Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2006, 17h21   #41
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Originally posted by Brice@Samedi 31 Décembre 2005 15:54
Pour le coup de Carrefour, t'es sûr de toi
ah ouais chuis carrément sûr de moi, le vendeur était en train de les mettre en rayon et il était chargé
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 19h41   #42
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Ca m'étonnerai qu'ils en aient eu trop, vu la demande
En tous cas c'est vraiment degeulasse car nous les 'petits' on est vraiment pas aidé
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 20h23   #43
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Originally posted by Zapier+Lundi 2 Janvier 2006 15:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Lundi 2 Janvier 2006 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-bKo@Lundi 2 Janvier 2006 14:48
nintendogs
Bien que le concept est révolutionnaire , je le trouve limite ce jeu . Après avoir acheté tous les chiens et les maisons, tu fais quoi ? Caressé le chien et joué du freesbee, c’est un peu léger. Mais je n’ai pas poussé le jeu car c’est mes nerveux qui y joue, donc ! [/b][/quote]
Heu le concept c'est quand même ni plus ni moins du tamagochi évolué

Sinon Brice c'est normal, tu n'as pas une mega centrale d'achat qui peut faire pression sur les fournisseurs, même Micromania avec la leur ils ont du mal à s'imposer face à Carrefour, c'est la loi du plus fort
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 21h53   #44
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by Shadowritter@Lundi 2 Janvier 2006 19:23
Sinon Brice c'est normal, tu n'as pas une mega centrale d'achat qui peut faire pression sur les fournisseurs, même Micromania avec la leur ils ont du mal à s'imposer face à Carrefour, c'est la loi du plus fort
C'est clair, nos fournisseurs nous le disent eux même.
"Ecoute, on en a mais 90 % partent en grande distrib, sinon on perd le marché..."
Entre eux et moi, c'est vite choisi ...

Alors nous, on est comme des cons, on est obligé d'acheter nos consoles a la FNAC pour assurer nos reservations
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 22h28   #45
RYU
Membre Occasionnel
 
Avatar de RYU
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: Les Gras
Messages: 195
RYU sait se tenir
Envoyer un message via AIM à RYU Envoyer un message via MSN à RYU
Trop fort les Japonnais ce sont mes idoles!

Pis les enemis de mes enemis sont mes amis (je déconne biensure)!

Mais des gens qui boudent la X-Box 360 sont forcement des bon!

Mais bon Microsoft c'est sympa, parce qu'ils aiment Nintendo!
__________________
http://img383.imageshack.us/img383/9796/futuramafancopykv0.gif
http://img377.imageshack.us/img377/6396/18912wd2.png
RYU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 00h47   #46
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Zapier@Lundi 2 Janvier 2006 15:31
je n’ai pas poussé le jeu car c’est mes nerveux qui y joue, donc !
Lapsus révélateur ?

Pour Nintendogs, j'ai eu des collègues qui n'ont pas pu en trouver sur Lyon et qui ont dû acheter dans des villes nettement + petites où il en restait. Bizarrement, elles ont dû le payer 20 euros de plus...

Par contre, côté livraison en jeux Nes, aussi bien les grandes surfaces que les petits magasins ont l'air de ne plus vouloir s'en procurer. Tout fout le camp.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 13h20   #47
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by JFM+Lundi 2 Janvier 2006 23:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Lundi 2 Janvier 2006 23:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Zapier@Lundi 2 Janvier 2006 15:31
je n’ai pas poussé le jeu car c’est mes nerveux qui y joue, donc !
Lapsus révélateur ? [/b][/quote]
Je voulais dire que la DS et N.D. appartient à mes neveux.

Ils sont toujours impatients de me voire pour montrer leur progrès. Je constate donc sans y jouer.

D’ailleurs je constate qu’ils commencent sérieusement à s’ennuyer avec!

-------------------------

PS: Les ports USB de leur PC ne sont plus détectés par XP, donc plus de manettes.

Ils ont ainsi délaissé toute la clic d’excellent jeux MD, Mame et Super Nes que je leur est installée.

Dommage.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 16h20   #48
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Nintendogs n'est pas un jeu pour jouer des heures durant. On a 15-20mn à tuer, on sort la NDS et le jeu, on fait mumuse avec le chien, des concours, on le dresse, ect...
Mais si c'est pour y jouer toute la journée, c'est normal qu'ils s'en lassent.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 16h39   #49
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais passke jouer tout la journée avec un clebs, moyen...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 18h18   #50
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by JFM@Lundi 2 Janvier 2006 23:47
Par contre, côté livraison en jeux Nes, aussi bien les grandes surfaces que les petits magasins ont l'air de ne plus vouloir s'en procurer. Tout fout le camp.
J'ai encore du jeu Master System et Megadrive en stock si tu veux
J'ai même un DBZ super Nintendo import qui doit trainer
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 18h36   #51
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Firebrand@Mardi 3 Janvier 2006 15:20
Nintendogs n'est pas un jeu pour jouer des heures durant. On a 15-20mn à tuer, on sort la NDS et le jeu, on fait mumuse avec le chien, des concours, on le dresse, ect...
Mais si c'est pour y jouer toute la journée, c'est normal qu'ils s'en lassent.
Clair, le truc c'est que t'es OBLIGE d'y jouer tous les jours si tu veux pas que ton chien se barre/finisse malade

Perso moi ça m'a saoulé
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 20h04   #52
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ce qui fait chier, c’est que mon neveu est déçu maintenant . Heureusement, il a Mario Kart.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h20   #53
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Ouais nintendogs moi je voulais bien l'acheter il y'a quelques semaines mais maintenant j'en ai plus trop envie.

Je pense me prendre le mario64 parceque il est toujours bon de l'avoir, surtout sur une console portable. Enfin en ce moment je m'éclate surtout sur MK en multi et Meteos en solo
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 15h49   #54
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je ne sais pas trop ce qui se passe au Japon avec la DS, mais elle se vend tellement bien que Nintendo n'arrive plus à suivre

Citation:
[Info] Rutpure de stock de DS au Japon
rédigé par Draco le 05 Janvier 2006 à 13:10 :

Les ventes de DS avaient atteint l'incroyable durant les fêtes si bien que des records de ventes avaient été franchis au Japon. Décembre fût complètement fou, 176.958 unités vendues, puis 299.328 la semaine qui suivie (du 5 au 11 décembre), puis 408.770 consoles pour conclure avec 597.628 unités vendues du 19 au 25 décembre (sans compter les ventes du 26 au 31 décembre qui seront disponibles entre aujourd'hui et demain)...

Un rush qui a complètement vidé les stocks de console au Japon ce qui a incité Nintendo à diffuser un communiqué de presse afin de s'excuser auprès des très nombreux joueurs qui ne trouvent plus une seule DS chez leurs fournisseurs habituels. Nintendo explique que pour éviter de nouvelles ruptures de stock ils livreront désormais aux revendeurs, de façon hebdomadaire, de grosses quantités de consoles et ce par avion afin que la distribution soit mieux répartie et plus rapide.
http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir...s/index&id=8920
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 15h40   #55
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Et la DS continue de tout ecraser au Japon.

Top 10 des ventes de jeux : 8 jeux DS, un jeux Gba et un jeu PS2

Et la DS SP qui va être présentée le 16 janvier.


Gamekult Chiffres
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 15h45   #56
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Quant Sony baissera le prix de la PSP et qu’ils mettront une bonne carte mémoire, peut-être rattraperont-ils leur retard.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 15h54   #57
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je ne pense pas que ce soit le prix ou la capacité du memory stick qui fasse que la PSP se vend moins bien, mais juste une question de jeux : la DS est fournie en jeux qui plaisent à mort aux japonais, c'est tout!

D'ailleurs, ce n'est pas la PSP qui se vend mal, c'est surtout que la DS se vend anormalement bien!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 16h39   #58
Notek
Invité
 
Messages: n/a
Nintendo fait vraiment plaisir à voir, même si le succès outre japon n'est pas le même, c'est quand même exellent de voir que même de nos jours, en innovant on en a pour son argent. Vivement la révolution, afin de voir si leurs nouvelles politiques de marché peuvent porter leur fruit même sur console de salon...

Vive nintendo!

PS: lol, la gamecube mieux vendue que la XBOX 360, cela donne à réfléchir...
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 17h44   #59
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Tixu@Jeudi 12 Janvier 2006 14:54
Je ne pense pas que ce soit le prix ou la capacité du memory stick qui fasse que la PSP se vend moins bien,
Pour ma belle soeur si ^^. Et 2 DS achetées pour Noêl.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 17h58   #60
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
ouais, mais sauf si ta belle soeur est japonaise, ça n'a pas vraiment de rapport

En France, je ne connais pas les chiffres, mais je ne suis pas sûr que la DS se vende beaucoup mieux que la PSP... quoi que ^^ j'ai l'impression que les Nintendogs et autres Mario Kart ont bien boosté les ventes ici aussi, alors que sur PSP, j'ai pas l'impression que le catalogue se soit spécialement étoffé depuis la sortie!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.