Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convertire des .bin en .iso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    voila j ai des image disque au forma *.bin mais je voudrai les convertire en *.iso
    alore j ai utiliser le logicielle win iso mais aparament ca marche pas une foi converti en iso c est inutilisable meme si je le grave alore quelquin pourai il me conseyer un utilitaire qui pourai faire ca sans denaturer le *.bin de depar

    ex: je pren l image de sonic cd au forma bin je la converti en *.iso ensuite je grave l iso mais ap le cd n est plus reconu par l emulateure ce n est plus l exact replique du cd de depar les ficher contenu dans le cd son bien ceu de sonic mais il n est plus reconu comme sonique cd mais comme un cd de doner tout bete
    (je precise que j ai pas de logicielle de gravure qui prene en compte les bin c est poure ca que je veu les convertir ) merci pour vo reponsse

    Ben tu n' as pas besoin de la convertir si c' est pour la graver.
    Il te suffit de créer un fichier .cue :

    FILE "XXXXXX.BIN" BINARY
    TRACK 01 MODE1/2352
    INDEX 01 00:00:00

    Puis tu enregistres en choisant tout type de fichier, par exemple : soniccd.cue

    Commentaire


      arf ok mais j utilise quoi comme logicielle pour faire ca
      je fai ca avec le logicielle de gravure ?
      ou avec win iso
      j ai pas trouver

      Commentaire


        Tu crées le .cue avec ton éditeur (notepad) et puis tu graves avec Nero ou CdrWin.

        Commentaire


          pfff et oui j y ai pas pensser merci trash j ai pas de jugeote des foi :- je me complique la vie alore que c est si simple

          Commentaire


            il n'est pas indispensable de créer un fichier.cue...qui ne te servira qu'avec cdrwin(et encore) tu peu graver directement ton.bin...par contre il faudra peu etre préciser a ton logiciel de gravure (néro ou autre)les caractéristiques iso de ton image mode1ou2 etc etc .
            tu trouveras ces détails en ouvrant ton.bin avec "isobuster",en faisant propriété.évite de regarder les propriétés iso d'une image avec winiso...ses informations sont souvent érronées.

            Commentaire


              Ben comme Nero prend en charge les .cue, ma méthode me semble beaucoup plus simple. Lao n' a qu' à copier ce que je lui est mis...
              Et Nero ne grave pas directement les .bin : seulement les .isos, les .nrg et les .cue.

              Commentaire


                lol je vai telecharger iso buster de suite par ce que j ai pu graver mon bin mais comme tu le di il fau metre les bonne info et en effet win iso doi dire des coneri par ce que j ai gacher deu cd ils etai illisible ap la gravure si je met les proprieter qu il m indique
                merci pour le coup de main
                ca devrai enfin marcher

                Commentaire


                  Et Nero ne grave pas directement les .bin
                  si si,les ".raw"aussi...bref a peu pres tout a condition,justement de lui indiquer les propriétés iso.

                  j'ai aussi cramé un ou deux cd grace aux renseignements pourris donnés par winiso...

                  Commentaire


                    Ah bon ? Faudra que je vois ça. Merci amiga.

                    WinISO, il prend en charge les .img ?

                    Commentaire


                      oui ca y est ca marche
                      amiga a raison tu peu ouvrire nimporte quelle image il sufi de choisire all fils ap avoire cliquer sure burn image ensuite ca va t ouvrire une fenettre ou tu n aura plus qu a indiquer les info que iso buster t a donner

                      Commentaire


                        Puisque vous parlez d'ISO et de BIN...

                        J'avais aussi les mêmes pb... Les iso et les bin une fois gravés n'étaient plus reconnus...

                        J'avais trois logiciels de gravure : easy cd creator, nero et cdrwin... J'ai tout viré et je n'ai remis que nero...

                        Maintenant ça marche ! Vous croyez, qu'il y a des "interactions" entre les logiciels qui peuvent les faire déconner ?

                        J'ai vu dans la notice de Daemon tools que justement il pouvait y avoir des pb entre easy cd creator et nero (je me souviens plus exactement, ce qui était marqué...) C'était p't'être pour ça que mes ISO ne se gravaient pas bien ?

                        Qu'en pensez vous ?

                        Commentaire


                          J'ai lu ça aussi... des problèmes entre Easy CD Creator et Nero, et aussi entre Daemon Tools et Easy CD Creator...
                          Infos à vérifier...
                          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                          Mon autre avatar

                          Commentaire


                            a l'époque de windows95,j'ai effectivement eu des problemes "d'emmelage de crayons" entre nero et easycd et surtout directcd...un probleme d'aspi,si je me souvient bien.
                            depuis ,apres changement d'os et de versions de ces deux logiciels, ça c'est arrangé.
                            tout dépend de ce que tu veux faire avec ton logiciel de gravure..mais si tu ne dois en garder qu'un je te conseil vivement néro.

                            Commentaire


                              Je n'ai gardé que Néro et ça marche beaucoup mieux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X