Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2003, 16h21   #21
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Merci.
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 17h54   #22
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
bien sur, pour ce petit service, veuillez m'envoyer un chèque a
fondation skaiboy - collecte pour assurer un chômage digne
BP 99999 - GONESSE Cedex 99
Quel creuvard ce Skaiboy

http://croquis.gameproject.free.fr/Archives/Croquis/johnsmith/3.gif

Bientot on va te faires faire la tournée des classes pour inciter les jeunes éléves a bien travailler
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 18h40   #23
Trashmullet
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Mardi 21 Octobre 2003, 00:47
castlevania - symphony of the night (3e episode sur psx et saturn)

d'ailleurs la version sat est meilleure que la version psx.
Comment l' a super bien dit Skaiboy, seuls les épisodes Saturn et PSX sont quasiment identiques, à la différence près du packaging (magnifique sur Saturn et ignoble sur PSX).

Les différences au niveau du gameplay sont les suivantes :

- Même si 2D + PSX = Ram's en soirée... , la bande son et l' animation sont quasiment identiques sur PSX et Saturn, à l' exception de la transparence, absente de la version Saturn.
- Cependant, quelques passages secrets ont été ajoutés ainsi que des salles. Allez Sony, dans ta gueule !! http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon7.gif
Enfin, on a la possiblité de choisir au début entre Richter, Alucard et Maria. La version PSX se limite quant à elle à Alucard.

C' est qui le n00b (ram's style) Bluesky ??

Citation:
je vous uploade la version de necstasy (avec la pure qualité) sur mon ftp* (euh mon compte free ).
Si vous voulez, je peux uploader ma version de 450 Mo sur mon compte Absium... Enfin quand Skai aura fini de squatter mon FTP rempli de lives de Dimmu et Cradle of Filth...
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 20h35   #24
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Fait ! Fait !

Et est ce que c'est vrai que c'est la version PC Engine qui est la meilleure ?

Elle t elle meilleure que la version Super Nintendo ?
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 22h48   #25
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
la version pcengine est largement meilleure comparée à la version super nintendo
d'ailleurs la voici:

http://skaiboy.free.fr/nec/DraculaX.exe


bon maintenant je pose mes conditions:
déjà slayi n'essaye pas de dl, sinon je te kicke de mon ftp freestyle, y a trop de foutage de gueule dans tes posts et surtout ton avatar de gackt a fait cramer mon écran. (mais je te cause toujours car tu apporte du chocapic a la cantine

ensuite, pareil trashi t un highflooder du bac a sable, t pas invité a mes prochains "threads" avec gackt et miss anne tropie (mais je te cause toujours car tu ramènes des pitchs a la recré
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 23h44   #26
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
merci beaucoup y a pas à dire très bon jeu merci encore Skai http://81.25.194.5/site/forum/image_forum/emotion/jap.gif
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 23h50   #27
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
J'hallucine le Skai il prend la mouche maintenant
Halala
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 00h12   #28
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
de rien tfoth, je crois que la méthode pour graver est contenu dans l'exe.

slayer, c l'influence de cet individu qui m'a fait partir en latte -> http://planetemu.net/php/invision/uploads/av-2966.jpg

allez je vais me commander un teeshirt dimmu pour me changer les idées
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 08h52   #29
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Est ce que vous aimez Immortal ?
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 14h46   #30
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
tres bons les Battle in the north , at the heart of winter , et Sons of northern darkness

Par contre ils ont un peu des vieilles gueules

http://www.blackmetal.com/images/immortal.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 20h36   #31
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Bon là ca me gonfle grave .
La manette ne repond toujours pas . Comment on configure Yam pour que ce marche . Y'a t'il une maniere speciale pour graver ( j'ai gravé a partir de .cue avec les MP3 , en retirant la piste 21 puisque sur ton iso elle est corrompue) .
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 20h44   #32
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Pareil ici.

Je n'arrive même pas à le graver avec nero en disc at once.
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 21h09   #33
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Bon ca ce pas un probleme , il suffit de retirer dans le dossier les fichiers textes inutiles (notice+le .cue en trop) ainsi que la ligne dans le .cue ou il est question de la piste 21 . Mais la mannette c'est plus genant parcequ'avec Lord of Thunder elle marche . En magouillant avec le pad j'ai tout de meme obtenu un écran avec 3 menus en Jap , et dans celui du milieu y'avait une histoire de ram backup j'sais pas quoi . mon little finger me dit que l'astuce doit se situer à ce niveau
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 21h13   #34
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
pour ma part j'ai juste transformé les mp3 en wav et chargé le .cue avec daemon tools ^__^ ça marche impec sous magic engine en revanche sous Yame pas de pb pour lancer le jeu mais l'ému déconne avec la manette


et Slayer l'iso n'est pas corrompue ^__^ enfin moi pas eu de pb de ce côté
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 21h14   #35
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by SLAYER@Jeudi 23 Octobre 2003, 20:09
Bon ca ce pas un probleme , il suffit de retirer dans le dossier les fichiers textes inutiles (notice+le .cue en trop) ainsi que la ligne dans le .cue ou il est question de la piste 21 . Mais la mannette c'est plus genant parcequ'avec Lord of Thunder elle marche . En magouillant avec le pad j'ai tout de meme obtenu un écran avec 3 menus en Jap , et dans celui du milieu y'avait une histoire de ram backup j'sais pas quoi . mon little finger me dit que l'astuce doit se situer à ce niveau
euh l'écran de backup c'est que tu as appuyé sur select au lieu de run
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 22h48   #36
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
pour graver c très simple:

soit vous décompressez les mp3pro avec nero, et ensuite vous gravez en utilisant le cue

soit vous décompressez les mp3pro avec nero, vous montez l'iso avec daemon tools puis vous gravez avec clone cd.

normalement la piste 21 n'est pas corrompue, moi j'ai gravé avec la 1ere methode et ca marche nickel
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2003, 18h57   #37
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Quel résultat obtenez vous avec l'image montée grace a Daemon tools... Moi j'ai un audio cd f: avec les fichiers de netcsasy que skai a filé... Un cd space d'ailleurs puisqu'il contient (enfin l'ordo ne detecte) qu'une piste audio.....
Je suis au bout du rouleau et je pense au suicide si je ne peux pas faire ce magnifique jeu dont on m'a tant parlé.... Aidez moi svp

EDIT : et en plus magic engine avec cette image montée me dit kya pas de cd ("no disk")... j'en peu plu ça fait depuis 13h ke je rame à essayer de le faire marcher....
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2003, 01h29   #38
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
logiquement la structure du cd est comme ceci:

1-piste audio
2-piste donnée
3-> avant derniere piste => les ziks du jeu
derniere piste-données

pour ceux qui sont encore en galère, voici la marche a suivre:
1)décompressez les mp3pro en wav (néro le fait très bien)
2)ensuite mettez les wav et les iso dans le même répertoire que le cue.
3)montez l'iso avec daemon tools (prenez le cue avec les wav, ché plus si il y a deux cue)
4)je viens de m'en rappeller adam, et je ne t'ai pas dit en mp de configurer ton lecteur dans magic engine il faut ouvrir le fichier pce.ini et ensuite vous cherchez la partie ou y a la config cdrom, et vous mettez la lettre du lecteur si vous êtes sous 2K/XP ou le numéro du lecteur sous 98 (je ne sais pas car j'ai pas 98)
5)jouez avec magic engine et la system card 3 qui doit être disponible sur planet dans la section des roms pc engine.
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2003, 04h16   #39
Squaresoft74
Nouveau Membre
 
Avatar de Squaresoft74
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Annecy
Messages: 97
Squaresoft74 sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Squaresoft74 Envoyer un message via MSN à Squaresoft74
Tiens elle se ballade encore sur la toile la release Mp3pro

Pour ceux qui n y arrivent pas avec Nero voici la solution:

1) Décompresser les Mp3pro en Wav avec Nero et RIEN d autre (c est important)
2) Placer les Iso/wav/cue dans un MEME dossier
3) Avec dameon tool loader le cue NORMAL (pas celui qui est spécifié mp3 donc)
4) Avec Clonecd faire une copie DIRECTE de cd à cd en choisissant Daemon comme lecteur source.

Pour finir la mannete qui ne répond pas n est pas un bug/iso foireux ou autres mythes sortis dont on se sait trop où
Simplement si la backup ram de magic Engine ou Yame ne contient pas de sauvegarde de Dracula X on est obligé de se taper les intros tout simplement

Tant qu on y est et que les anciennes pages sont encore en ligne , une explication en image pour graver avec DaemonTools/CloneCd ici :
http://necstasy.emuchina.net/02.htm

Et si ça ne marche vraiment pas alors jettez moi donc ce graveur de chez promo carrefour par la fenetre
__________________
http://forum.necstasy.net/avatars/sig.gif
Squaresoft74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2003, 04h35   #40
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
je tiens juste a préciser que la release que vous avez dl sur mon compte provient de ce grand monsieur de la scène PCE, j'ai nommé Mister Squaresoft74 .
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.