Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2003, 17h33   #21
G@mb1T
Invité

Il existe un endroit on l'on peu réserver son nom de domaine pour maxi 15 euros/ans mais sur lequelle on peux payer par chéque? (j'ai pas de CB snif :'( )
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2003, 23h20   #22
Bomber
Légende non-officielle.

Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Nous on a pris a Gandi.net je pense qu'ils prennent les chèques
Vieux 13/03/2003, 23h27   #23
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité

Comment peut on vous aider quand on a pas de connaissance en programmation ? (J'ai des connaissance en rien en fait, mais je voudrais bien aider.)
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 00h02   #24
DarrkGanasch
Invité

Sérieux ?! Oh le Link ! Une fois le site ouvert, tu pourras tester des jeux si le coeur t' en dit, récupérer des goodies, ... Et comme on est pas trop loin, ben ça me pose pas de problèmes pour que je te file des isos en main propre !

Ca serait sympa de pouvoir créer une petite communauté autour de ce site, quand il sera en ligne ! ...

Je vous remercie !
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 01h52   #25
amiga
Invité

pour aider un site, quand on a pas de connaissances particulieres...le mieu, c'est de lui faire de la pub(avec modération),en parler autour de soi...
et pis il y a encore mieu...c'est de faire son propre site
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 02h04   #26
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité

Je sais quand méme faire les crépes ! (Et les screenshots) et aussi je sais fabriquer des bombes artisanales, pour 3 fois rien, mais c'est une autre histoire.

Je n'ai que 5 ISOs MegaCd (56k Pawa)

PS : Non je déconne en fait, je sais pas faire les crépes.
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 02h08   #27
amiga
Invité

Amiga est d'origine bretonne et sait par conséquent comme tout breton faire des crepes et des bombes artisannales ...on s'en fait un site?

c'est malin de parler de ça la dgse nous écoute maintenant
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 02h54   #28
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu vas donner une mauvaise image de la Bretagne!

Mdr... voir Link tituber dans ZeldaNGC parce qu'il s'est torché au chouchenne avec amiga... ça serait marrant ça... de plus il a une certaine expérience sur les bombes!
Vieux 14/03/2003, 03h02   #29
amiga
Invité

Crêpes :

Dans une terrine, verser 5 grosses cuillierées à soupe de farine et une pincée de sel. Creuser un trou au milieu. Y ajouter un par un 5 jaunes d'oeufs et mélanger peu à peu. Verser un petit verre à vin d'huile de tournesol ( 4 bonnes cuillerées à soupe ), 4 sachets de sucre vanillé, mélanger.
Puis, petit à petit, verser un demi litre de lait en remuant trés délicatement. Laisser reposer la pâte quelques heures.
Faire chauffer la galletière (ou la poële), la badigoner d'huile à l'aide d'un chiffon imbibé, verser la päte et laiser saisir. Retourner ou faire sauter la crêpe en y ajoutant une noix de beurre salé (propagande..) et régalez-vous.
Petit conseil : servez avec du sucre vergeoise. http://www.breizhvibes.com/home.php

Chouchen: (pour 30 personnes ou 5 Bretons

Ingrédients : - 25 grammes de gingembre
- 15 litres d' eau
- 15 grammes de cardamome
- 6 kilos de miel

Tout faire bouillir (à feu doux, très important) 6 kgs de miel. (le parfum n'a pas d'importance mais préfèrez le miel de sapin et évitez le miel de pin, trop fort en goût). Le miel, mélangé à l’eau, fermente et se transforme en alcool. A ébullition, un oeuf d'écume se formera, il faudra le retirer à l'aide d'une louche. Lorsque l'ensemble a réduit d'un quart, laisser refroidir puis ajouter 3 cuillères à soupe de levure. Laisser reposer 12 heures. Passer la boisson puis verser dans un tonnelet en bois et mettre le tout dans le réfrigérateur pendant 2 semaines. Sortez le tonnelet et mettez la boisson en bouteilles en position allongée à la cave pendant 2 mois ou dans un endroit frais, humide et sombre. au final on obtient un breuvage qui tire entre 13° et 16°

pour les bombes c'est pareil, c'est juste les quantités qui changent

je crois que l'on devie un petit peu du sujet de base...désolé
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 17h33   #30
DarrkGanasch
Invité

Hum... j' accepte le flood dans une certaine mesure mais là...

En fait, à l' ouverture du site, il serait sympa de créer une communauté active. Voilà.
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 17h37   #31
Bomber
Légende non-officielle.

Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Tu peux uploader (erf 56k c cho mais bon moi suis 56k en semaine aussi), faire des testes... s'occuper de covers .. je ne sais pas
Vieux 14/03/2003, 17h38   #32
viss_84
Invité

en gros:
link fait le taf de merde! .

quoi?j ai casse l ambiance?ok je me tais :-X :-X
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 12h47   #33
Mike the freeman
Invité

Je pourrai aider aussi.
Il se trouve que j'ai environ 70 isos Mega CD sur mon DD.
Après tout, c'est peut-être le futur site de référence Mega CD qui va voir le jour, comme l'est le site Saturn de Manji ^^
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 13h42   #34
Bomber
Légende non-officielle.

[quote author='ViSs' link=board=17;threadid=2680;start=20#msg36596 date=1047656333]
en gros:
link fait le taf de merde! .

quoi?j ai casse l ambiance?ok je me tais :-X :-X
[/quote]

Non car toute l'équipe (sauf man-ji car il a son site) le fait, c'est juste un plus ... Pis le taf de merde, c'est surement moi qui le fait.
Vieux 15/03/2003, 22h01   #35
DarrkGanasch
Invité

Oui, surtout quand on connaît rien... :-

Mais bon, le forum se développe petit à petit, etc... C' est bon signe !
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 11h18   #36
Bomber
Légende non-officielle.

Voilà voilà, le site se fait petit a petit ... Il n'ouvrira certainement pas avant le mois d'Avril, questions de serveur Alors si vous pouviez eviter de vous inscrire au forum. De toute façon, une fois finit, le forum sera mis en mode maintenance.
Vieux 16/03/2003, 11h53   #37
Skaiboy
Invité

bonjour, je me présente: Messire Skaipingouin, ambassadeur des jeunes bien défavorisés de beverly hills en modem 56K (fifty six K pour faire tendance in).

Je suis mandaté par notre consulat basé au AOL Tower, Deconnexion Avenue pour vous supplier par pitié de mettre des isos splittés svp, par parties de 5Mo svp.

En tant qu'ambassadeur des psycopathes du dl en fifty six K, je peux vous promettre d'obtenir des réduction de ferrero rocher, si vous pourriez acceder à ma requête. car n'oubliez pas avec l'ambassadeur ferrero, les receptions sont toujours un succès (a moins que ce soit avec uncle bens je sais plus ???)
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 12h04   #38
DarrkGanasch
Invité

Ne t' inquiète pas Skai ! Les isos seront splittés en morceaux de 5 Mo et puis les MP3 seront à télécharger un par un.

AOL, c' est fait...
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 12h13   #39
Skaiboy
Invité

au nom de notre consulat je te remercie

pour faire des dl encore + petit, dr thomson a inventé le mp3pro qui permet avec la même qualité qu'un mp3 classique diviser la taille du fichier par 2

http://www.thomson.net/gb/00/mp3.htm
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 13h53   #40
Bomber
Légende non-officielle.

pour le mp3 pro faut aps un codec supplémentaire pour les lire?? Ou ils ne fait pas la différence avec du mp3 normal winamp? car je suis pas sur que gens le gère ...

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages