Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2006, 18h04   #21
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron
Par contre je ne mets jamais un seul crédit dans les jeux de caisse, je suis trop nulle pour ça.
Tu ne maitrise donc pas le virage du Sonic dans Daytona USA ? quel délise ce virage.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 20h13   #22
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai pas Daytona USA, j'ai commencé avec Sega Rally direct. Et je n'ai jamais réussi à le finir en Hard, cette saleté de Celica double toujours ma Stratos au dernier tour de la Lake Side !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 09h36   #23
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas HOTD3, attention !
Mais s'il n'y avait pas le shotgun je n'y jouerais pas.

Graphiquement, Outrun est juste "normal", je n'y vois rien de spécial
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 08h17   #24
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
La borne DDR SuperNova a débarque à LTDN, avec 301 songs...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 20h53   #25
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ayé, j'ai essayé HOTD 4. J'ai adoré ! Les mitraillettes sont une vraie bonne idée, enfin on n'a plus à se bousiller le doigt à appuyer comme un fou sur la gâchette ! En plus il n'est pas très difficile, je suis arrivée au premier boss (qui m'a bêtement tué) sans problème.

Par contre je me suis faite humilier à DDR Euromix 2. En Expert, j'ai bien les pas, mais je manque d'entrainement pour bien taper sur les flèches...en plus je suis passée après 2 forains qui maitrisaient à mort...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 21h26   #26
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Plus aucune salle d'arcade à Rennes... La dernière a fermée il y a 3 ans. C'est la misère ! On s'ennuie, désormais.

A une certaine époque, y en avait 4 au même endroit !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 22h23   #27
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par shenron
Les mitraillettes sont une vraie bonne idée, enfin on n'a plus à se bousiller le doigt à appuyer comme un fou sur la gâchette !
Mais c'est justement ça qui était rigolo dans HOTD !
Citation:
Envoyé par shenron
En plus il n'est pas très difficile, je suis arrivée au premier boss (qui m'a bêtement tué) sans problème.
Ah ben si aujourd'hui la définition d'un jeu "pas très difficile" c'est d'arriver au premier boss j'ai du mal à voir ce qu'est un jeu difficile... même dans Ghouls'n Ghost on arrive au premier boss sans problèmes !
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 23h14   #28
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je suis désolée, mais arriver au premier boss d'un jeu de tir au premier crédit enfilé, en comptant les coups que je me suis pris avant de comprendre qu'il fallait secouer le gun dans tous les sens quand on est touché, je trouve ça correct.
Je n'ai mis qu'un crédit, mais je suis sûre qu'à la deuxième partie jouée, j'aurais pu aller bien plus loin.

Et je maintiens le coup de la mitraillette : dans Time Crisis ou les Virtua Cop, un coup suffit à neutraliser un adversaire. Dans les HOTD, il en faut 4-5, et ça fatigue vachement. Autant assumer le côté bourrin jusqu'au bout.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 00h02   #29
gonzo
Redacteurs
 
Avatar de gonzo
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Essonne
Messages: 569
gonzo sait se tenir
je comptais ouvrir un chtit topic sur hotd 4, mais j'ai vu qu'on en parlais ici, alors je vais donner mes impression car je reviens de l'aquaboulevard et ils en ont un.
La mitraille est bien sympa, il y a aussi une nouveauté, qd un zombie s'agrippe au personnage il faut remuer le pistlet comme un malade pour s'en debarasser, on a vraiment l'air d'un taré a faire ca. Sinon le reload se fait aussi par un mouvement haut bas, c'est bien sympa.
En deux crédits je suis arrivé au premier boss.
Techniquement c'est plutot sympa : les héros texturés en pixel shader 2, les zombies en tres grand nombre et la HD permettent d'atteindre un niveau au dessus du precedent episode. Je suis arrivé au premier boss qui est incroyablement réalisé (jamais vu un boss aussi gigantesque et bien fait dans un jeu), et qui m'a latté.
Sinon techniquement il y a qd même quelques reprochent a faire :
pas mal d'aliasing,
les zombies sont bien fait mais pas au meme niveau que les persos principaux,
et le plus étonnant : il y a des ralentissments. Ca m'as vraiment surpris de la pars d'un jeu d'arcade sega de voir des chutes de frame rate (hotd 1 , 2 et 3 étaient sans faille), mais en sachant que l'architecture du lindbergh est un pc ca ne m'etonne plus autant. Il faut voir que les quelques boornes d'arcade au framerate chancelant sont les bornes a base de pc (thrill drive par exemple). Heuresement les ralentissements ne sont pas tres perceptible car souvents ils arrivent sur des passages ou la camera bouge peu (genre juste les zombies qui avancent) , mais ils existent bel et bien.
__________________
MES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 12h19   #30
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Je n'avais pas trop remarqué les ralentissements dans HOD4 , possible qu'il y en ait, mais il ne sont surmenet pas génants (surtout pour ce style de jeu).

Je ne comprends pas ceux qui trouve HOD4 trop difficile, ou alors ils parlent sans y avoir joué... En effet, première partie, premier Boss, deuxième partie, milieu du niveau 2 (sans le connaitre bien sur). Je trouve ca très correcte pour ce type de borne.

HOD4 est vraiment une grosse réussite, quel plaisir de mitrailler des packs de 15/20 zombies

Shenron, j'espère que tu n'as pas oublier les grenades ?? PS : Il est assez difficile de garder toutes ses grenades jusqu'au boss (mais possible) cependant c'est assez pratique car lorsqu'on les lui lance, il les avale puis... boom
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 17h46   #31
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je le trouve bien plus facile que le 3 en tout cas beaucoup moins bouffe-crédits!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 19h50   #32
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Le 3 je suis arrivé au deuxième boss la première fois !
Et en plus ça m'a musclé les bras et les doigts
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 19h57   #33
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Shenron, j'espère que tu n'as pas oublier les grenades ?? PS : Il est assez difficile de garder toutes ses grenades jusqu'au boss (mais possible) cependant c'est assez pratique car lorsqu'on les lui lance, il les avale puis... boom
Nan, j'en ai juste utilisé une avant le boss (quand je me suis rendue compte que j'en avais), mais j'en ai gardé deux pour son quatre heures. D'ailleurs il ne lui restait que peu de vies quand il m'a eu...et je ne pourrai pas me venger, les forains sont partis hier soir

Par contre il m'a semblé que le jeu est bien moins sanglant que les précédents, non ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 23h41   #34
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Juste pour dégouter Bko

http://dinofly.planetemu.net/conneries/degouter_bko.png
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 09h44   #35
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
OK Je me demande ce que tu dois faire le temps de midi et le soir en sortant...

D'ailleurs je dois normalement monter sur Paris cette année et je comptais bien faire un ptit tour dans une grosse salle d'arcade.
C'est la plus grande ?

Euh sinon oui, HOD4 me sembe aussi moins gore que le 3, mais je trouve que le topic manque de photo dudis jeu.
en voila une petite

http://bekko.free.fr/sega/hod41.jpg
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 10h53   #36
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouaip c'est la plus grande salle d'arcade parisienne.
Metro Richelieu Drouot (lignes 8 et 9).
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 11h20   #37
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
C'est ca ?

http://bekko.free.fr/sega/tdln.jpg
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 11h50   #38
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais, la salle est en sous-sol.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 12h38   #39
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
la tete dans les nuages en sous-sol.....

__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 13h02   #40
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bernie
la tete dans les nuages en sous-sol.....

C'est un temps de brouillard sur Paris.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.