Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2007, 20h29   #21
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Faaab, commence déjà par télécharger et installer µTorrent, un client Bitorrent assez léger et performant...

Ensuite, inscris toi sur http://www.pleasure-dome.org.uk/index.php ... je tiens à te prévenir dès le début: ils sont assez stricts sur le partage de fichiers, maintiens donc le taux d'upload et de download au même niveau...

Une fois inscrit, tu récupéreras le fichier torrent nommé "PleasureDome_PCE.torrent" sur leur site (tu cliques sur Torrents, tu tries par console Pc Engine, tu pourras pas le louper) ...

Puis tu ouvres µTorrent, tu fais File->Add a torrent, tu selectionnes le fichier torrent téléchargé, le logiciel te proposera de choisir l'endroit ou tu veux sauvegarder sur le disque, et c'est là que tu pourras choisir ce qui t"intéresse... par contre, tout est coché par défaut et je ne trouve pas comment tout décocher... j'édite mon post si je trouve...

Edit: si j'ai trouvé: clic droit dans la liste->deselect all...

J'espère t'avoir dépanné (et intéressé les autres aussi) ... et j'insiste bien sur le partage, ça rigole pas là bas...

Pour info, j'ai mis ce site dans le post pour télécharger les roms Mame il y a au moins un an...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar

Dernière modification par Eclipse ; 08/02/2007 à 21h00.
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 00h41   #22
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Ensuite, inscris toi sur http://www.pleasure-dome.org.uk/index.php ... je tiens à te prévenir dès le début: ils sont assez stricts sur le partage de fichiers, maintiens donc le taux d'upload et de download au même niveau...
Exigeants tu m'étonnes, j'ai été "shitlistée" parce que je n'ai pas réussi à avoir un ratio meilleurs que 0.2, alors qu'en laissant tourner 12h/24 je n'arrivais jamais à envoyer plus de 0,5ko/s de moyenne...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 02h03   #23
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tiens, je vais tenter ma chance pour récupérer un set MAME à jour. Je me traine toujours un set 0.100u3 peut-être vaguement mis à jour jusqu'à MAME v0.105... donc vieux.

Ceci dit, ça ne prend pas mon adresse Wanadoo... j'ai transformé en orange.fr, mais je ne suis pas persuadé que ça marche...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 07h16   #24
kukuro
Membre Régulier
 
Avatar de kukuro
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 218
kukuro deviendra célèbrekukuro deviendra célèbre
Merci pour le lien, Eclipse. (Je vais me laisser tenter par quelques nouveaux isos NEC ! )

Faab, si tu trouves le principe de tracker privé trop contrariant (car il demande effectivement une certaine organisation voir une véritable tactique), je te gardes mes isos de côté.

Mais ceux sur le site semble être de bien meilleure qualité que çà :

Ane-san (J) - Iso+ogg =>83 Mo
Bakushou Yoshimoto no Shinkigeki (J) - Iso+ogg =>64 Mo
Götzendiener (J) - Iso+mp3 (128 kbps) =>13 Mo
Kiaiden 00 (J) - Iso+mp3 (128 kbps) =>57 Mo
kukuro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 10h05   #25
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
De rien !

shenron, toutes les personnes shitlistées ont une et une seule chance d'en sortir: une partie de leur forum est consacrée à ceci... bien expliquer son cas et il n'y a aucun problème...
Honnêtement, ton cas ressemble à un problème de configuration (tout est expliqué dans leur faq): le plus fréquemment des réglages de port, mais aussi l'antivirus et le pare-feu à régler...

Si ils sont si exigeants, c'est parce qu'ils ont été confrontés bien plus d'une fois à des profiteurs qui ne veulent que télécharger...

Firebrand, je trouve aussi étonnant que ton email ne fonctionne pas... encore, ce serait une adresse hotmail, je comprendrai, mais là... ... en tout cas, ça marche bien de mon côté avec une adresse Netcourrier: mon set Mame est à jour grâce à ce site...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar

Dernière modification par Eclipse ; 09/02/2007 à 10h52.
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 10h18   #26
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pareil, mon adresse free ne fonctionnait pas... Heureusement que ça passe en la basculant en online.fr :s
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2007, 14h23   #27
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Faaab Voir le message
Donc si quelqu'un connait un bon site avec des isos (assez rares) pc engine merci de me le faire savoir
ce site là est pas mal du tout :

http://mcsteam.phpbb.tv/ftopic389.ht...a2a028e3df44a2

C'est un forum (il faut donc s'inscrire). Tu y trouvera des liens e2k avec peut de sources, mais bon, c'est mieux que rien. c'est le site d'AXELF6 et MCSTeam dont parlait anders5150 un peu plus haut
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 09/02/2007 à 14h26.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 11h27   #28
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Bon je viens de m'inscrire sur le forum de pleasure dome , je vais essayer tout ça plutot lundi je pense

Citation:
Edit: si j'ai trouvé: clic droit dans la liste->deselect all...

J'espère t'avoir dépanné (et intéressé les autres aussi) ... et j'insiste bien sur le partage, ça rigole pas là bas...
Donc je peux selectionner le jeu que je veux charger , ç'est quand meme beaucoup plus pratique.
Par exemple , je deselectionne tout et je coche juste le jeu qui m'interesse et je renouvelle l'operation pour chaque jeux , ce qui me permettra de tester les jeux un par un au lieu d'en telecharger plusieur au risque qu'il me deplaise

En tout cas encore merci pour l'aide Eclipse (Marskilla Shenron tfoth Kukuro anders firebrand je ne vous oublie pas non plus ) il y a vraiment tout les jeux que je cherchais dans ce torrent. Je pense que ça devrait interessé pas mal de monde, ceux qui souhaitent decouvrir (encore plus) l'univers de cette console mythique
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif

Dernière modification par Faaab ; 10/02/2007 à 11h30.
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2007, 11h31   #29
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Envoyé par Faaab Voir le message
Donc je peux selectionner le jeu que je veux charger , ç'est quand meme beaucoup plus pratique.
Par exemple , je deselectionne tout et je coche juste le jeu qui m'interesse et je renouvelle l'operation pour chaque jeux , ce qui me permettra de tester les jeux un par un au lieu d'en telecharger plusieur au risque qu'il me deplaise
C'est exactement ça... tiens nous au courant de tes tests...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 19h04   #30
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Bon ben j'ai fini de telecharger un jeu aujourd'hui , j'ai reglé utorrent a 40 en reception et illimité en emission. Aucun probleme a signaler j'ai partagé presque autant que j'ai chargé

Mais ça m'a pris pas mal de temps (connection ADSL 512 jamais au dessus de 30ko/s mais il suffit d'etre patient et ça va quand on sait la difficulté a trouver des isos rares pc engine)

(Pour info le jeu que j'ai chargé est Ane San , beat 'em all que j'ai effacé au bout de 10 minutes . Aucun probleme de TOC . Allez je suis reparti pour un autre jeu)
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif

Dernière modification par Faaab ; 13/02/2007 à 19h21.
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2007, 23h02   #31
vincenttttttt
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour à tous, je galere un peu depuis quelques jours avec mes jeux nec cd téléchargés sur torrent...je me retrouve avec des fichiers .APE et je ne sais comment concrétiser mon iso .... ...je ne sais pas si je poste au bon endroit alors help
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 23h25   #32
jujule
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2005
Messages: 21
jujule sait se tenir
http://www.mondemul.net/index.php

essaie ca.
jujule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2007, 15h47   #33
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il n'y a pas d'ISO PC-Engine CD sur Mondemul.

Sinon, les fichiers .ape sont des fichiers sonores compressés au format Monkey's Audio: http://www.monkeysaudio.com/

Tu devrais pouvoir trouver sur ce site un logiciel pouvant décompresser tes .ape en .wav.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 11h34   #34
keiichiro
Nouveau Membre
 
Avatar de keiichiro
 
Date d'inscription: 03/2007
Messages: 4
keiichiro sait se tenir
Hello tlm!

si jamais j'ai commencé à dl l'archive de Plesuredome (104G) alors dès que j'aurai fini je vous ferai signe est si quelqu'un à besoin d'un titre en particuliers....

Je crois qu'en plus c'est l'iso set complet (492)!
Mais part contre je ne sais pas ce que c'est... MP3....OGG ou autre.... ça sera la surprise
keiichiro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 13h17   #35
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Merci, c'est très sympa
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 17h34   #36
keiichiro
Nouveau Membre
 
Avatar de keiichiro
 
Date d'inscription: 03/2007
Messages: 4
keiichiro sait se tenir
Vu la vitesse dans une ou deux semaines au plus tard c'est ok!
http://img109.imageshack.us/img109/5659/image001ik2.png

Dernière modification par Eclipse ; 19/03/2007 à 21h07.
keiichiro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 21h27   #37
keiichiro
Nouveau Membre
 
Avatar de keiichiro
 
Date d'inscription: 03/2007
Messages: 4
keiichiro sait se tenir
Suis à 10,2% soit 10.77Gigas de dl! encore environ 10 jours
keiichiro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 00h26   #38
keiichiro
Nouveau Membre
 
Avatar de keiichiro
 
Date d'inscription: 03/2007
Messages: 4
keiichiro sait se tenir
Voili voilou j'ai fini.....
keiichiro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 13h47   #39
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Peut etre tu pourras ainsi nous conseiller quelque jeux quand tu auras le temps

Pour ma part j'ai chargé une dizaine de jeux (pas eu trop le temps depuis un moment)dont quelque un excelents que je conseille comme:

Fray in Magical adventure
Bakushou yoshimoto no shinkigeki
God panic
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Iso Nec pc engine cd rom² mr_de_fursac ROMs 19 28/05/2006 16h56
DBZ pc-engine Koolman ROMs 4 11/06/2003 13h03
iso pc engine DC-Rage ROMs 19 08/04/2003 19h07
pc engine fabien9 ROMs 3 21/09/2002 12h42
votre 1er site/site prefere d'emulation? Lawyor Bla-Bla 22 30/08/2002 22h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.