

                            Mais maintenant franchement on est joueur et point barre. On se convertit pas "joueur console" ou "joueur pc" ^^;
                            La conversion au jeu Pc est surtout lié à la Façon de Jouer.
                            Renseignement au Max sur le Jeu, La Config qui le fait tourner, Les bugs ===>
                            prendre le jeu à l'avance en s'assurant qu'il plus de deux mois ===>
                            Recherche de Patch, et correctifs ===>
                            Installer le jeu sur le DD en Croisant les deux doigts pour que ça ne bug pas ! ===>
                            Lancer le jeu, ne reglant les options graphiques ! ==>
                            Jouer !!!

                            Alors que sur Console, tu met le Cd et Paf !

                            Un mec qui reste cantonné aux jeux pc uniquement manquent 90% des meilleurs jeux actuels....
                            Mais le mec qui reste aux jeux consoles manquent aussi de sacré bons titres exclusifs sur pc, bien plus rare mais tout de même bien excellent.
                            +1

                            Envoyé par Fernando Voir le message
                            J'ai une sapphire HD3850 en AGP sur un pc sous windows XP (et sous ubuntu en dual boot). Elle marche très bien, par contre les mises à jour drivers ne doivent se prendre que sur le site de sapphire car ceux d'ATI ne fonctionne pas directement (drivers pour PCI-E uniquement). Ce qui fait que les mises à jour prenne un peu de retard (2 à 3 semaines) mais rien de bien méchant.
                            Je pense vraiment que je vais l'acheter, a 120Roro, Nvidea l'a dans le Fion.
                            Y'a t-il une réel différence avec les perfs affiché avec une carte graphique Pci-E et Agp ?
                            J'avais cru entendre que la marge était de 5% vrai ?

                            Combien coute un Xboite Neuve, Et c'est quoi cette histoire de Tv-Hd HdMI ?
                            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                            Commentaire


                              une XBox360 neuve coûte 200 Euros avec GTA IV. Autant dire le prix d'une carte graphique donc il n'y a pas vraiment à hésiter.
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Envoyé par supercogeta Voir le message
                                La conversion au jeu Pc est surtout lié à la Façon de Jouer.
                                Renseignement au Max sur le Jeu, La Config qui le fait tourner, Les bugs ===>
                                prendre le jeu à l'avance en s'assurant qu'il plus de deux mois ===>
                                Recherche de Patch, et correctifs ===>
                                Installer le jeu sur le DD en Croisant les deux doigts pour que ça ne bug pas ! ===>
                                Lancer le jeu, ne reglant les options graphiques ! ==>
                                Jouer !!!

                                Alors que sur Console, tu met le Cd et Paf !

                                +1

                                Je pense vraiment que je vais l'acheter, a 120Roro, Nvidea l'a dans le Fion.
                                Combien coute un Xboite Neuve, Et c'est quoi cette histoire de Tv-Hd HdMI ?
                                Tu dl, tu crack et paf dans le fion....
                                -> Ca marche pas? ben tant pis.... ( y'a autres chose ^^ )
                                Et quand on a compris que la config "recommandé" sur l'étiquette est la minimale, y'a plus de probleme ( et si on a le net et qu'on est pas manchot , un tour sur google et tu sais tout ce qu'il y a a savoir... )

                                Et y'a pas de "convertion, lié a la facon de jouer". La, c'est le support qui est different. ( Comment ca? Ca veut dire la meme chose? )

                                Vive le PC !!! ( Crack, surtout agreable quand on ressort un vieux jeu et qu'on a pas envie de se trainer le CD dans le lecteur bruyant. C'est a ca que ca me sert pour ma part, contrairement a certains "amis" qui dwld tout et n'importe quoi. Du temps que c'est nouveau, test, puis "dans les oubliettes" )

                                *ceci est éditable par les modos *


                                Quoiqu'avec les consoles et leurs "pucelages"
                                C'est un peu la meme a present. ( sauf que les jeux reste vachement plus cher ET SURTOUT vachement plus longtps sur console a la base.... )
                                Mais vu que le piratage touche autant le PC que la console a l'heure actuel..... ( Et dire que certains, a l'époque, disait que le PC, coté jeux, allait mourir vis-vis des consoles a cause du piratage... j'me marre... )


                                Malgré ca ( et je l'ai tjs dit ici)
                                Si on veut jouer a "tous les meilleurs genres" Y'a pas le choix faut les 2.

                                FPS, RTS,MMO pour PC Bagnole, baston, shoot'em pour la console, (en gros hein...)


                                Y'a t-il une réel différence avec les perfs affiché avec une carte graphique Pci-E et Agp ?
                                J'avais cru entendre que la marge était de 5% vrai ?
                                Je ne suis pas sur que ce soit vrai. ( j'ai lu ca également )
                                ( En faite j'en sais rien, j'mamuse pas a testé chaque pourcentage de perf d'une carte graph....Chui pas du genre obnubilé par 3DMark... )
                                Mais ce qui est sur! C'est qu'on est passé au PCI-E avant d'exploiter a 100% l'AGP!!!

                                Donc Bilan du truc: Chemi a raison

                                Mais le mec qui reste aux jeux consoles manquent aussi de sacré bons titres exclusifs sur pc, bien plus rare mais tout de même bien excellent.
                                Plus rare, mais "regulierement" d'une longévité souvent plus grande. (MMO divers, FPS qui comme Counter dur encore et encore... )
                                Longevité, qui sur console, decroit de plus en plus j'ai l'impression ( on a tous la meme impression depuis la Playstation je crois ^^ )



                                PS: ce pavé vous est fourni, cette nuit, sans alcool!! ( il vaut mieux preciser, certains deviennent paranos des je post apres 3h-4h du mat' maintenant ^^ )
                                Dernière modification par Bernie, 04 juin 2008, 05h31.
                                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X