Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2010, 19h24   #1661
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
comme le dit Dino
tain même quand on ne nous voit pas on nous confond!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 11h11   #1662
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Tu te retrouves à assister à un reglement de compte dans une arrière cour sombre d'une rare violence (le type se prend une balle dans le front à bout portant)
Un mec se prend une balle a bout portant dans la face, sur un reglement de compte, et c'est d'une "rare violence"?

Mon dieu, que dois-je dire d'un GTA, Assassin Creed's, ou d'un Max Payne!!!
T'a deja joué a THE PUNISHER sur PC? Tu découpes, tu défenestres, t'enfournes ( oui, oui, comme un boulanger, véridique! ^^)

Serait-ce des jeux-hardcores-violents-anti-sociale? ( pire que Q3 ou Unreal? )
On m'aurait menti?

Tu m'dira, un jeu qui s'appelle Yakuza. J'espere que ca découpe pas que du ptit-doigts a chaque fois que tu risque le GAME-OVER .

(J'me moque gentillement, bien sur . Perso, jamais touché a un jeu "Yakuza" et apparemment, j'ai loupé un zoli truc )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/12/2010 à 11h22.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 12h00   #1663
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
C'est la mise en scène qui est violente car trés réaliste (j'ai pas dit gore non plus ^^), les doublages jap fait part de vrais acteurs pro (façon Shen-Mue si ça te parle plus), au moment des réglements de compte entre les clans, aprés j'ai la version jap du 4, j'éspère seulement qu'il n'y aura pas de coupe pour la version Euro, que je compte acheter vu qu'il y aura les sous titres FR.

Aprés difficile de comparer avec une partie des jeux que tu as donné, comme je ne suis pas un joueur Pc et ça ne risque pas avec un Eeepc pour le moment. ^^

Si tu as une PS2 y a le 1 et 2 (je l'ai pas fait celui là, mais Kimuji m'en a dit le plus grand bien) et si t'as une PS3 t'as le 3 que je te recommande chaudement!!!, le 4 doit sortir bientôt, aprés si pas allergique au version jap t'as le Yakuza kenzan (spin off chez les samourai qui ne sortira jamais en France) et le 3 et 4 en version intégrale avec les bars à putes/hotesses. ^^

Une chose est sûr tu ne regreterra pas ton achat!!!

Dernière modification par -hound- ; 11/12/2010 à 12h11.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 13h10   #1664
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Si tu as une PS2 y a le 1 et 2 (je l'ai pas fait celui là, mais Kimuji m'en a dit le plus grand bien)
et si t'as une PS3 t'as le 3 que je te recommande chaudement!!!, le 4 doit sortir bientôt,

Une chose est sûr tu ne regreterra pas ton achat!!!
Si seulement je pouvais craquer pour une console NEXT-Gen...
Mais j'ai ni le fric, ni l'envie perso.

Mais si un jour, je peut tester, ne serait qu'un volet de la serie des Yakusa, vu les louange que lui balance Kimu en long en large et en travers depuis perpette...

Soit sur que je vais tapé dedans! ( quitte a trouver 1 ou 2 défaut juste pour faire mon raleur et faire chier Kimu, en faite... )

Mais nan! Next-Gen ca pue! c'est cher et on s'amuse pas plus.
Un peu comme la zik ou le cinema, en ce moment ^^

*J'adore faire mon vieux con, blasé... *
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/12/2010 à 13h15.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 13h50   #1665
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Des défauts t'en trouvera certainement plein au niveau de la réalisation, mais ça restera une bombe!, mais avant mates ça. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=w8AqjD9mgVE&feature=fvsr

ou encore

http://www.youtube.com/watch?v=Fufja...eature=related

(Dire que je pensais quasi les avoir tous fait!)

Oui je sais il aurait aussi pu faire carrière à la WWE Kazuma! ^^

Dernière modification par -hound- ; 11/12/2010 à 13h58.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 14h03   #1666
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Sympa le Hurricanrana et autres moves!

Le "héros" s'appelle pas RAY MYSTERIO sans le masque? mdr!

Lol les scenes de baston scénarisé a 2 sous. croix, carré, trangle ou rond? vas-y, choisi, mais tape quand meme!!! ( avec un THon Congelé PTDR cette scene! Ca doit faire bobo ^^ )
Perso, un jeu de baston ou faut appuyer sur les bons boutons au bon moment... J'ai du mal.
A la limite si je veut du bourrin scripté, je joue a MADWORLD quoi...

Sinon, autant jouer a ROAD-AVENGER ou truc du style sur Mega-CD...
( encore pire, et la c'ets la méga-chambre.... Je joue a Bust-a-groove )

Apres le jeu est peut-etre bien derriere. mais bon cette video me rassure pas du tout, du coup ^^ ( MDR les coup de Katana, c'est presque le truc le moins GORE du jeu lol! )

C'est Shenmue version baston 4 boutons? Si oui je passe.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/12/2010 à 14h08.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 14h46   #1667
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Les combats de Yakuza ne sont pas en QTE, Bernie tu vois une compilation de 3 minutes et tu en déduis que le jeu se résume à ça... 90% du temps tu te bats de manière classique en te déplaçant avec le stick/croix et tu as un bouton pour les coups forts, un pour les faibles, un pour la parade etc. Ce que cette séquence montre ce sont les actions contextuelles spéciales que tu peux déclencher quand tu as ta barre de chi à fond ou que te trouves à proximité d'un objet spécial qui permet de faire un nouveau coup (genre y'a un vélo qui traine, un poteau pour claquer la tete du gars dessus, un banc public pour lui péter le dos etc...). Pour d'autre actions c'est un peu comme si dans street of rage tu avais un changement de caméra et un gros plan quand tu fais un german suplex.

Quant aux parties scénarisées ça n'arrive que contre les ennemis spéciaux, les boss, et là encore ça ne représente qu'une petite partie du combat, le reste du temps tu te bats contre eux de manière classique comme dans tous les beat'em up. C'est seulement pour les transitions pendant les différentes phases du combat (genre on change de pièce parce que l'un des deux vient de passer à travers une vitre) et le coup final tu as des petites séquences scriptées façon QTE.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 15h14   #1668
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji
Les combats de Yakuza ne sont pas en QTE, Bernie tu vois une compilation de 3 minutes et tu en déduis que le jeu se résume à ça...
C'est que ta pas lu mon post... Donc je me quote MYSELF!

Citation:
Envoyé par Bernie
Apres le jeu est peut-etre bien derriere. mais bon cette video me rassure pas du tout, du coup
J'ai pas pris ca pour argent content, t'inquiete.

Des plombes que tu dit que ce jeu ROX SA MAMAN et je te crois.
J'ai trouvé la video, rigolote mais un peu bidon

Mais je n'ai jugé que ce que je voyait, naturellement.

Et j'ai bien cormpis que les bastons "scripter" n'était q'une goutte d'eau. ( sinon on parlerai meme pas de ce jeu... Vu qu'on le vante pour son scénario, si j'ai bien compris.)


Citation:
Envoyé par kimuji
Ce que cette séquence montre ce sont les actions contextuelles spéciales que tu peux déclencher quand tu as ta barre de chi à fond ou que te trouves à proximité d'un objet spécial qui permet de faire un nouveau coup (genre y'a un vélo qui traine, un poteau pour claquer la tete du gars dessus, un banc public pour lui péter le dos etc...). Pour d'autre actions c'est un peu comme si dans street of rage tu avais un changement de caméra et un gros plan quand tu fais un german suplex.
Haa, vu comme ca, du coup, ca "parait" mieux... Et ca explique bien les "combos" de la video.
D'ou le Killage avec un Thon gelé fracasesr sur la tete ou truc du genre donc....

Mais dans le coté Beat'em up standard. Est-ce que ca gere ou pas? franchement?

J'imagine que c'est pas le "gros" du jeu"? Ni sont gros point fort.
Mais si c'est pour faire du punch-kick en boucle sans rien entre les phases 'baston puis script", y'a interet que le scénar gere derriere c sur ^^

Mais j'ai bien préciser qque j'avais jamais touché/vu le jeu. ( ni le 1 ni le 2 ou 3 ou 4 houla... )
Donc cette video bien qu'allechante, me laissait un peu sur ma faim. Ceci explique mon post ci-dessus.

Citation:
Envoyé par kimu
Quant aux parties scénarisées ça n'arrive que contre les ennemis spéciaux, les boss, et là encore ça ne représente qu'une petite partie du combat, le reste du temps tu te bats contre eux de manière classique comme dans tous les beat'em up.

C'est seulement pour les transitions pendant les différentes phases du combat (genre on change de pièce parce que l'un des deux vient de passer à travers une vitre) et le coup final tu as des petites séquences scriptées façon QTE.
Donc on se retrouve avec un beat'em up, demi-scénarisé?

Tant que ca reste plus vivant que SHenmue, le jeu ou tu traine dans les rues comme un clodo.... (j'ai jamais trop accroché sur Shenmue perso... Jai trouvé ca mou... ceci explique peut etre cela, je sais pas trop... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/12/2010 à 15h33.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 15h21   #1669
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Shenmue c'est un jeu d'aventure avec un peu de baston. Yakuza c'est un jeu de baston avec des éléments d'aventure.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 15h41   #1670
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Shenmue c'est un jeu d'aventure avec un peu de baston. Yakuza c'est un jeu de baston avec des éléments d'aventure.
On reste d'accord que le "principe de fond " est le meme?
Et j'aurais certainement préféré YAKUSA a Shemnue, si j'avais jouer aux 2, mais n'ayant que peut toucher a shenmue, 1er du nom, et pas du tout a Yakusa. J'vais fermer a grande gueule ^^

Mais comme j'ai été un peu decu par shenmue ( Quand comprendra-t-on qu'on peut aimer SEGA mais pas "Shenmue" bordel de merde!!! . Rien a voir quoi... )

Ca m'étonne pas du tout de pas plus m'enthousiasmer sur "Yakusa". Du coup.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/12/2010 à 15h45.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 17h45   #1671
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Les vidéos c'est une compil pour le fun des meilleurs Heat pas un trailler Bernie, c'est la petite cerise acidulé sur le gâteau à l'image du jeu qui soufle le froid et le chaud, et effectivement sans paraphraser Kimuji, tu ne fais pas que des QTE, et quant il y en a, ils sont bien foutus, faut d'ailleurs reunir pas mal de conditions pour déclencher les meilleurs trucs et faire le ninja sur les touches si tu veux le faire full complète pour les plus chaud (je suis d'ailleurs retourné au marché couvert pour le truc du thon rouge que jai découvert dans la vidéo )

Pour le coup du sabre y a des biens meilleurs et sadique dans le jeu, surtout si le gars est à terre

La partie beat est trés correct et la palette de coup s'enrichie via la fonction vidéo du tél portable du héro dans le 3 ( le principe grosso modo est que tu dois filmer les baston de bas fond pour apprendre la technique et pouvoir l'executer) et en faisant monter tes levels.

Aprés comparer Shen Mue et Yakuza c'est un peu la facilité de premier abord, mais même en étant moi même fan de Shen Mue, c'est tout sauf un Shen Mue Like, je suis d'accord avec Kimuji sur les proportions action aventure de chaque jeu, aprés il incontestable qu'il en reprend les bonnes choses en héritage, vu que le chef de projet de Yakuza a aussi bossé sur Shen Mue et avec Yu Suzuki sur pas mal de projet, donc effectivement pour aimer Yakuza forcement faut mieux apprécier Virtua figther et Shen Mue... Aprés personne ne te repproche de ne pas aimer Shen Mue, chacun ces goûts aprés tout, perso Assasin Creed's me fait le même effet qu'une pomme de terre vapeur dans mon assiette un jour de fête.

Bon aprés regardes les trailers officiels (jap de préférence) pour voir si tu aimes, ou mieux la démo via Le PSN chez un de tes potes, le test de gameblog est également assez juste.

Aprés personne ne te repproche de ne pas aimer Shen Mue chacun ces goûts aprés tout, perso Assasin Creed's me fait le même effet qu'une pomme de terre vapeur dans mon assiette un jour de fête.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 18h32   #1672
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Aprés personne ne te repproche de ne pas aimer Shen Mue chacun ces goûts aprés tout, perso Assasin Creed's me fait le même effet qu'une pomme de terre vapeur dans mon assiette un jour de fête.
Nan mais t'inquiete, kimu avait bien expliquer le truc

Comme je disais. j'imagine bien que le jeu s'pa que ca. Ou pas aussi mou que shenmue a l'époque ( sinon il ne serait pas au 4eme ^^ )

Sinon pour Assasins's creed.ca m'a fait le meme effet apres l'avoir fini, sans me taper tout les trucs "annexes" a 2 sous ^^( mais j'adore l'ambiace du game, et puis étant un vieux Fan du Prince of PErsia, d'origine, sauté de toit en toi comme un con pour rien, j'aime ca...
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 19h49   #1673
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
http://blogs.sega.com/europe/2010/12...e-of-the-year/

Ok, c'est IGN, mais quand même, ça fait plaisir.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 20h07   #1674
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Pas volé, et cette fois ci, c'est pas un blockbuster commercial qui rafle la mise.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2010, 21h32   #1675
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bon je cherche un fan de Sonic, qui a une PS3, et qui n'a pas Sonic 4
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2010, 14h43   #1676
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bah, si tu ne trouves personne, je suis preneur ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2010, 15h37   #1677
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ca y est trouvé, désolé :/
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2010, 23h15   #1678
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Sonic The Hedgehog 2 HD, dans 21 jours...

http://www.s2hd.sonicretro.org/

Le blog des développeurs :

http://www.sonic2hd.blogspot.com/
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 12h54   #1679
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Site officiel Jap sur les 20 ans du hérisson :

http://sonic.sega.jp/20th/

A suivre...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 20h14   #1680
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Un nouveau RPG Megadrive qui sort

http://www.gamekult.com/actu/pier-so...000089592.html
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.