Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom De Membre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Excellent pseudo

    Mais moins bon que Mgr. Père de Couye
    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

    Commentaire


      Originally posted by Dobmec@Mercredi 15 Octobre 2003, 12:02
      C'est vrai que lumerus, qui nous dévoile des parties intimes de son anatomie, est assez hard...
      Ca c'est vu ?

      Commentaire


        J'aime mon pseudo...

        Commentaire


          Originally posted by Dobmec@Mercredi 15 Octobre 2003, 13:02
          C'est vrai que lumerus, qui nous dévoile des parties intimes de son anatomie, est assez hard...
          T'as vu en fait elle est aussi longue et épaisse qu'un haReeko (là ça déconne sec).
          Rédacteur sur Xbox-Mag.net

          Commentaire


            Stop la déconne, on est pas là pour ca.

            On fait comment pour supprimer un compte soi-meme ?

            Commentaire


              Cé le nom que vous capoter ou autre chose?
              Moi je trouve que le nom Dryng Fetus, cé un nom de merde. A vous de dire pkoi.

              Commentaire


                Ben ca veut dire Phoetus mourrant, ce qui est quand même d'un sacré mauvais gout...
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  Oui c'est malsain, mais ca s'explique par le fait que ce soit le nom d'un groupe de grind (grind = gros metal bien gras genre slipknot mais en plus gras avec un vrai batteur bien balèze)
                  http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                  Commentaire


                    Puis comme je l'ai dis , le pseudo doit avoir un sens un peu plus subtil . D'autant plus que ce n'est pas du Grind mais du Death , ne serait ce parceque dans le grind ils n'utilisent pas des batteurs mais des boites à rythmes . Et des tondeuses à gazons pour les guitares et des syphons d'eviers pour le chant

                    halala le 1er degré c'est po gaie

                    La pure discute que j'ai hiers avec Padre et Skai sur MSN hiers . Quelles ethnies il faut d'abord eradiquer dans les camps de concentrations , plutot gaz ou four , etc .
                    Memorable comme deconne
                    n'est ce pas furher von padre en fauteuil roulant sans les petites roues

                    Commentaire


                      Trop drôle
                      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                      Commentaire


                        avec un pote un peu noir sur les bords on se faisait le salut nazi pour se dire en revoir .
                        Pas besoins de morale de faux semblant pour etre sur de mes opinions , meme si je concoie que c'est de l'humour con

                        Commentaire


                          Originally posted by SLAYER@Mercredi 19 Novembre 2003, 14:03
                          Puis comme je l'ai dis , le pseudo doit avoir un sens un peu plus subtil . D'autant plus que ce n'est pas du Grind mais du Death , ne serait ce parceque dans le grind ils n'utilisent pas des batteurs mais des boites à rythmes . Et des tondeuses à gazons pour les guitares et des syphons d'eviers pour le chant

                          Je m'auto-excuse, je ne suis pas expert en la matière(en fait j'aime pas ca, que ce soit du Death ou du Grind (les goûts et les couleurs)... ) mais vu que ce nom ne m'était pas inconnu, je me suis permis de prendre la parole.

                          Cela dit, maintenant, je ne referai plus l'erreur de confondre ces deux mouvements de musique douce et melan(colique) ( je deconne bien sur )
                          http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                          Commentaire


                            C'est tres proche , tu n'as pas à te justifier . Puis entre nous le grind c'est tellement interressant que j'en ai aucun albums

                            Pour Ben : Ceci était un petit coup de provoc . C'est que sur ce forum on a bien souvent tendance à faire la morale pour pas grand choses et ça me saoule . Que l'on aime pas l'humour con voir débile est une chose que je peux aisement , mais ce n'est pas non plus la peine de tout prendre au 1er degré
                            Moi je ne fais pas la morale à ceux qui ne comprenne pas mon humour


                            C'était la petite crise coup de gueule du père Slayer de la semaine

                            Commentaire


                              Originally posted by Skaiboy@Vendredi 21 Novembre 2003, 12:55
                              aie aie aie, on efface mon pur cassage pourtant j'étais poli
                              Oui, on a effacé les miens aussi, apparement on veux que ce topic continue a partir en couille !

                              Ainsi soit-il !

                              Commentaire


                                Complètement HS:
                                -MajEsTiC-XII- j'adore ton avatar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X