Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2015, 23h00   #61
miaouh2004
Nouveau Membre
 
Avatar de miaouh2004
 
Date d'inscription: 03/2006
Messages: 43
miaouh2004 sait se tenir
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
IRL très sympa, merci à Kobras pour son accueil.

Bon, on va avouer qu'on se fait vieux, on est passé progressivement du paintball au bowling, puis cette année... au Rami, puissance 4 et bataille navale.

Les photos/CR mercredi, aujourd'hui j'ai la flemme et demain pas le temps ^^
Hello tout le monde

J'ai adoré ce week end avec vous, ça m'a fait vraiment plaisir de tous vous revoir, et j'espère qu'on n'attendra pas si longtemps pour la prochaine.

Merci Kobras pour ton accueil, ton couscous et ta légendaire quête de l'adaptateur !!

Bisous aux filles et à tous les poilus !!!!! Et je ne parle pas que des portugais !!!!!

http://i80.servimg.com/u/f80/12/80/01/61/p_four10.jpg
miaouh2004 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 00h16   #62
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
IRL homérique !


ça faisait vraiment plaisir de tous vous revoir.


Comment vous raconter tout ça ?

- Planétar de la vidéo comique à Dinofly avec les kaka, les sosos, les kassos !
(aujourd'hui aux pompes funèbres, quand j'avais pas le moral, je repensais à l'IRL et je me chantais le générique, pour finir par repenser à Olive & Tom et à me marrer tout seul comme un benêt^^)

- Planétar du plus bel avatar à Fernando, tellement plus vrai que nature qu'il n'a pas eu besoin de retouche !
(pendant que le mien prenait une pose ninja ???^^)

- Planétar du plus gros flag à JFM qui a tenu une partie sans révéler à Dinofly qu'il lui avait envoyé une belle grosse carapace bleue des familles... jusqu'à ce qu'un magnifique ralenti en gros plan le dénonce !^^

- Planétar du plus grand voyageur (et du serviable pour le coup) à Kobras qui n'a pas hésité à faire le tour de Lyon pendant 2h30 à la recherche du Graal vidéoludique 8-bits pendant que nous étions affalés sur son canapé à vider des bières et à bouffer des m&ms.^^

- Planétar de la convivialité à Barbenoire Tfoth qui a réuni 8,5 personnes devant Pix !
(jeu vraiment plus fendard que Pictionnary (et plus pixellisé aussi), même si beaucoup de participants avaient tendance à dessiner des sodomies)

- Planétar du fût de bière qui mousse à VinceGaiden.

- Planétar des jeux du Pays de Galles à VinceGaidenette.

- Planétar du couscous à Kobras !

- Planétar du SM à Miaouh2004 pour ses menottes ! (l'avatar en cuir aurait dû nous prévenir^^)

- Planétar de la bonne humeur à Dinoflyette. (c'est comme si on te connaissait depuis des années)

- Planétar de la mauvaise foi une fois encore à Shenron.
Comment ça "même pas vrai" ?
Je n'ai qu'une chose à dire :
Deltaplane !^^


Côté jeu, cela a été une cruelle désillusion pour moi, puisque j'ai perdu mes titres à Bomberman et à Final Match Tennis...

Shenron avait déjà gagné la première partie à Bomberman. Chaque partie était en 3 manches gagnantes. A peine commence-t-on la 2ème que je mène 2-0 contre tous les autres. C'est alors qu'a retenti un cri que je pensais d'un autre temps...
"tous sur le noir !"
Lyon est devenu la banlieue du Texas quand le noir s'est fait exploser la tronche et qu'un crâne rasé a gagné...!
C'est vraiment trop injuste.

Le dimanche, c'est Vince qui m'a fait perdre mon invincibilité à Final Match Tennis. Lors d'un nouveau match épique que j'avais pris par le bon bout (3 jeux 0 d'entrée), je me suis entêté à vouloir réussir des passings gagnants long de ligne qui m'on valu 5 jeux perdus à la suite...!
Après avoir redressé la barre (trop tard) et gagné le 2ème set, le Djokovic niçois a serré le jeu et je n'ai pas su profiter de mes 3 balles de débreak...
Bravo à toi ! Mais on se fera la belle sur terre battue !


Et il y avait quelqu'un d'autre à cette IRL, je crois. Mais qui donc....?
Bon, au pire, je lui file le Planétar du membre que personne ne remarque.^^

Dernière modification par JFM ; 28/07/2015 à 00h51.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 08h29   #63
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ouep, super IRL, j'ai adoré vous revoir. Excellent match de tennis contre JFM où j'en suis ressorti victorieux non sans bobos, et j'aurais serré les fesses tout l'long du match. Ma pauvre chérie a fini par se décoincer vers la fin où elle aura jouer a VT2009 contre sylvain et la touffe, et un grand merci à Miaouh pour lui avoir proposer de jouer aux cartes au début elle était un peu déconcertée et s'est un peu demandée dans quel nid d'extraterrestres geekos elle était tombée, mais elle vous a tous trouvés très sympathiques. Et elle a adoré le couscous de Kobras^^

j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine :p
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 12h06   #64
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Han JFM!!!
Je suis celui qui a suggéré l'attaque générale sur le noir pourtant.

IRL plus axée convivialité que 100% JV et c'est pas forcément un mal.

Merci à Kobras pour l'accueil, le repas etc.

Par contre, est ce que les licornes pêtent de l'hydrogène ou de l'oxygène ?
Ça disparaît après de toutes façons...
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 20h28   #65
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Les IRL 100% conviviales où on ne fait que bouffer et raconter des blagues, ça manque de jeux vidéos.
Les IRL 100% jeux vidéos et "geekeries", ça peut mettre de côté certains.
Les IRL équilibrées comme cette fois encore, c'est ce qu'il y a de mieux !

Et tu oses te vanter d'avoir favorisé la victoire du crâne rasé sur le pauvre noir...?!


Vince : hihi, c'est vrai que ça peut être déconcertant de tomber parmi les Planétiens, la 1ère fois.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 07h48   #66
Laradélia
Membre Sporadique
 
Avatar de Laradélia
 
Date d'inscription: 07/2015
Messages: 1
Laradélia sait se tenir
Bonjour à tous > Perdu, c'est pas ça ! > Bonne nuit à tous

Et oui il est 5h45 du matin, petite insomnie, je repense à IRL et à dinofly qui m'incite à m'inscrire sur le forum (quel vendeur ce Président ). Curieuse, je trouve cette discussion, espère voir des dossiers photos ou autres et vos retours.

Et là je découvre que dinoflyette (fou rire ) a reçu le Planétar de la bonne humeur. Merki beaucoup . A ma décharge j'avais une petite idée d'où j'allais tomber. Non je n'ai pas été briefé, mais on m'a appelé "geekette" dans le passé.

Quand t'as 30 mecs dans ta classe pour 5 nanas, que t'étais un vrai garçon manqué et que tes potes (des copines ? c'est quoi ça ? connais pas) parlent TI89/prog/linux/JV/FPS/sexe tu te renseignes un peu sinon t'es sauf le sexe là je connaissais

Ce qui explique peut-être le "c'est comme si on te connaissait depuis des années" même si niveau JV je suis pas top. Mais j'ai un bon prof à dom qui m'aide à rattraper mon retard ("et et tu joues à The Legend of Zelda : A Link to the Past ? aller t'as pas fini t'as partie, c'est un crime !", "et et tu joues à MonkeyIsland 2 ? aller c'est pour ton anglais !")

Bref comme vous tous j'ai passé un super moment en votre compagnie et j'attends les photos .

Merci à kobras pour l'accueil et le remplissage de mon estomac d’ogre.
Merci à sylvain (+chaussette, +voisin charmant) pour le coucher.
Merci à Miaouh2004 d'avoir lancé le ramis et désolé pour les scores (ou pas ).
Merci à Fernando pour ces anecdotes croustillantes et autres.
Merci à JFM pour le Planétar.
Merci à shenron pour m'avoir accueilli dans ses MII.
Merci à tous les autres pour les parties de nintendo land, bomberman et les discutions.

Bisous à tous et à l'année prochaine peut-être

PS : oui j'ai mis 1H à écrire ce message et alors je me suis appliquée, c'est mon tout premier sur le forum
Laradélia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 14h01   #67
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ça m'a fait plaisir de vous revoir !
Content aussi de constater que je ne suis pas trop rouillé et que j'arrive encore à vous dérouiller à Mario Kart et Nintendo Land. Street Fighter 4 c'est plus difficile, mais ça passe.
J'ai tout perdu à Bomberman par contre, quelle décadence... c'est sans doute le Pix qui m'a convaincu que le talent ne paie pas, et je me suis laissé aller.

Malgré tous ses efforts pour me bourrer la gueule dès mon arrivée, Vince n'a pas réussi à me mettre dans son lit.

Merci Kobras pour l'accueil, la bouffe, la course au trésor pour le transfo. Tu es un hôte dévoué !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 18h12   #68
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Malgré tous ses efforts pour me bourrer la gueule dès mon arrivée, Vince n'a pas réussi à me mettre dans son lit.
l'année prochaine je t'attrape cash de force!!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 20h43   #69
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Super IRL, ça m'a fait vraiment plaisir de tous vous revoir (et vous rappeler qui est la patronne sur Saturn Bomberman, non mais oh).

Je posterai les photos quand j'aurai un peu de temps.

Citation:
- Planétar du plus grand voyageur (et du serviable pour le coup) à Kobras qui n'a pas hésité à faire le tour de Lyon pendant 2h30 à la recherche du Graal vidéoludique 8-bits pendant que nous étions affalés sur son canapé à vider des bières et à bouffer des m&ms.^^
Alors qu'un transfo Mega Drive faisait l'affaire
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 20h45   #70
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pas pour la PC engine visiblement. Ou alors on m'as mal renseigné
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2015, 02h14   #71
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Pas pour la PC engine visiblement. Ou alors on m'as mal renseigné
uniquement pour la néo géo en effet, le voltage n'étant pas tout à fait le même.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2015, 17h36   #72
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Pour ceux qui on suivi, j'ai enfin fini SF4 avec Hakan en master... j'en ai bavé avec lui !
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2015, 12h07   #73
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
On attend El Fuerte. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2015, 21h42   #74
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
3 mois plus tard, voici les photos que j'ai prises à l'IRL :

Photos de l'IRL

J'ai gardé dans un coin celles où on voyait la tête de JFM, il faut que je les maquille avant de les uploader
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2015, 00h20   #75
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2015, 09h16   #76
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bon, voila le lien vers un zip : http://vanesshenron.free.fr/IRL2015/IRL2015.zip

Dernière modification par shenron ; 21/10/2015 à 23h19.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 00h04   #77
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Merci pour les photos Shenron

Du coup ma femme va voir que j'ai passé plein de temps avec les filles du groupe au lieu de jouer... c'est malin
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2015, 11h17   #78
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Merci Shenron ! Bien joué la censure de la tête de JFM à base de cheveux de tfoth !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 4 chrys Netplay 55 18/07/2015 22h31
Planétars 2015 JFM A propos du site et des forums 65 27/06/2015 09h03
[Jeux Rétrolympiques 2015] Annonce du round 1 chrys Netplay 73 06/04/2015 15h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.