Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2003, 19h24   #1
Tryum
Invité

Salut à tous, j'ai un ptit exposer a faire en anglais, et on a un lecteur DVD a disposition ... Tout de suite l'idée de prendre comme sujet l'histoire des jeux videos m'est venu a l'idée, ainsi que l'utilisation d'un videoCD pour illustrer mon exposer ...

A partir de maintenant les choses se corsent, le peu de logiciels que j'ai trouvé ne me satisfaissent pas, a savoir qu'il bouffent trop de ressource système ( pourtant j'ai pas a me pleindre ) et qu'il font ramé les emus, et donc, la vidéo ... Pour les emus en 3D, je pense avoir la solution grace a un logiciel compatible direct3D et openGL, mais pour le reste, je n'est aucune idée ...

Donc si quelqu'un a déjà tenté l'experience de "fimer" des jeux émulés, merci de m'en faire part ( de votre experience )
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2003, 19h35   #2
DarrkGanasch
Invité

Je te conseille Hypercam ou bien Screen Recorder. Hypercam est plus complet et occupe moins de RAM. Cependant, Screen Recorder délivre des productions de meilleur qualité, car les vidéos ne sont pas compressées.

Le logiciel que tu utilises pour les émus PSX, etc..., c' est FRAPS ?

Tu es chaud pour ton exposé d' anglais toi !
Moi je me suis contenté d' un truc sur Billou. Son pénis mesure la taille phénoménale de 5 cm.
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2003, 19h51   #3
Tryum
Invité

Et bien disons qu'en fait c'est plus qu'un exposé d'anglais, donc j'ai au moins besoin de ca

Effectivement, le logiciel pour les rendu 3D dont je me sert est fraps, mais je dois avoir un probleme car j'ai vraiment de tres mauvaises perf genre 1 fps ( meme avec snes9x en opengl .. :/ ).

Sinon, j'avais testé Hypercam, mais je trouvais pas ca concluant, de plus la version "magique" plante chez moi, et le message de la version shareware est ennervant Je vais tester Screen Recorder
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2003, 19h53   #4
DarrkGanasch
Invité

Pour la version "magique", je peux t' arranger ça.
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages