Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manette xbox 360 sur mame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut j'ai mame32+0.90 avec une manette xbox 360 pour pc et j'arrive pas a configurer les boutons.apparement la manette n'est pas reconnu,enfin je pense que ca vient de ca.si quelqu'un peut me depatouiller ca serait cool merci a+

    j'ai essayer le dernier mame la manette marche mais le probleme cette fois ci c'est que j'ai pas toutes les roms reconnus.enfaite j'ai recuperer un dvd speciale rom neogeo avec neomame32+!90 et donc il a doit avoir le fichiers qui fait que toutes les roms marchent des vielles au recentes.mais le prob c'est que la manette 360 marche pas.et le dernier mame lui c'est les roms qui va pas.donc a votre bon coeur lol,pour m'aider a plus.

    Commentaire


      Salut, tu as jeté un oeil ici ?:

      Commentaire


        non, mais je viens de regarder et j'ai deja fait tout ca.et ca change rien.merci d'avoir repondu

        Commentaire


          Et avec la dernière version de Mame ?

          Je n'ai aucun problème avec mes manettes PS2, elle sont parfaitement reconnues. Par contre, j'ai pas essayé de les configurer, je peux donc rien dire.

          Commentaire


            heu si tu as lu mon 2eme post j'ai essayer la derniere version de mame ca marche mais apres c'est les roms qui ne marchent pas toutes.je parles bien sur des recentes.alors que sur l'autre emu ca marche.merci a++

            Commentaire


              Les roms sont parfois modifiées d'une version de mame à l'autre. Tu as essayé de télécharger des roms sur le site ?

              Commentaire


                les roms dont je parle sont recente humhum si tu vois ce que je veux dire.pour pas les nomees.

                Commentaire


                  Il est donc tout à fait possible que ces roms trop récente ne fonctionnent pas avec les émulateurs dont l'auteur respecte la charte de bonne conduite. Et c'est très bien comme ça... si tu vois ce que je veux dire.
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    avec l'emulateur neomame 90+ tous marche sauf la manette.en meme temps on va pas me lancer la pierre car proposer kof 2002 en dl sur le site c'est quand meme un abonware non plus.on sait tres bien que 98% des gens ont ou veulent tester les dernieres roms.je veux juste comprendre pourquoi cette foutu manette passe pas.
                    sinon merci des reponses.
                    et fernando six fours j'ai etais en vacances l'annee derniere la bas c'est tres jolis ^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X