Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2013, 01h30   #1001
Landryx
Nouveau Membre
 
Avatar de Landryx
 
Date d'inscription: 07/2013
Messages: 5
Landryx sait se tenir
merci à tous pour vos salutations
Landryx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2013, 17h08   #1002
Leonfr24
Nouveau Membre
 
Avatar de Leonfr24
 
Date d'inscription: 09/2013
Messages: 25
Leonfr24 sait se tenir
Bonjour a tous !

J'ai trouvé ce forum via la recherche intégrée de Tapatalk, ça fait quelques semaines que je lis les différents sujets et l'ambiance me semble très bonne, pas trop de troll ni de hipsters. Donc voila, inscrit. Je ne suis généralement pas très actif, je me contente de lire et généralement il y a toujours un membre qui partage mon point de vue et le défend mieux que je ne le ferais moi même.

Sinon j'ai commencé a jouer a noël 92, je pense que vous devinez quelle est ma 1ere console ^^… Je fus longtemps un adepte des FPS PC/Console et depuis 1an et demi je m'intéresse beaucoup plus aux jrpg, tactical etc.

Je remercie d'ailleurs les membres du forum HBGD.fr car c'est mon inscription chez eux et l'écoute de leurs excellents podcast qui m'a ouvert les yeux sur tous les excellents titres que j'ai loupé depuis pas mal d'années.

Je suis en ce moment sur GTA5 360/Chrono Trigger DS/ DQ8 PS2 et Powerstone 2 DC.

Voilà les amis ^^
Leonfr24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2013, 17h34   #1003
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
belle présentation, bienvenue a toi^^

j'espère que tu vas te sentir bien parmi nous. Je vais réfléchir à ton bizutage...

Citation:
Envoyé par Leonfr24 Voir le message
Je fus longtemps un adepte des FPS PC/Console
quels titres de référence ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2013, 17h54   #1004
Leonfr24
Nouveau Membre
 
Avatar de Leonfr24
 
Date d'inscription: 09/2013
Messages: 25
Leonfr24 sait se tenir
Deus Ex, System Shock 2, Opération Flashpoint, Giant citizen Kabuto, la 1er M.Payne/Hitman, la série des Halo (le 2 étant de loin mon préféré et le 4 m'ayant en partie déçu), les Battlefront, Quake 3, Unreal Tournament et j'en oublie plus que j'en cite.

Sinon je voue un véritable culte a Def Jam Fight For New York, non pour le côté Rap (je suis plutôt Guns & Roses, Motörhead, Rose Tatoo...) mais son gameplay qui provoque chez moi des ouragans de foutre ^^
Leonfr24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2013, 21h17   #1005
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je vais faire simple ce soir (moi épuisé), bienvenu parmi nous Leonfr24
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2013, 21h25   #1006
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Bienvenu leonfr24 !

Citation:
Envoyé par Leonfr24 Voir le message
Sinon j'ai commencé a jouer a noël 92, je pense que vous devinez quelle est ma 1ere console ^^…
Une supervision (console portable clone raté de la GB ) ou une SNES ?
ou encore le megacd en primeur ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2013, 22h43   #1007
Leonfr24
Nouveau Membre
 
Avatar de Leonfr24
 
Date d'inscription: 09/2013
Messages: 25
Leonfr24 sait se tenir
SNES rien que pour jouer a SF2, c'était magique a l'epoque
Leonfr24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2013, 01h15   #1008
Enol.Raic
Noob
 
Avatar de Enol.Raic
 
Date d'inscription: 08/2012
Localisation: marseille
Messages: 39
Enol.Raic sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Enol.Raic
Bienvenue
__________________
Je joue donc je suis.
Enol.Raic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2013, 02h39   #1009
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Leonfr24 Voir le message
SNES rien que pour jouer a SF2, c'était magique a l'epoque
Humm comme tu le dis Magique, j'ai eu la console rien que pour ce jeu. Avoir un Street à la maison, un lux! J'avais mis 700F ensuite dans la version Turbo.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2013, 21h28   #1010
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Bienvenue Léon !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2013, 10h27   #1011
Tryum
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2013
Localisation: Toulon
Messages: 4
Tryum sait se tenir
A wild Tryum appears

Bonjour à tous !

Pour mon mediacenter, j'ai décidé de me concocter un pack de roms "best-of" pour chaque plateforme, et immédiatement, je me suis rappelé du chemin pour retrouver planetemu.net !

Cela m'a rappelé de vieux souvenir, et je me suis tapé une bonne barre à relire des vieux posts (10ans+), qui m'ont un peu fait saigner des yeux (au niveau de l'orthographe,écriture SMS), et je me suis dit, aller, on va s'inscrire à nouveau sur le forum !

Longue vie à planetemu ! ( Ya de sacrés dinosaures qui sont toujours actifs à ce que je vois en plus ^^)
Tryum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2013, 11h23   #1012
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Re bienvenue Tryum !

Je poserais bien la question qu'est ce qu'un mediacenter ( quel machine etc... ), mais faudrais pas détourné le topic sur plusieurs posts.

Bon jeux !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2013, 11h41   #1013
Tryum
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2013
Localisation: Toulon
Messages: 4
Tryum sait se tenir
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Je poserais bien la question qu'est ce qu'un mediacenter ( quel machine etc... ), mais faudrais pas détourné le topic sur plusieurs posts.
Hop-là
http://forums.planetemu.net/showthre...193#post259193
Tryum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2014, 21h55   #1014
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon9 Bonjour,

Bonjour, a ce que je vois (Si s'observe bien les dates cela ce peux que je me trompe) je suis le premier bonjour de 2014. Peu importe, cela fait depuis 2008 que je suit ce forum en buisson (oui moi aussi, svp ne me juger pas) et je n ai pas de mot pour dire WWWWWOOOOOOOOOOOOOOWWWWWW
votre site est le MEILLEUR en terme de vieux jeux sur émulation, c'est vraiment incroyable tous les jeux et consoles émulées que vous possédez sur le site, en plus de bon service d'aide en terme de fonctionnement et de question réponse. Ce site m'a permis de jouer à de vieux titres de mon enfance sans compter sur celui de l'arcade (INCROYABLE) (Cela m'a permis aussi de jouer avec mon père à ses jeux d'enfance, lui aussi vous trouve incroyable en plus du site). En espérant ne pas être trop juger vu que je suis un QUÉBÉCOIS et que mon francais n est pas impécable en écrit. J'espere aussi ''poster'' souvent sur ce site surtout que dans le temps j'avais beaucoup de question et encore aujourd'hui. (Désoler si mon accent QUÉBÉCOIS fait surface pour mes prochains ''postes'' et de mon orthographe)

P.S.: Maudite MARDE, JE NE TROUVE PAS LA ''C'' CÉDILLE'' SUR MON CLAVIER

P.S.2: Je possède cette console

P.S.3: VRAIMENT désolé d'avoir agis en buisson depuis longtemps je me sens SALE.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2014, 22h40   #1015
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon9 Désoler, dernière chose...

Dernière chose, je sais que cela n'a pas de lien mais savez-vous comment on peut avoir une image qui bouge car mon image choisi comme avatar serai supposer de bouger (LES DEUX GARS QUI ONT VRAIMENT L'AIR STUPIDE, MAIS QU ILS ONT ENCORE PLUS L'AIR STUPIDE EN BOUGEANT PAS). Si vous connaissez ca les image ''GIF'', ce serait gentil de vôtre part de m'aider merci.

P.S.Je l'ai trouver sur le site Glitter Graphic (Recherche Google)

P.S.2 J'adore cette console

P.S.3 J'ai été CHOQUER d'aprendre le décès de ZAPIER, j'aurai voulu dire quelque mot mais aujourd'hui ce n'est plus de temps pour postuler un autre message. Je me sens vraiment comme une merde d'avoir écrit cela. J'aurai le temps d'écrire un autre temps VRAIMENT DÉSOLER, toutes mes condoléances à tous ceux qui l'ont connus, aimer et qui l'aimeront toujours.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2014, 08h13   #1016
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Bienvenue à toi, ne t'en fait pas pour ton français 'Québécois', on n'a jamais jugé une personne pour son accent.

Pour ton avatar, est-ce une image GIF ? Car plusieurs d'entre nous ont des avatars animés, je ne vois pas pourquoi le tiens ne le serait pas.

Pour ce qui est des condoléances à la famille de Zapier sa famille est ses amis t'en remercie.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2014, 11h03   #1017
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je te souhaite la bienvenue !
Pour le GIF, si le tien ne bouge pas c'est parce qu'il a été automatiquement redimensionné pour faire moins de 100 pixels de large, et ce redimensionnement perd l'animation. Si tu le redimensionnes toi-même dans ces dimensions et que tu le ré-uploades il sera animé.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2014, 11h43   #1018
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Bienvenu crazyJo !

moi aussi j'ai eu des début d’abstinence sur le forum , pas de soucis !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2014, 17h00   #1019
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Merci a tous pour vôtre accueil, (AAAAAAHHHH, le camion de recyclage viens de passer, je reviens. Je suis de retour je peux continuer d'écrire), pour revenir a ''l'image Gif'' oui c'est bien une image Gif et merci Dinofly de l’information. Malheureusement, je ne sais pas comment procéder avec les redimensions d'une image ,en faite je suis ce que bien des gens appelle ca ''UN NOOB'' en informatique.

En attendant vôtre réponse,
MOÉ

P.S. OUI, je suis vraiment aller chercher mon bac de recyclage pendant ce message.

P.S.2 Même ''eux'' en revienne pas http://dl2.glitter-graphics.net/pub/545/545402rvcgh76y2f.gif

P.S.3 Je le redit encore c'est VRAIMENT GÉNIAL CE SITE (il a même une option de prévisualisation de message SUPER)
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2014, 19h11   #1020
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Bienvenue parmis nous, CrazyJo j'espère que tu te plairas parmis nous

Peut-être que tu pourrais te présenter un peu mieux en nous parlant de toi et en décrivant tes gouts vidéoludiques ? Tu as parlé d'arcade, c quoi par exemple les jeux que tu kiffes?

Et puis surtout... le plus important... plutôt pro-Nintento ou pro-Sega ???
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.