Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2004, 20h31   #1
gryzor
Invité
 
Messages: n/a
salut,

Nébula model 2 bug c'est à dire par exemple sur indy 500 la moitié de la piste est toute bleu,c'est un bug graphique assez important pour me dissuader d'y jouer.
je précise avoir changer le 0 en 1 dans le fichier .ini

j'ai: win xp+radéon 9700+768 de ram.

il ne reconnait pas bizarremnt les autres jeux comme top skater ou encore dynamite cop.

le seul qu'il reconnait et qui marche plutôt bien est sonic championship.


sinon j'aimerai savoir,pour soul calibur sur zinc le son sera bientôt émulé ou c'est impossible techniquement?

aussi pour finir,de quel système sont issues time crisis 3 et house of the dead III,sont ils aussi bien sur console?
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2004, 21h46   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour le son dans les jeux namco sur zinc on a pas d'info donc la seul chose à faire est d'attendre ou bien attendre que se soit intégrer à mame (c'est sur la bonne voie)
Time crisis 3, je sait pas sur quoi ca tourne et hotd3 c'est sur chiiro la carte basé sur la x-box mais je crois pas q'il ait été adapté sur console. Pour tc3 je sais pas.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2004, 12h15   #3
gonzo
Redacteurs
 
Avatar de gonzo
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Essonne
Messages: 569
gonzo sait se tenir
Nebula deconne avec les carte ATI.

Si tu laisse l'option a 0 dans le fichier .ini c'est injouable, il y a des polygones qui apparaissent de partout et n'importe coment.
Changer l'option en 1 contourne le probleme en supprimant ces polygones qui deconnent, resultat: il y a des gros trou noirs la ou les polygones ont été supprimés.
Donc tu aura compris, ca ne corrige pas le probleme en soi.

Il n'y a pas de solution pour l'instant si ce n'est l'achat d'une gforce. Avec une gforce, l'emulation est presque parfaite graphiquement. Je dis presque parcequ'il reste neamoins quelques petits bugs graphiques mais sans grande importance.

La plupart des jeux rament a fond.
Je conseillerai neamoins, sgt24h en mettant la vue interne (sa supprime la voiture, le proc a moins de polygones a gerer) qui est a peu pres fluide sur mon P4 2.4 ghz 512mo ATi 950 pro.
House of the dead tourne aussi plutot bien sauf devant le manoir et dans les derniers niveaux du keu.
Enfin une technique pour faire tourner les jeux plus vite est de supprimer les affichages 2D (compteur de vitesse, carte etc..)en appuyant sur le bouton * du pavé numérique (3 fois, pour supprimer les trois couches).
__________________
MES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2004, 15h13   #4
gryzor
Invité
 
Messages: n/a
ok, merci à vous deux pour les réponses,je m'en vais faire un petit house of the dead moa
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.