Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2006, 06h48   #21
Nicky634
Redacteurs
 
Avatar de Nicky634
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 638
Nicky634 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Nicky634
Citation:
Envoyé par Nintendo-Boy
Je suis le seul qui aime les iPod ici? Mon iPod video il est tres classe et très pratique alors je demande rien de plus.
Mouép, paske moi, Ipod, jtouche pas a ca... Leur facon de faire du commerce me rend vrm malade! Pour ma part, j'ai un Zen Vision:M de Creative, 30Go, lit Mp3, photos et vidéo. En plus, la qualité des images et vidéos est bcp meilleur que les Ipod. Preuve: http://www.clubic.com/article-30174-...-vision-m.html
Citation:
L'iPod d'Apple détient environ 77% du marché américain, contre 10% pour les baladeurs de Creative. La plainte déposée par ce dernier avait clairement pour but de faire interdire les importations d'iPod sur le sol américain, pour regagner des parts de marché. Creative fait actuellement face à des difficultés financières et le cours de son action en bourse est au plus bas depuis quatre ans.
Mouin..... Si seulement Apple cessait de faire de la pub sans arrêt et de crée 1000 gadgets inutile pour leur foutu Ipod, il y aurai une grosse différence avec la bourse de Creative. Non mais franchement, ca m'étonne fortement que Creative fasse une pub, spécialement pour augmenter leur budget, c'est ridicule...
Citation:
Selon Apple, Creative aurait enfreint quatre de ses brevets dans la conception de ses baladeurs numériques. Rappelons que la plainte de Creative porte sur le fait qu'Apple aurait enfreint l'un de ses propres brevets relatif à l'interface des baladeurs numériques avec son célèbre iPod.
Vrm MDR! Iriver et autre aussi pourrai se faire poursuivre dans ce cas-la!

Dernière modification par Nicky634 ; 21/05/2006 à 06h55.
Nicky634 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2006, 11h40   #22
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par Nic
Vrm MDR! Iriver et autre aussi pourrai se faire poursuivre dans ce cas-la!
Euh, oui justement ils pourraient.
C'est toute la débilité des brevets logiciels: on peut attaquer tous ceux qui reprennent une idée simple à partir du moment ou on l'a déposée.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2006, 12h11   #23
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Nic
Mouin..... Si seulement Apple cessait de faire de la pub sans arrêt et de crée 1000 gadgets inutile pour leur foutu Ipod, il y aurai une grosse différence avec la bourse de Creative. Non mais franchement, ca m'étonne fortement que Creative fasse une pub, spécialement pour augmenter leur budget, c'est ridicule...
Enfin Creative n'étaient pas forcément les meilleurs sur le marché des cartes son, mais ça ne les a pas empêché de bouffer Adlib à l'époque, malgré la qualité de l'Adlib Gold... Pourquoi ? Simplement grâce au marketing

Et les problèmes financiers de Creative ne sont pas tant liés au marché du baladeur numérique mais plus au fait que "grâce" aux chips audio intégrés aux cartes-mères, seuls ceux qui ont besoin de ce qui se fait de mieux en son sur PC achètent des cartes son... Et ce qui se fait de mieux n'est pas forcément du Creative ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ipod Nicky634 Hardware et Software 2 20/10/2004 04h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.