Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteurs audio sur Android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Coucou la communauté.

    J'ai un sympathique Sony Ericsson Xperia Arc, et tout comme sont petit frère de même marque, je n'ai pas réussi à trouvé un SIMPLE lecteur de fichier MP3.

    Celui présent dans le téléphone (conçu par android ou sony je sais pas) fonctionne bien, il lit simplement les zic, mais au niveau organisation des zic (qui se fait par tag et non par fichier) est un véritable bordel. Iam se retrouve dans Sniper, des truc comme ça.

    Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un application de lecteur de mp3, un truc tout simple, pas des usine à gaz qui existe et que l'on vois dans le top des amplis.

    Je voudrais via cette applis ouvrir un dossier, faire lecture, et que ça roule.

    Merci

    J'utilise Winamp sur Android, avec un widget simple sur une page.
    Pour lancer direct la musique, je copie les mp3 vers le dossier "MUSIC" et ça roule direct avce WMP.

    Après, j'ai l'impression qu'il utilise pas mal de ressource, mais c'est un des lecteurs que je préfère.
    Sinon avec la surcouche Sony, je crois qu'il y a un lecteur MP3 par défaut pas trop dégeu.
    Dernière modification par Samus22, 29 juillet 2013, 11h59.

    Commentaire


      Tu as deux applis pour lire la musique normalement : Play Musique de Google, et Walkman de Sony.

      Et Walkman a le comportement que tu décris... mais uniquement pour les appareils en réseau ^^"


      Sinon, je sais que c'est déporter le problème, mais tu tag correctement tes fichiers et ce mode de fonctionnement devient bien plus pratique ( Music Brainz est bien pratique pour le faire de façon automatique sur l'ordi )
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Envoyé par Samus22 Voir le message
        J'utilise Winamp
        Déja essayé, c'est pour moi une usine à gaz.

        Envoyé par Samus22 Voir le message
        Sinon avec la surcouche Sony, je crois qu'il y a un lecteur MP3 par défaut pas trop dégeu.
        Oui c'est celui que j'utilise actuellement (Il se nomme "Lecteur de Musique" dans les applis)


        Envoyé par tfoth Voir le message
        Play Musique de Google,
        Apparemment c'est un logiciel de lecteur de musique en réseau combiné à Google Play.


        Envoyé par tfoth Voir le message
        et Walkman de Sony.
        Tu n'as pas un lien car je n'ai rien trouvé sur Google Play ?


        Envoyé par tfoth Voir le message
        Sinon, je sais que c'est déporter le problème, mais tu tag correctement tes fichiers et ce mode de fonctionnement devient bien plus pratique ( Music Brainz est bien pratique pour le faire de façon automatique sur l'ordi )
        Hélas oui comme vous le savez le temps me manque cruellement.

        Merci.

        Si d'autre conseil ???

        Commentaire


          Perso j'utilise, et sur mon Galaxy, et sur ma tablette Sony, le lecteur Poweramp: complet, riche en fonctionnalité, avec des possibilités de customisations de ton son au poil...
          Bref, j'en suis vraiment très satisfait.

          PS: d'ailleurs, y'a quelques plugins sympa pour ce lecteur, j'utilise musicXmatch pour avoir les paroles des chansons qui tournent...
          Dernière modification par Nickocko, 29 juillet 2013, 21h34.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            Envoyé par Nickocko Voir le message
            lecteur Poweramp.
            Whoaa tu me retire un souvenir, Poweramp est LE premier logiciel que j'utilisais pour riper les CD audio en MP3 dans les années 2000 ^^ (je sais c'est pas bien mais c'était mes CD)

            Du coup ouai Nickocko, je vais allez tester ça

            Commentaire


              Alors j'ai testé Poweramp et:

              Les +

              Il est en Français.

              Ce que je souhaitais le plus, c'est à dire la gestion par Dossier est présent. en plus il affiche même le contenu du dossier comme les images ce qui facilite la navigation. C'est parfait, j’adore

              Il y a des tas de paramètres à utiliser, visuellement bien placer, je m'y suis pas encore attarder.

              Les -


              A l'instal j'ai vu que c'était une version d'essai avec une durée, a voir car je ne suis pas fan de payer les logiciels sur téléphone.

              J'ai constaté une baisse de la batterie qui dure bien moins longtemps que d'habitude.


              Donc merci Nickocko, je vais le tester encore un peu avant de l'approuver

              Commentaire


                Content qu'il te plaise...
                Je n'avais pas vu que la version gratuite était limitée dans le temps, me suis toujours demandé ce qu'ajoutait la version payante (que j'ai acheté rapidos, vu que le soft me convient parfaitement)
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Envoyé par Nickocko Voir le message
                  Content qu'il te plaise...
                  Je n'avais pas vu que la version gratuite était limitée dans le temps, me suis toujours demandé ce qu'ajoutait la version payante (que j'ai acheté rapidos, vu que le soft me convient parfaitement)
                  Et tu n'a pas peur de payer par ton téléphone ? tu utilises quel type de payement?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X